AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1851
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frederic Sanchez annonce le financement participatif du troisième livre des éditions RétroLand : L'encyclopédie de la Game Gear. Le livre - qui fera plus de 300 pages couleurs en format A5 paysage - retrace toute l'histoire de la portable de Sega et s'attarde, longuement pour les jeux sortis en France, sur la totalité de sa logithèque, soit quelques 375 jeux. Je peux d'ores et déjà vous dire que la console possède nombre d'excellents titres totalement oubliés. Ce sera également l'occasion de découvrir certains jeux restés inédits en dehors des marchés US/Japonais et qui méritent grandement que l'on s’intéresse à eux.

L'encyclopédie de la Game Gear : sortie prévue en avril 2015 !

Pour participé suivez ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 21:04

Rien que la couverture donne trop envie ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 13:49

sublime, j'ai craqué même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 07:21

Je ne connaissais pas cet editeur ! Je sens que je vais craquer... Et pas que pour celui-ci :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:35

salv-ice a écrit:
Je ne connaissais pas cet editeur ! Je sens que je vais craquer... Et pas que pour celui-ci :siffle:

Craque, surtout qu'on est passé au petit plus d'une couverture carton, et le contenu promet d'être plus que complet, un must have en perspective pour les retrogamers de la game gear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dega game gear
» Game Gear micro.
» [Listing] Game Gear Only
» Adaptateur Game Gear => qui est intéressé ?
» Super Game Gear emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: La Rétrothèque-