AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Torché!!! Le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer


Messages : 1343
Inscrit le : 14/10/2013


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Je me suis refait Ico sur PS2, il a pas pris une ride ce jeu :top:
Et aussi L'ombre du Mordor sur PS4, je vais pouvoir attaquer L'ombre de la guerre happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 292
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:26

J'ai refait Wave Race 64 Shindou Edition, c'est impressionnant la différence de rapiditée et de fluiditée par rapport à la version PAL. j'ai également fini le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z, j'ai du mal à accrocher au gameplay, pourtant je pense qu'il est vraiment bon ce petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

Zelda Breath of The Wild (pas à 100 %). Il est vraiment exceptionnel ce jeu ! Je rejoins toutefois NoFear et Timika sur le fait que le boss final est simple à battre et que la fin est expédiée... mais j'ai été emporté par ce jeu d'une richesse et d'une profondeur remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 374
Réputation : 29
Inscrit le : 31/12/2015


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:44

Je ne trouve pas que le boss soit si simple... en mode difficile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 838
Réputation : 74
Age : 34
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:12

Yakuza via pcsx2 sur Gpd Win 2, en 13h. Jeu digne d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:29

@entropie @archilolo actuellement ma fille joue (ou plutôt erre) dans Zelda BotW, et bien difficile de se dire qu'une fois fini le jeu restera au fond d'un tiroir, tellement vaste et rempli de quêtes annexes, ce jeu est un incontournable de chez big N happy
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 374
Réputation : 29
Inscrit le : 31/12/2015


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:07

Ce jeu est une tuerie absolue. Je n'avais pas pris mon pied avec un jeu depuis... Dark Souls !

Perfectible, mais tellement généreux. Franchement, merci Nintendo. J'ai même acheté le jeu deux fois (WiiU et Switch) ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:39

Pour ma part ce jeu m'a fait acheter une wii U neuve (bon plan au même moment), je ne regrette absolument pas mes achats. Ce jeu est ton dernier coup de cœur depuis Dark Souls, moi c'est Bioshock... soit 10 années pour être précis happy
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 374
Réputation : 29
Inscrit le : 31/12/2015


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:00

Ce que je reprocherai juste à ce Zelda, c'est le gameplay parfois un peu approximatif. Quand on sort du gameplay rigoureux de Dark Souls justement, le côté un peu flottant m'a parfois dérangé.

Par contre, la verticalité, c'est un truc de malade dans ce jeu. Simplement sidérant. Entre ça et le gameplay émergeant qui m'a totalement convaincu, ... j'ai envie de relancer une partie... mais j'ai peur de n'être pas très raisonnable ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:36

Terminé ce week-end Aladdin sur Master System.

Points positifs :
- Le jeu colle vraiment au film
- Graphismes soignés
- Musiques agréables

Points négatifs :
- Vraiment très court, je l'ai plié en moins d'une heure. En connaissant le jeu il doit y avoir moyen de tomber à une grosse trentaine de minutes
- Les mouvements d'Aladdin sont un peu rigides

Donc un bon petit jeu à faire une fois un matin dans les transports happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:44

Mario Aces Tennis sur switch
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:03

Stay sur Vita. Jeu un peu particulier, vous êtes en tchat avec un gars kidnappé qui se retrouve enfermé dans une maison, et vous l'aidez à essayer de sortir. Beaucoup de blabla et des puzzles parfois bien méchants à résoudre.

Je l'ai fini avec la 2ème fin, il y a 7 fins différentes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

Mario Odyssey sur Switch, superbe jeu mais plutôt court et très facile. Bien sûr le jeu n'est pas terminé à 100% (trouver toutes les lunes etc...) et donc me reste encore pas mal de temps à jouer. Quand j'ai pris ce jeu, j'avais peur d'avoir un jeu surcoté mais au final il n'en est rien.
Je recommande happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

Je te rejoins Timika, il est très bien. Et il y a quand même du contenu, il me reste encore plein de choses à faire, notamment le monde sur la lune qui est bien hardcore (pour un vieux comme moi :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Ah? Et bien justement, si je devais mettre un petit bémol, c'est bien sur la fin que j'ai quasi fait d'une traite mais je vais en rester là pour ne pas spoiler Wink
A posséder d'office avec Zelda BotW et Mario Kart Deluxe happy

Édit. Je reviens sur mon post, en effet Koen, le monde de la lune est plutôt corsé après le combat avec Bowser, là je dois être à environ 530 lunes, je recommande toujours happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:09

Days Gone... que j'ai vraiment beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:50

Alex Kidd in Miracle World 2 (oui oui, le 2 happy ). On sent le jeu fait par un passionné qui connait le premier par coeur et use de sa connaissance de gameplay pour nous sortir un jeu bien corsé. Autant je one-life le 1 sans problèmes, autant celui-là ne s'est pas laissé faire !

Je conseille néanmoins à tous les fans d'Alex Kidd happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:50

Castle of Illusion sur Master System, je suis content de l'avoir à nouveau fini. Il est vraiment pas dur et plutôt court mais c'est un jeu qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 292
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:59

J'ai fini ce WE, Saint Raw the third sur Switch, un open World à la GTA bien sympa avec un univers déjanté, je l'ai quasiment fait à 100% en 35h.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:30

Pas mal de temps a découvrir ma PS-4 que j'ai depuis Noel 2018 .
Après un UNCHARTED 4 ,un poil trop facile meme pour moi joueur très moyen .
Je me suis pas mal énervé sur The Last US remastérisée avec une Elie un peu chiante a jouer mais fini quand meme .
Un Little Big Planète 3 qui me prends la tete avec un piaf que je n'ai toujours pas récupéré et un Rachet et Clank qui me prends aussi la tete par sa période intrusion furtive .

Enfin une perle a jouer avec HORIZON LAST ZÉRO qui par sa jouabilité et son graphisme est un enchantement .
Fini après 130 heures au niveau 60 cause version complète avec 100% d'exploit dans l'extension de ce jeu .
Petite satisfaction de repartir au niveau inférieur après avoir vaincu HADES pour chercher a finir quelques quêtes mettre a niveau un super armement et repartir vaincre HADES .

C'est un peu facile au niveau 60 avec l'armure magique en plus mais je pense varier l'utilisation de mes armes et varier mon choix de munitions cette fois .

Finirai ensuite NI NO KUNI II que je trouve d'un joli graphisme aussi .
Celui qui me plairait de découvrir après c'est METRO EXODUS mais il y a pas mal de titre PS-3 a découvrir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:46

Je ne sais pas comment vous faites.. peu importe le jeu, au bout de quelques heures je n'ai plus envie d'y jouer.. lol'
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

Je viens de finir Another Metroid 2 Remake en version android (à 88% d'objets collectés).

C'est un excellent jeu que je place presque au même niveau que Super Metroid sur SNES (le fait qu'il y ait le grappin ou le rayon X sur SNES fait que je lui donne une petite avance). Pour un remake réalisé par un petit groupe de fans, c'est impressionnant de réalisation (qualité des graphismes et des animations, maniabilité, musiques...). Tout est super bien pensé. On devine toujours à peu près où se rendre pour progresser et malgré l'immensité de la map, c'est facile de se retrouver. Vraiment vraiment vraiment excellent ! Je le conseille à tous les fans de metroid 2D.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1827
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:39

Moi de mon côté avec ce confinement je viens de finir Kirby au fil de l'aventure sur Wii, Yoshi Crafted World sur Switch et là je me bats contre le boss final de Luigi's Mansion sur Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
avensis18
Noob'
avensis18

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 15/11/2018


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:28

Moi je viens de finir Luigi's Mansion 3 sur switch et je vais commencé Resident evil 3.


Dernière édition par avensis18 le Mer 10 Fév - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:50

entropie a écrit:
Je viens de finir Another Metroid 2 Remake en version android (à 88% d'objets collectés).

C'est un excellent jeu que je place presque au même niveau que Super Metroid sur SNES (le fait qu'il y ait le grappin ou le rayon X sur SNES fait que je lui donne une petite avance). Pour un remake réalisé par un petit groupe de fans, c'est impressionnant de réalisation (qualité des graphismes et des animations, maniabilité, musiques...). Tout est super bien pensé. On devine toujours à peu près où se rendre pour progresser et malgré l'immensité de la map, c'est facile de se retrouver. Vraiment vraiment vraiment excellent ! Je le conseille à tous les fans de metroid 2D.

Tu joues avec un pad? Si oui,lequel?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 528
Réputation : 16
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:26

J'y ai joué sur GPD XD donc le pad est directement intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Torché!!! Le topic de vos jeux terminés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torché!!! Le topic de vos jeux terminés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic du bonheur ;)
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Topic Blabla
» Topic à fermer cause doublon
» Le topic pour se plaindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-