AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD Firmwares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Skelton
Padawan


Messages : 148
Inscrit le : 20/06/2012


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

3.4.5 is the same but with new mali drivers (I suggested GPD not to include them). New mali drivers work terribly bad with uoyabause, but if you don't use uoyabause then it's more or less the same.
Revenir en haut Aller en bas
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:35


thank you very much for this answer :merci:
Revenir en haut Aller en bas
thorm42
Noob'
thorm42

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2016


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

Bonsoir,

Pouvez vous me dire où vous trouvez les denières versions de firmware en anglais ?

Sur le forum officiel on ne trouve par exemple pas la version 3.4.5 (ni en anglais, ni en chinois): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:25

 --> c'est ici <--


Dernière édition par nicobart le Sam 28 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorm42
Noob'
thorm42

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2016


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:37

nicobart a écrit:
 --> c'est ici <--

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:38

coucou a tous je voulais savoir ce qu’apportait la version 3.4.6 car j'ai la version 3.4.2 merci lol
Revenir en haut Aller en bas
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:34

la 3.4.7 est installé mais je ne sait pas ce qu'elle corrige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

Bonjour,

J'ai ouvert un topic concernant un problème que j'ai depuis hier soir avec ma GPD XD.
J'ai depuis hier soir un problème concernant le mapping des touches.
Il m'est impossible de mapper les touches sur les jeux et la touche R2 ne répond également plus du tout... J'ai tenté une restauration système, et un passage en Anglais (et dans d'autres langues) sur conseil d'un des membres du forum mais ça n'a pas corrigé le problème.
J'ai d'ailleurs un icone d'une manette avec une belle croix rouge tout en haut à droite du bureau, là où se trouve l'indicateur de batterie. L'icone de la manette a aussi disparu de l'onglet déroulant où se trouvent les raccourcis pour le wifi etc.

Le membre Lazarus m'a conseillé de faire une mise à jour du firmware. Mais n'ayant jamais fait ce type de manipulation sur cette machine, je ne sais pas par quel firmware commencer. Et comme je ne voudrais pas prendre le risque de la bricker, je souhaiterai savoir quel firmware dois-je prendre ? Si je ne suis pas déjà à jour car je suis visiblement en 3.10.0...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour vos conseils ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:39

Revenir au premier post et lire la première page ci dessus ou aller direct à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version 3.4.7 en anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:35

Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux que je procède aux installations des autres firmwares avant ?
Comme par exemple tenter d'installer les versions 3.4.3/4/5/6 avant d'opter directement pour la dernière ?
Bon il est évident que je gagnerai du temps à passer directement à la dernière version mais je me dis que si je passe en 3.4.7 directement et que je m'apperçois que ça ne corrige toujours pas le problème, je n'aurai plus d'autres alternatives pour tenter d'avoir le mapping des touches à nouveau fonctionnel (même si il me restera toujours, en dernier recours, la solution d'y installer une Custom ROM directement).

Je sais que ça peut peut-être vous paraître un peu bizarre comme reflexion mais bon..... :peufpeuf:

[edit] Ca m'a l'air un brin compliqué pour s'inscrire sur Baidu pour celui qui ne parle pas couramment chinois :oui:
Je souhaitais commencer par installer les versions 3.4.4, 3.4.5 et la 3.4.6 avant mais là je suis un peu perdu pour dl tout ça :hmmm:

D'ailleurs Diorj, l'outil BatchTool est'il vraiment indispensable pour ce qui est de mon cas ?
Je viens de lire toutes les pages de ce topic, et si j'ai bien compris à partir de la version 3.4.2, il est apparrement possible de faire l'installation directement en passant par l'option "offline update", voir la console devrait detecter la MAJ automatiquement une fois transférée dans la mémoire de la console normalement, nan ?

Ai-je bon ? :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:28

Le Batchtool nécessite un PC pour faire la mise à jour.

Tu peux aller directement à 3.4.7

Et aussi suivre la Manip indiquée par Lazarus.

En souhaitant qu'il ne faille pas ouvrir le cœur de la bête au final.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

C'est aussi une possibiliter.Gloups!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:50

Bon allez je m'y colle pour la MAJ 3.4.7.

Je croise les doigts :oui:

J'aurai bien voulu procéder aux autres MAJ avant mais bon tant pis... Razz


[edit] Petit soucis Diorj, je ne peux pas dl l'archive. Il me faut un compte et comme je capiche rien au Chinois, impossible de m'en créer un :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:08

ICI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de compte comme ca. happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:30

Merci (encore et encore) pour ton aide Lazarus :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

Je t'en prie. happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:22

Ca n'a malheureusement rien corrigé.

Me reste plus que la solution de la Custom ROM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:48

Chiotte!!! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:22

Ce n'est pas très grave, je m'y attendais un peu de toute manière.
Tous mes espoirs se portent maintenant sur l'installation de Legacy.
Et si vraiment ça ne rêgle rien, là on pourra dire que le problème est bien matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:30

Correct.Les nappes de cette consoles ont l'air d'être un poil fragile.
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Noob'
zesteph

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 06/11/2016


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:50

Bonjour
Je viens de recevoir ma gpd xd 3g la rom est 3.10.0
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:54

Lazarus a écrit:
ICI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de compte comme ca. happy

Bien le bonjour messieurs, je viens de recevoir ma gpd xd en 3.10 et comme beaucoup je souhaite être à jour, donc questions :
Je peux utiliser ce firm directement ? et 2 eme question, est-ce une version root ?
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:28

La version root c'est avec la rom Legacy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:50

Lazarus a écrit:
La version root c'est avec la rom Legacy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas nécessairement, il y a un paquet root à flasher séparément pour la rom officielle. Mais je recommande Legacy ROM tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:39

Oui,je sait,mais il demandait si le fichier mega que j'ai mis etait une version rooter,et donc non.Mais effectivement,il y a ce qu'il faut pour rooter. happy
Revenir en haut Aller en bas
djouroki
Noob'
djouroki

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 30/11/2016

Machine préférée GPD XD

Localisation : Drome

Humeur : Grognon doux


GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:54

Nikojiro a écrit:
Lazarus a écrit:
La version root c'est avec la rom Legacy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas nécessairement, il y a un paquet root à flasher séparément pour la rom officielle. Mais je recommande Legacy ROM tout de même !

Ok, je vais chercher ce "paquet" root à flasher pour la rom officielle (un petit lien ? :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD Firmwares - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD XD Firmwares GPD XD Firmwares - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD Firmwares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD-S5110 : les Firmwares JXD
» [Centralisation] Firmwares
» MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas !
» Firmwares Officiels S7800B
» RG351P : les custom firmwares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-