AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peaumer aux niveau des rom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°1 MessageSujet: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 22:42

yop a tous

voila je viens d'acquerir une jxd d'occasion :yeah: , je voulais savoir , car je voudrais jouais a mes rpg , ff7 et autre en fr, mais lesquel prendre sur chiks c'est que de l'anglais et chinois, moi je veux du fr comme sur ma psp

donc ma question puis je mettre les meme rom que sur ma psp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 22:51

Hello

Oui tu peut ! en général il y a que les roms arcades (neogeo , mame etc...) qui peuvent avoir des problèmes de compatibilités.

Et oublie ce que tu appelle "chicks". Tu trouvera ici des packs de roms dont des versions fr. Au pire c'est facile a trouvé avec gogole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:27

merci de cette reponse donc en gros mes jeux fr( donc mes pack) je peut y jouer sur ma jxd ?

c'est nickel alors


un question aussi existe t'il un pack qui regroupe tout ou ta juste a le mettre sur sd et ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 11:37

Mouai il y a des packs voir même des fullsets que tu peut mettre sur cle usb ou carte sd.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:03

c'est bon ca je vais fouiner un peu

en plus cette console fait du streaming nickel pour la mettre dans mon salon lors d'une soirée film ca remplacera mon pc dedié a cela^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:28

Oui mais par contre vue la taille des isos psp je te conseille de les prendres une par une plutot que le fullset parceque sinon tu en as pour 2 ans a le telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 13:54

Je dois avoir pas loi de 80 giga de jeux pps sur un de mes hdd lol

Par contre je trouve pas le pack snes et megadive fr pour la jxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:03

Je crois pas qu'il y ai des packs fr pour ces deux consoles.Les fullsets sont remplis avec les version euro us et jap.Sur emuparadise tu les trouve facilement.Apres il faut faire le tries des jeux.

Je vient d'essayer God of war ghost of sparta Psp sur la JXD et avec les bons parametres,ca tourne presque bien:
https://www.dailymotion.com/video/x23gtd0_ppsspp-emulator-0-9-6-2-settings-configuration-for-android-nexus-7-720p-hd_videogames

Suffit de reprendre les parametres de la video.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:17

J'ai plus qu'à...

Sinon c'est important de passer la console en 4.4 ou pas et l'overclock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:25

La 4.4 est plus legere,par contre tu perd le mappeur de la jxd(remplacer par tincore mapper qui est plus difficile a utiliser).
Quant a la vitesse du processeur,le firmware webclaw passe la jxd a 1.6 ghz au lieu de 1.4 Ghz et peut meme aller jusqu'a 1.8 mais c'est moins stable.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:35

Donc utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:36

Voilà un pack SNES FR que j'ai trouvé
peaumer aux niveau des rom Snes310

Et un mini pack fait maison
peaumer aux niveau des rom Snes210

Le tout dans ce lien
https://www.dropbox.com/s/qcy9lemcixrp75m/SNES-FR.rar?dl=0

+

http://www.open-consoles.com/t8503-petit-pack-roms-fr-pour-fsdnessnespce-et-ms-dont-les-patchs-date-de-2013

+

http://www.open-consoles.com/t8499-petit-pack-roms-fr-pour-ggnessnes-et-gb-dont-les-patchs-date-de-2014-et-2015
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:39

Merci les coupain :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 15:12

Ca c'est pas mal d'avoir regrouper les traduc FR.Bon c'est une toute petite partie des jeux mais c'est déja ca.

Et non,c'est pas tres utile de passer a la 4.4.Sauf si tu veut un firmware récent ou que les jeux android demande minimum la 4.3 pour fonctionner.Sinon les emulateurs ne demande rien qui nécessite de passer en 4.4.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 15:20

Ok j'en veut pas de jeux androïde lol
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:43

En plus si tu n'as qu'un pc sous windows 8 ou 8.1, t'oublie, trop la galère pour passer ta jxd sous cette rom !
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:48

Perso, je suis sous firmware officiel, le dernier en date je crois et j'ai pas de soucis avec les émus en général.

Pour ce qui est des roms en fr, je ne sais pas si y a des fullsets 100% français nicket et tout, perso, j'ai tout les fullset que j'ai ensuite trié, ce fut long....très très long, mais bon au final, c'est vraiment cool d'avoir des fullsets que t'as toi même monté, tu peux ainsi y intégrer quelques versions alternative marrante ou intéressante de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:38

Même chose.J'ai pris un max de fullset que j'ai trier ensuite.Et effectivement c'est trèeeeees long a faire.Mais au moins tu garde ce que tu est sûr de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aivon
Noob'
aivon

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 25/04/2015


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:05

Oui j'avais déjà fait ça pour la psp. Très long mais trop bon
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:47

C'est la rom 4.4 custom qui remplace le mapper JDX par Tincore. L'officiel contient toujours le mapper d’origine.

L'officiel 4.4

La Custom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:01

En parlant de ca,il tourne a combien le firmware officiel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:21

Bon je viens de l'installer(l'officiel).Ca a été un sacré bordel mais ca fonctionne et je doit dire que ca a de la gueule,mais le proco tourne de nouveaux a 1.4,alors je vais certainemant passer a la custom sachant que que perdrais le mappeur.Mais bon,je verrais ce tincore en action. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:36

Aller,custom installer.Encore mieux et cette fois-ci le proco est a 1.6. Laughing
Tient il ont mis apex comme launcher. happy
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:53

ça marche toujours pas la mis a jour si on n'a qu'un pc windaube 8.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 09:55

Si. En installant les drivers à la main. J'avais posté un lien vers un tuto, mais il faudrait le retrouver.

EDIT: je viens de le retrouver = http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2014/06/how-to-easily-install-rockchip-rockusb.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peaumer aux niveau des rom Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: peaumer aux niveau des rom peaumer aux niveau des rom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peaumer aux niveau des rom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-