AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Much W1 - Octo core gamephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:48

Je sais, j'ai déjà fait cette manip' sur un tas d'appareils, le PB c'est qu'il n'y a pas la case à cocher USB Debugging dans les options développeur... Jamais vu ça. J'ai réussi à booter en recovery mais c'est en chinois ... Cata totale...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:53

Ça ne va pas beaucoup t'aider Nikojiro mais pour info j'ai fais cette manip quand j'ai reçu la mienne et tout a fonctionné parfaitement, j'ai eu accès au menu et pu cocher debog usb, ce n'est donc pas un problème inhérent à cette console mais à la tienne apparemment.
C'est bizarre ce qui t'arrive... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:58

Ah c'est intéressant ça. Tu pourrais me dire ou faire un screenshot de la section About phone, tout en bas du menu settings (version Android, kernel etc) ? Si ça se trouve on n'a pas la même ROM. Tu as quoi comme logo au démarrage, le logo Snail ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:59

Désolé mais je ne suis pas chez moi ce soir par contre on peux se MP dès demain matin si tu le veux, je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:01

Maintenant que j'y pense, j'ai vu une vidéo sur YouTube où le logo au démarrage n'est pas le même que le mien : Much W1 / iReadyGo 78dian p01 Gaming Phone - Quic…: https://youtu.be/QvfvqGr26P4
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:13

Pour ma part je te répondrai avec plaisir demain, je te posterai des screenshots au besoin et de ce que j'ai pu voir de ta vidéo ça ressemble à mon boot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:13

Bon en lisant les commentaires de ladite vidéo il est clair qu'il y a 2 roms différentes pour cette bécane. 78dian et Much Snail ? Diablotin pourrait peut-être activer ses contacts chez iReadygo pour obtenir les roms ...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:42

J'avais cru voir ça sur dingoonity....

Bon, ça se confirme...

Je vais voir pour les firmware....
Je vais demander pour le root...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:17

diablotinbouky a écrit:
J'avais cru voir ça sur dingoonity....

Bon, ça se confirme...

Je vais voir pour les firmware....
Je vais demander pour le root...

Ça serait super cool !

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 10:52

Bon...c'est pas gagné...

De base, mon contact ne peut pas transmettre de firmware...interdiction de la part de Snail.
Snail ne veut pas que l'on chipote a ses firmware...donc ce n'est sûrement pas un hasard que l'option root ne soit pas là, que le debuggage USB non plus...
Ça promet du sport...

Lundi, je devrais savoir si oui ou non je peux l'avoir....Normalement oui...

Mon contact demande quel launcher...je réponds Snail...et il me dit pfff, misère.... :-!

Alors, il me dit : You must break Snail launcher then root....you can use some software to break Snail...Qihu360


Édit: je crois que sur dingoonity, ils ont déjà bien avancé...
boards.dingoonity.org/android-devices/much-w1-out-soon!/150/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:08

1.Pour le débogage USB :

https://yadi.sk/d/OqX6J-1NdAM3U
https://yadi.sk/i/XtSMP3fudALp2

Premier lien, c'est l'APK. Installer et ouvrir.
Une fois ouvert, un glissement du doigt du bord gauche de l'écran vers la droite...on tombe sur un menu....on active le débogage USB ( voir la photo du deuxième lien ).

2. Pour le Root.

Moi j'ai utilisé Vroot que j'avais déjà sur mon PC.
En 45 sec, c'était Rooté :yeah: :yeah: :yeah:

On peut le trouver ici:

www.mgyun.com/vroot

3. Entrer en Recovery.

On télécharge le MtkDroidTools depuis le Playstore.
Une fois ouvert, on prend l'option boot in recovery...
Comme d'habitude.
Bouton power pour ouvrir le menu recovery.
Volume moins pour naviguer dans le menu
Volume plus pour sélectionner...

:beer: :beer: :beer:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:32

Super, merci ! Je n'avais pas encore eu le temps de dépiauter Dingoonity.

Debugging USB activé, MTK Droid Tools reconnait le device, yes ! Par contr pas possible de rooter avec, je tente vRoot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:50

Ca y est, rooté, reste à faire un poil de ménage, Qihu360 demande trop de permissions et vRoot installe son propre manager. Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:47

Je présume qu'il faut garder Qihu360 pour bénéficier de l'option debogage usb?

Pour le reste, c'est la même méthode que sur les zopo Zp998.
Accéder au recovery via mobile uncle, c'est bien....tant que le téléphone s'allume!
Il faudrait avoir le recovery via la manipulation power + volume+

Si je me souviens bien, sur le ZOPO, cela avait été le cas apres une mise a jour...

Enfin, on a deja bien avancé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:52

Mouais, plus de root après un reboot ... Je vais essayer demain la méthode de ka 52 sur le thread dingoonity. Je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:19

Pas de soucis pour moi apres reboot....toujours root.
C'est quoi la méthode que tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 09:00

Je coupe votre conversation une minute.

Nikojiro, quand un membre du forum prend sur son temps personnel pour faire des clichés que tu lui as demandé, la moindre des politesses est de le remercier même si ça n'a pas résolu ton problème ça fait partie des règles de notre forum qui s'appliquent à tous ici.

J'ai effacé mon message et mes photos vu que ça ne t'as été d'aucune utilité mais n'oubliez pas que dans les posts d'aide en particulier une politesse élémentaire est de mise et vous aidera à obtenir la participation des autres membres.

Merci. Wink


Dernière édition par RankXeroxZ le Lun 08 Déc 2014, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:35

RankXeroxZ a écrit:
Je coupe votre conversation une minute.

Nikojiro, quand un membre du forum prend sur son temps personnel pour faire des clichés que tu lui as demandé, la moindre des politesses est de le remercier même si ça n'a pas résolu ton problème ça fait partie des règles de notre forum qui s'appliquent à tous ici.

J'ai effacé mon message et mes photos vu que ça ne t'as été d'aucune utilité mais n'oubliez pas que dans les posts d'aide en particulier une politesse élémentaire est de mise et vous aidera à obtenir la participation des autres membres.

Merci.


Je ne t'ai en effet pas remercié immédiatement ... Mille excuses ! Mais ta réaction me paraît bien épidermique .... Si je devais compter le nombre de fois où je n'ai pas eu explicitement de merci même en aidant via MP ! Je t'ai un peu oublié par excès d'enthousiasme et je suis parti bille en tête sur la résolution technique voilà tout, sincèrement désolé de t'avoir froissé. Pour ma part j'essaie de laisser un poil plus de place entre ma tête et mon chapeau ... Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:09

On essaie de maintenir un minimum de courtoisie entre tous, ce n'est qu'un petit rappel que je t'ai adressé ainsi qu'à tout le monde comme il nous arrive d'en faire régulièrement.

Alors pas de derme de chapeau ou de rancune ici, ce n'est qu'un forum et on est tous des adultes non? Wink

Donc "l'incident" est clos et j'espère sincèrement que tu as pu régler le problème avec ta W1, bonne continuation Nikojiro! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:24

OK no souci, comme je l'ai admis j'ai péché par excès d'enthousiasme, mea culpa.

J'ai pu en effet régler mon problème, je prépare un petit guide à partir des infos de diablotin et de mes recherches, que je posterais un peu plus tard.


Dernière édition par Nikojiro le Lun 08 Déc 2014, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:28

Hello, ca pourrait peut être faire l'objet d'un article sur le blog ? happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:37

Perso j'aime l'idée de publications sur la résolution de problèmes, c'est un peu la première vocation du forum mais le souci ici c'est que dans le cas de la W1 on est que très peu de personnes à être concernées... :/  
Alors un post oui mais un article je suis moins sur, c'est à discuter en tous cas. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:54

Mais ça pourrait être une annexe au test de koko :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 08:15

Good news, j'ai désactivé le mapper Much, mis Tincore Keymapper à la place, et les sticks, dpad et boutons sont parfaitement reconnus. Leur mapping par défaut est zarb mais reconfigurable, via l'appli KeyDIY ou au pire en éditant les keylayouts du système. Je prépare un tuto d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:23

Woaw, ça a l'air assez compliqué tout ça mais si tu veux partager ton expérience et la façon que tu as trouvé de solutionner ton problème fais nous le savoir!  Wink

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont connues le même problème pour rooter leur W1 sous Snail (ou même un autre?)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 09:45

J'ai pas regardé si celui que m'a envoyé ced est rooté. Je vais regarder mais je ne me lancerai pas dans le root le cas échéant (le W1 n'est pas à moi Laughing )

Par contre nikojiro, je n'ai pas rencontré de problème particulier avec le mappage des contrôles. Quels étaient les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Much W1 - Octo core gamephone Much W1 - Octo core gamephone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Much W1 - Octo core gamephone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BananaPi m3 octo-core
» dual core - quad core?
» Splatoon 2 Octo Expansion disponible demain! Octoling amiibo à venir plus tard cette année
» GPD-G7 (Quad-Core)
» GPD-G5A (Quad-Core 5")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much W1-