AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stremon
Padawan


Messages : 237
Inscrit le : 30/09/2015


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:28

thefaceoff a écrit:
A savoir que seul la tension compte (volt) dans ce type d'usage. La console prend seulement ce dont elle a besoin en intensité (A)
On pourrait même prendre un chargeur qui charge à 6A. Ce qui permettrai de charger en 1 heure (6000Ma/6) à condition que le controleur de charge de la console l'autorise.
Enfin bref, tout cela pour dire que je ne crois pas que les chargeurs soient en cause dans cette histoire!
Oui c'est exactement ce qui devrait se passer si les composant de régulation de la XD fonctionnaient bien :P
Pour ce qui est du bug du crash après reboot en charge, c'est un bug matériel reconnu par GPD est qui vient bien de la console qui a un défaut. Souci devant être corrigé sur les nouvelles séries.
Le bug que je rencontre par contre (le tactile qui devient fou en chargeant allumé) pourrait lui venir d'un défaut de régulation soit de la console qui envoie trop de patate dans ces propres composants (le composant d'alim de la XD qui demande + de 2A), ou du chargeur qui n'est pas stable au niveau de la tension (ce qui a tendance a griller les périphériques usb sur les surtensions sont trop fréquentes).
Je plancherais + pour la première solution, parce que mon chargeur peux facilement fournir + de 2A, mais est très stable niveau tension.
Et effectivement a première vue le problème ne se produit pas sur le chargeur officiel capable de fournir seulement 2A et sur les ports USB de mon pc (> 2A).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:54

@ STREMON

Voir les commentaires sur Amazon (bien que n'aime pas recommander ce site....)

Après l'avoir testé pendant plusieurs jours, je suis très déçu des performances fournies par cet appareil.

La détection de la vitesse de charge n'est pas fiable, comme j'ai pu le constater sur plusieurs appareils :
- LG G3 chargeant à 0.8A, au lieu de 1.3A avec mon chargeur d'origine
- Nexus 5 chargeant à 0.9A, au lieu de 1.1A avec le chargeur d'origine
- Galaxy Tab chargeant à 0.4A au lieu de 1.5A avec le chargeur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:34

diorj a écrit:
@ STREMON

Voir les commentaires sur Amazon (bien que n'aime pas recommander ce site....)

Après l'avoir testé pendant plusieurs jours, je suis très déçu des performances fournies par cet appareil.

La détection de la vitesse de charge n'est pas fiable, comme j'ai pu le constater sur plusieurs appareils :
- LG G3 chargeant à 0.8A, au lieu de 1.3A avec mon chargeur d'origine
- Nexus 5 chargeant à 0.9A, au lieu de 1.1A avec le chargeur d'origine
- Galaxy Tab chargeant à 0.4A au lieu de 1.5A avec le chargeur d'origine
La ils sont en sous-régime, ce qui n'est absolument pas dangereux, sinon tes appareils exploseraient quand tu les branches sur un hub USB autoalimenté :lol2:
Les appareil ne demandent pas non plus un ampérage fixe, par exemple en début de charge ils demandent bcp moins. Ces chiffres sont donc totalement arbitraires.
En plus c'est bien indiqué sur la notice de l'appareil que la puissance disponible totale est répartie entre les appareils branchés, et que si on branche que des périphériques qui demandent de la puissance, ils pourront difficilement être tous parfaitement alimentés. Perso j'ai testé avec un portable ayant la fonction quick charge, et une tablette demandant 2.1A en même temps, et ils ont tous les 2 chargé a fond.

Et comme dit thefaceoff, il ne faut pas confondre tension (en volt), intensité (en Ampère), et également puissance (en W). Le survoltage est possible, et même dangereux pour les appareils, mais le surampérage est quasiment impossible, l'alimentation ne pouvant pas fournir + que ce que l'appareil consomme.
Par contre si les composants de faible qualité de l'appareil ne régulent pas bien la puissance qu'ils consomment, et pompent + d’intensité que ce qu'ils devraient, la y'a un souci et un risque que les composant se bousillent eux même. Dans ce cas la seule solution est de brancher l'appareil sur un port USB ne disposant pas de plus de puissance que celle prévue pour celui ci.

Je sais pas je suis clair dans mon explication :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Tintest
Noob'
Tintest

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 27/12/2015


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 15:08

Toutes les GDP XD possèdent ce problème actuellement ? La nouvelle série produite par GPD est sortie, ou avez vous une date ?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 19:04

Donc, le bug de l'écran noir est différent du bug "éteindre la console en charge"

Le premier est, à première vue, résolu par les dernières mises a jour....
Le second, a pu être limité, mais non résolu ( le hardware concerne a été changé dans la nouvelle production )

@Tintest tout cela a été clarifié en privé :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Jeffeux
Noob'
Jeffeux

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 41
Inscrit le : 19/01/2016

Machine préférée Neo-Geo Pocket / Dreamcast

Localisation : Oise

Humeur : Au top comme d'hab


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 20:49

diablotinbouky a écrit:
Donc, le bug de l'écran noir est différent du bug "éteindre la console en charge"


Salut,

ce bug me fait penser au bug de la nexus 7 2013, je pense que le tactile de l’écran à un défaut de masse.
Sur ma nexus 7 au bout de quelques heures / jours d'utilisations le tactile déconnait dans le même genre, quelques fois le problème était résolu en faisant contact dans le connecteur d'alimentation avec mon doigt, sinon il fallait que je reboot la tablette.

le problème était encore plus flagrant en utilisant la tablette sur/avec une couverture polaire.

Voila peut-être une piste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canal-web.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 17:34

Comme indiqué par ailleurs, j'ai relevé un virus sur le système Android CHINOIS lors d'une réinstallation par l'intermédiaire de mon PC.
Norton ayant mis en quarantaine : gyrometer.exe pour une menace "SAPE.huer.A6051".
Depuis la tablette n'a plus de parkinson !!!!

Je ne suis pas sûr que ce virus puisse être détecté une fois le système installé.

Y aurait il des ingénieurs dans la salle .... ? qui se pencheraient sur ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 04:21

diorj a écrit:
Comme indiqué par ailleurs, j'ai relevé un virus sur le système Android CHINOIS lors d'une réinstallation par l'intermédiaire de mon PC.
Norton ayant mis en quarantaine : gyrometer.exe pour une menace "SAPE.huer.A6051".
Depuis la tablette n'a plus de parkinson !!!!

Je ne suis pas sûr que ce virus puisse être détecté une fois le système installé.

Y aurait il des ingénieurs dans la salle .... ? qui se pencheraient sur ce type de problème.
Le virus que tu cites est un virus windows, donc pas du tout dangereux pour le système android Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvidentRasta
Noob'
EvidentRasta

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2013

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:01

Comment savoir si la console est du 1er batch ???
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 11:17

EvidentRasta a écrit:
Comment savoir si la console est du 1er batch ???
Vu a quand le deuxième batch remonte, je pense que le risque d'avoir une console du premier batch est quand même assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
EvidentRasta
Noob'
EvidentRasta

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2013

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 11:43

Merci mais j'avais espérer une réponse plus précise ... lol

Sérieusement comment identifier les séries à risque ??
j'ai chercher sur le net mais pas moyen d'avoir l'info Sad
Tous le monde parle du problème mais personne explique comment identifier les 1er série des autres.

Certe le risque est assez faible mais pas impossible et pas trop envie de faire le kamikaze pour savoir si elle étais du 1er batch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 11:56

EvidentRasta a écrit:
Merci mais j'avais espérer une réponse plus précise ... lol

Sérieusement comment identifier les séries à risque ??
j'ai chercher sur le net mais pas moyen d'avoir l'info  Sad
Tous le monde parle du problème mais personne explique comment identifier les 1er série des autres.

Certe le risque est assez faible mais pas impossible et pas trop envie de faire le kamikaze pour savoir si elle étais du 1er batch Wink
Si tu trouves pas l'info c'est que malheureusement il n'y en a pas, pour ce que j'en sais aucun moyen de différencier la nouvelle série de l'ancienne (a moins peut être que les boutons légèrement rehaussés par rapport a la première série soit "de série").
Mais bon en sachant le problème, même avec la vieille série c'est pas compliqué de l’éviter, y'a pas des masses de personne qui l'ont eu au final Wink
Ceci dit pour être parfaitement honnête je ne sais même pas s'ils ont réellement corrigé le problème d'un point de vue hardware, la nouvelle série ayant toujours quelques soucis (cf mes précédents posts sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 16:06

Pas compliqué.... toi le Monsieur de Tournai!
Tu commandes sur Belchine (Belgique) ou sur une société française (en M.P.) et tu as un produit avec garantie !

Et pas besoin d'attendre 3 mois ou plus (+ les frais d'expédition et de retour) pour du SAV Chinois lorsqu'il existe. (attention aux poupées russes... vendeur du revendeur, du rabatteur du vendeur, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:58

Ou ça quelqu'un de Tournai? Un voisin peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:17

Cédric, regarde les profils... :

EvidentRasta
Noob'


Messages: 2
Réputation: 0
Inscrit le: 22/03/2013

Jeu préféré Super METROID

Localisation: Tournai
Revenir en haut Aller en bas
EvidentRasta
Noob'
EvidentRasta

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2013

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 04:06

diorj a écrit:
Pas compliqué.... toi le Monsieur de Tournai!
Tu commandes sur Belchine (Belgique) ou sur une société française (en M.P.) et tu as un produit avec garantie !

Merci du conseil, mais j'ai déjà la console Wink
Commander en chine il y a déjà un moment ...


diablotinbouky a écrit:
Ou ça quelqu'un de Tournai? Un voisin peut être ;-)

Salut voisin !
Comme tu es un revendeur peut-être peut tu me confirmer si il y a un moyen de savoir différencier les différent batch des console ??
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 07:44

En fait, je ne leur ai jamais posé la question  :siffle:
J'avais bien séparé les premières génération des dernières reçues....
Là, j'ai tout renvoyé... Les défectueuses et les premières générations...Tout va être réparé/échangé...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:40

concernant la rouge que tu m'as envoyé, de quelle génération fait t'elle partie?
Revenir en haut Aller en bas
EvidentRasta
Noob'
EvidentRasta

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2013

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 10:02

diablotinbouky a écrit:
En fait, je ne leur ai jamais posé la question  :siffle:
J'avais bien séparé les premières génération des dernières reçues....
Là, j'ai tout renvoyé... Les défectueuses et les premières générations...Tout va être réparé/échangé...

Ced

Ok, Merci.

As tu encore des console couleur blue de stock ??
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:43

@Naxxi Je te l'ai dit  :lol2: Attention au bug de charge  :siffle:

Non, plus rien en stock pour le moment...encore un peu de patience   :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:41

oui mais comme j'etais pas sur j'lai fait aussi avec la noire sans réelement savoir si ce bug etais present, dans le doule j'lai toujours chargé eteinte et jamais allumé ou éteinte alors quelle etais branché lol je ferais de même avec la rouge au moins pas de question a me poser a ce sujet lol

par-contre la rouge tiédis en charge contrairement a la noire ou ca ma jamais interpellé plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:47

Ouai, je crois que c'est normal... :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:37

toute façon au pire je sait quel genre de message t'envoyer si jamais elle avais un probleme mdrrrr j'ai pris des cours de non-diplomatie avec tes potes mécontents héhé
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 13:59

Déjà, t'exagères...c'est pas 'les' mais 'le'  :lol2: :lol2: :lol2:
Et, puis, certainement pas un pote....
Heureusement, que ce genre de personnage reste rare....car mon quota de patience serait vite en Burnout  :lol2:

Et puis, toi, fais gaffe, t'as pas de facture  :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
naxxi
Padawan
naxxi

Messages : 109
Réputation : 22
Age : 44
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée shield Tablet

Localisation : nice


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 22:17

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EvidentRasta
Noob'
EvidentRasta

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2013

Localisation : Tournai


[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 05:05

naxxi a écrit:
par-contre la rouge tiédis en charge contrairement a la noire ou ca ma jamais interpellé plus que ca

J'ai une version rouge et ça chauffe pas ...
peut-être utilise tu un chargeur USB 2A ou plus,
moi je charge par le Pc, certe c'est plus long mais tu réduit la duré de vie de la batterie en charge rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charge de la console
» Charge console.
» Pixel important sur FPSE.
» SONDAGE IMPORTANT ! Merci de votre cooperation
» [IMPORTANT] Votre Sélection Open Consoles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-