AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Much W1 - Octo core gamephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:45

J'ai pas regardé si celui que m'a envoyé ced est rooté. Je vais regarder mais je ne me lancerai pas dans le root le cas échéant (le W1 n'est pas à moi Laughing )

Par contre nikojiro, je n'ai pas rencontré de problème particulier avec le mappage des contrôles. Quels étaient les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:50

Je mise sur le potentiel de ce "gamephone". En termes de puissance c'est vraiment bien, maintenant le soft par défaut est décevant.

Ceci dit j'ai dû bidouiller les key layouts sur absolument toutes les consoles Android que j'ai eues, Shield comprise, la gestion des périphériques de saisie d'Android est assez complexe !

De base, les contrôles gamepad peuvent être reconnus soit comme boutons de gamepad, soit comme clavier, voire comme un mix des deux, ça dépend du code de l'appli, il ne semble pas y avoir de règle précise. La base de tout ça, c'est que chaque bouton est reconnu via un code numérique. Le reste est logiciel.

Voici les keycodes de la W1 : Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Keycod11

Donc ce que je fais en général, c'est de configurer le mapping "keycode" -> touche clavier dans le système d'une manière qui m'arrange. Une fois rooté c'est juste quelques fchiers texte à éditer.

La conf par défaut est idiote, on a A, B, X, Y affectés aux touches du clavier A, B, X, Y, Start à S et Select à E, L à LAlt et R à RAlt. Ce qu'il faut c'est les mapper aux touches BTN_A, BNT_SELECT etc... qui existent dans les touches prédéfinies d'Android.

En outre le keymapper MUCH est mal fichi, il empêche les sticks d'être reconnus comme tels (exemple Asphalt Cool.

MUCH fournit un petit soft, nommé KeyDIY, qui permet de faire ça sans modifier la conf système, qui est plutôt bien, mais ne permet que de remapper les 4 directions du dpad et A, B, X, Y, L, R. Mais pas Start et Select ce qui est franchement débile. Donc par exemple avec Soul Calibur j'appuie sur start et rien ne se passe.

Ce que j'ai fait pour le moment, c'est d'utiliser Titanium Backup pour "freezer" les applis de mapping MUCH :

- KeyDIY
- KeyAdapter
- KeyAdapterRes

Les désinstaller avec Titanium ne fonctionne pas, car (comme sur le G2 d'ailleurs) MUCH a mis en place un mécanisme "à la HTC" qui recopie les applis système au boot. Je n'ai pas identifié comment ce mécanisme fonctionne, je vais investiguer. EN attendant le freeze fait l'affaire.

Cela permet déjà d'avoir les sticks analogiques fonctionnels et reconnus come tels.

Il reste à mapper correctement les keycodes dans la conf système, j'y travaille.

Je vais peut-être faire un script avec l'ensemble de mes customisations si je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:23

k0en a écrit:
J'ai pas regardé si celui que m'a envoyé ced est rooté. Je vais regarder mais je ne me lancerai pas dans le root le cas échéant (le W1 n'est pas à moi Laughing )

Par contre nikojiro, je n'ai pas rencontré de problème particulier avec le mappage des contrôles. Quels étaient les tiens?

J'ai acheté chez ced, donc vraisemblablement ton W1 n'est pas rooté. La manip est plus compliquée que sur les devices Mediatek que j'ai eus jusqu'à présent. Snail / iReadygo on visiblement souhaité verrouiller leur ROM, c'est étonnant car ce n'est pas (d'après mon expérience perso) la tendance du marché chinois dernièrement.

J'ai tellement l'habitude de Tincore Keymapper que le mapper Much me paraît bien limité ! J'ai eu le Much G2 auparavant, et là le mapper fonctionnait en effet très bien, donc je ne doute pas que ce soit le cas aussi sur le W1. Ceci dit je n'aime pas du tout cette icone semi-transparente qui active le mapper, elle est de couleur trop vive, c'est carrément intrusif. Avec Tincore je peux soit utiliser une séquence de touche ou la barre de notifications, c'est tellement mieux ! Et puis Tincore est tellement plus complet, à mon sens il n'y a pas eiux comme mapper.

Les problèmes que j'ai eus concernent les jeux qui gèrent nativement les gamepads. J'ai testé sur Asphalt 8, Riptide GP 2 et Soul Calibur et c'était pathétique, les sticks n'étaient pas reconnus et les boutons plus ou moins.

En désactivant le mapper MUCH tout fonctionnait nickel sur Asphalt 8 (la gestion des contrôles physiques de titres récents de Gameloft est très bonne, ils gèrent un maximum de cas possible et les mix gamepad/clavier), en revanche sur les 2 autres titres j'ai des touches qui ne fonctionnent pas, notamment Start sous Soul Calibur.

Cette technique de tweaker les keylayouts est devenue une habitude pour moi, la première fois c'était sur la Droid X360 et ça changeait complètement la vie. On passait vraiment d'une grosse bouse à une bonne bécane, par exemple tous les jeux optimisés Xperia Play étaient jouables sans mapping. Je l'ai ensuite appliqué à tous les autres devices que j'ai eus : JXD S5110B, JXD S7300, JXD S5800.

Il n'y a que sur la Shield où la conf par défaut était potable, mais même là j'ai tweaké un peu.

Chez JXD, de modèle en modèle la qualité de la conf par défaut s'est très nettement amélioré, là pour donner une idée sur ce W1 on est sur une conf aussi mal foutue que sur la Droid X360 il y bientôt 3 ans ... C'est clair que si on n'a pas le gout du bidouillage comme je l'ai c'est un deal breaker ...

D'après ce que j'ai lu, Snail a racheté iReadyGo, il est donc assez probable que ce premier modèle estampillé Snail a essuyé les plâtres.

Je suis assez confiant qu'avec un minimum de tweaking ce W1 va devenir une bébète bien sympatoche ! Y'en a sous le capot en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 12:20

Merci de ton retour Nikojiro, comme d'hab tu apportes une réponse technique très accessible. Heureux de voir que le W1 peut trouver amélioration car "Out of the box" c'est quand même pas jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:13

Effectivement, c'est pas rose cette histoire, le mapping de la jxd 5800 est largement supérieur, incroyable pour un produit à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:15

Attention, apparemment ça dépend de la rom initiale, je ne suis pas sous snail mais sous 78 et je n'ai aucun souci de root... Il ne faut pas généraliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:29

Punaise...j'ai pas tout compris...Mais t'as l'air d'en connaître un bout :oui:

Je crois que Snail met certaines conditions...mon contact m'a bien dit que Snail leur avait interdit de divulguer les ROM....
Et ireadygo n'est pas une marque comme les autres...elle s'oriente vers le "haut de gamme"...ceci explique cela...

Et tout cas, tu m'impressionnes....En plus, après toutes tes modifs, grâce au MTK tool, tu pourrais en faire une ROM pour la partager :-D :-D :-D :-D :-D

Ha oui, a l'époque, j'ai offert une i5 a Tincore...pour adapter son appli a la Much...Cela porte peut être encore ses fruits aujourd'hui....

Par contre, comme beaucoup, je comprends rien a Tincore :-D :-D :-D :-D

Édit: le firmware Snail n'est pas rooté de base...mais se roote très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 17:37

Mfff, je n'ai pas de bonnes nouvelles.

Changer les keylayouts n'améliore rien. Je m'y attendais un peu car le keylayout du pad (mtk-kpd.kl) est correct ...

Donc le plus probable c'est que le module du kernel qui gère le gamepad renvoie des input codes Android foireux ... il n'y a pas de solution sans recodage, donc sans que les petits devs de Snail/Much s'y collent et patchent ...

En clair, ce qui sort :

key 18    E
key 21    Y
key 30    A
key 31    S
key 45    X
key 48    B
key 56    LALT
key 100   RALT
key 103   DPAD_UP
key 105   DPAD_LEFT
key 106   DPAD_RIGHT
key 108   DPAD_DOWN

Et ce qu'il faudrait :

key 18    BUTTON_SELECT
key 21    BUTTON_Y
key 30    BUTTON_A
key 31    BUTTON_START
key 45    BUTTON_X
key 48    BUTTON_B
key 56    BUTTON_L1
key 100   BUTTON_R1
key 103   DPAD_UP
key 105   DPAD_LEFT
key 106   DPAD_RIGHT
key 108   DPAD_DOWN

Ca m***de grave No No

Il devrait y avoir moyen de rattraper le tir en remappant avec Tincore, mais bon, c'est franchement du foutage de G. Sur la JXD S5800 par exemple ça c'est au cordeau... Bonjour le haut de gamme ...

@diablotinbouky
Y a-t-il moyen de remonter le bug via ton contact ? Parce que là il faut qu'ils comprennent que c'est 100% deal breaker. Zéro compatibilité avec les titres compatibles gamepad...

La seule solution que j'imagine, serait de récupérer la ROM du modèle 78dian 78P01 et de la flasher à la place de celle-ci. D'après ce que je vois sur Youtube, le support du gamepad y est correct et elle est rootée d'office.

Aurais-tu moyen de creuser ce sujet ?

@koen
As-tu pu tester Riptide 2, Asphalt 8 ? Avec le mapper Much? Y'a moyen d'en tirer quelque chose ?

Je recherche du côte de la solution Tincore, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:59

Oui je peux...mais d'abord, faudra que tu m' expliques ça dans les détails...Depuis le début... :siffle: :peufpeuf: :siffle:

Ce qui est bizarre, c'est que sur un des derniers firmware i5S, ils étaient "google compatible"?????

Et pour le firmware 78dian...ils n'avaient pas l'air d'être très positif a son propos...mais bon faut voir...Est il reconnu par les jeux? Comment est le mapping?

La rom 78dian...on peut la récupérer via l'outil mtk tool?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 10:34

diablotinbouky a écrit:

La rom 78dian...on peut la récupérer via l'outil mtk tool?

Soit avec MTKDroidTools, soit avec SPFlashTool, à confirmer. Je n'ai encore jamais dumpé de rom Mediatek, mais ça ne doit pas être trop compliqué. Je crois que ka52 sur Dingoonity a donné des infos à ce sujet, je vais creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 10:56

Bon bon bon, les nouvelles du matin sont meilleures que celles d'hier soir !

J'ai pu trouver un contournement à peu près satisfaisant des soucis signalés hier, et tester un peu plus de choses, voici le résultat.

A noter que j'ai effectué les modifications suivantes :

- root de la console (méthode de diablotinbouky + un script complémentaire pour remplacer le root de vRoot par SuperSU)
- réglage du mode du stick gauche sur "common rocker"
- freeze des applis Much KeyDIY, KeyAdapter et KeyAdapterRes pour désactiver les 2 couches de mapping Much
- installation de Tincore Keymapper avec démarrage automatique au boot. Tincore remplace complètement les outils de mapping Much et permet de contourner les soucis de reconnaissance des contrôles

@k0en je n'essaie pas de concurrencer ton test à venir !

Ce qui marche de base :

- les émulateurs et tous les jeux qui gèrent un mapping explicite et customisable des touches
- testé : OpenBOR, MD.emu, Neo.emu, PPSSPP

Ce qui marche avec remappage complet des contrôles grâce à Tincore :

- testés : GTA3, Asphalt 8, Riptide GP2, je m'attends donc à ce q'une majorité de jeux avec gestion des contrôles physiques fonctionnent de cette manière

Ce qui ne marche pas :

- Samurai II Vengeance, pas encore trouvé de solution, le stick fonctionne mais les boutons ne sont pas détectés, même avec Tincore ... je subodore que c'est dû au fait que les sticks et les boutons sont des devices physiques distincts.

Ce qui reste à tester :

- le mapping tactile sur les jeux 100% tactiles (je ne me fais pas de souci là dessus)

Globalement, une fois défini un profil de remappage complet sous Tincore (je donnerais les détails plus tard, je suis un poil speed là), il suffit de le recopier pour chaque jeu et d'activer l'application automatique de profil. C'est une solution de contournement, certes, mais elle fonctionne et est raisonnablement simple à gérer.

Du coup je commence à profiter de la puissance de la W1. Tout ce que j'ai testé était parfaitement fluide avec les options graphiques à fond, c'est cool ! L'écran est franchement très bon et l'autonomie a l'air correcte à première vue.

L'émul PSP semble très performante, j'ai pas mal de bugs sonores mais il faut sans doute paufiner la conf de PPSSPP.

@diablotinbouky & k0en
Je vous propose de se synchroniser pour faire une remontée propre des bugs à iReadyGo, avec cas de tests à l'appui et tout le toutim.

Cette console a franchement un super potentiel, son hardware est performant, ça serait dommage de plomber ça avec des fautes logicielles grossières !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:16

Pas de souci Nikojiro, y'a pas de concurrence, ton retour est et sera beaucoup plus technique que ce que je suis en capacité de faire. C'est surtout à moi de te dire merci pour toutes ces précisions :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:22

Moi aussi je dis :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

J'ai déjà utilisé mtkdroidtool pour le ZOPO zp998 ainsi que sur le G2... Je sais qu'a la fin du processus il te demande si tu veux que ta ROM sois flashable par flashtool ou par recovery....Faudrait revoir un peu le processus mais c'était pas trop compliqué

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:16

En tous cas j'ai maté ça à ma pause de midi, et en effet c'est pas très difficile. J'ai backupé ma rom avec MTKDroidTools et utilisé ce dernier pour générer un recovery CWM (merci à Skelton pour le pointeur), que j'ai ensuite flashé avec MobileUncle. Ca a l'air de fonctionner, ça backupe, reste à tester le restore ...

On avance en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:02

Bou, vous me parlez chinois, si il faut faire tout ça pour jouer, mon dieu misère. Mais sinon, ton retour est plutôt bon Nikojiro, merci de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:42

Ginchoxeid a écrit:
Bou, vous me parlez chinois, si il faut faire tout ça pour jouer, mon dieu misère. Mais sinon, ton retour est plutôt bon Nikojiro, merci de ce retour.

Merci ! Pas d'inquiétude quant aux diatribes techos tongue

Pour moi l'intérêt de consoles open source (enfin plus ou moins) c'est de pouvoir aller voir sous le capot, et si j'y trouve quelque chose qui me déplaît, ou que je peux améliorer, d'avoir les coudées franches pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:45

Good news !

ka52 a posté sur Dingoonity la rom 78dian ! Je viens de la flasher, et le premier contact est bien plus plaisant que la rom Snail:

- root intégré aux options développeur, ainsi que le débogage USB
- la ROM n'est pas nand-protected, c'est-à-dire que si on désinstalle une appli système, elle n'est pas réinstallée au redémarrage

Je vous tiens au jus, si tout se passe bien je reposterais la rom et un tuto pour la flasher !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:18

Oui, je l'avais vu. Je la télécharge demain :siffle:

Dans les post précédent, il avait publié celui de Snail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:11

Elle est correcte cette rom, en fait c'est une ROM Mediatek de base, moi ça me convient très bien.

Malheureusement il n'y a que l'enrobage qui change, le driver joystick/clavier est le même, donc sans Tincore adieu la compatibilité gamepad sur beaucoup de titres...

@diablotinbouky je réitère ma propal de faire une remontée de bug bien carrée chez Snail/iReadyGo
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:53

J'ai déjà commencé mon ami....Mais j'ai besoin d'aide pour expliquer tout ça...

Je lui ai envoyé ta configuration initiale de la W1 et celle que tu conseillais...

Sa réponse est:

-Change? Oh no
-Right keycode like Button x
-we choose Android keycode
-play game
-can use
-But thé launch, we change

-i use 7playing game
-it's right keycode
-why your device change...

Donc si je comprends bien...il y a un bug qque part....

Comment je fais comment pour faire apparaitre ces codes sur la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:28

ET voici le test tant attendu est enfin publié ! http://www.open-consoles-news.com/2014/12/test-le-snail-w1-la-console-qui-se.html

Toutes mes excuses pour le temps que cela m'a pris, mais la fin d'année fut un peu sportive (dans tous les sens du terme !) pour moi.

Un ENORME merci à diablotinbouky pour sa confiance et sa patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:50

Avec plaisir mon lapin :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:27

Merci pour ce test, même si du coup, ça refroidi mon enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:30

Super test, bravo :merci:

Je suis pour le moment trop sous l'eau à remettre ma W1 en état (à force de bidouillage), d'ici quelques temps j'essairais de faire un pendant pour ceux qui se sentent une âme de hacker/bidouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:11

Ghuntar a écrit:
Merci pour ce test, même si du coup, ça refroidi mon enthousiasme...

merci pour le test, et tout pareil que Ghuntar ça m'a refroidi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 01:42

Merci pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Much W1 - Octo core gamephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BananaPi m3 octo-core
» dual core - quad core?
» Splatoon 2 Octo Expansion disponible demain! Octoling amiibo à venir plus tard cette année
» GPD-G7 (Quad-Core)
» GPD-G5A (Quad-Core 5")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much W1-