AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunar 2 mega cd problemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°1 MessageSujet: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:06

Bonjour,

j'aimerai comencer lunar 2 en mega cd uniquement en jap, je sais que la version us marche mais je deteste les doublage us.

Le jeu plante a l'ecrant titre, sa freeze.
Quelqu'un sait tester quelque sec le jeu en jap sur mega cd pour moi et avec quel emu...j'arrive pas a faire demarer le jeu.

Je precise au cas ou, que je sais qu'il y a une version saturn et psx, mais je m'en fou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:34

à défaut de trouver une solution pour la version mega-cd as-tu testé celle sur psx ?


Dernière édition par prima.king le Lun 09 Juin 2014, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:52

je l'ai preciser, que se soit la version psx ou saturn, elle m'interese pas, je veux juste voir le jeux tourner sur l'emu mega cd en version jap si possible.

Oui la version jap de la psx marche ou us de du mega cd fonctionne, mais je cherche a faire aller lunar 1 ou 2 en jap sur mega cd...l'un bloque sur un grand message comme quoi tu va jouer au jeu, l'autre freeze des le jeu lancer.....
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:56

alec a écrit:
je l'ai preciser, que se soit la version psx ou saturn, elle m'interese pas, je veux juste voir le jeux tourner sur l'emu mega cd en version jap si possible.

Oui la version jap de la psx marche ou us de du mega cd fonctionne, mais je cherche a faire aller lunar 1 ou 2 en jap sur mega cd...l'un bloque sur un grand message comme quoi tu va jouer au jeu, l'autre freeze des le jeu lancer.....
oops, je n'ai pas tout lu  :gene: 
Tu as testé sur quel emu mega-cd ?
je vais essayer de récupérer l'iso et tester sur nexus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:15

Alors c'est de ma faute aussi, je suis juste un peu fatiguer....j'ai pas tout dis aussi.
je vais mettre sur quel emu exct que j'ai tester...par contre bon les jeu, vu que des qu'on parle de iso, on se fais bombarder je donerai pas de detail...LOl, mais bon que se soit lunar 1 ou 2, il y a pas 40 version.

BREF.

Donc je suis sous jxd 7800B

J'ai pris l'emu : MD.emu Free 1.5.12
j'ai pris sur mon aciens archos : l'emu Retroarche 0.9.9.6

pour retro arche , il me semble que j'avais prit une version plus recent mais j'arivais a rien avec, du coup j'ai repris betement ce que j'avais sur mon ancien archos.

Pour mes emu de retro arche, , he bien j'ai 2 emu megadrive, le picodrive et Genesis plus Gx, ou j'ai quasi pas de problemme avec en tout cas pour les jeu mega cd us, genre j'ai tester shining force cd us, il passe sans soucis.....

pour le jeu sans entrer dans les detail, les piste audio etait soit en wave ou en mp3...ce qui me semble changais rien au jeu...

lunar 1 et 2 en us fonctionne, mais vu que le jeu est quand meme doubler ( ou pour certain c'est con ), je preferais l'avoir en vo Donc en jap et la pas moyen il me semble de lancer les 2 sous mega cd...

Je sais qu'il y a une version psx, je l'ai tester sa marche, pareil pour la saturn ( en vrai bien sur ) mais c'est le jeu sous mega cd, l'origine du jeu qui m'interese ici....c'est pour sa que je me bute a les faire aller......
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:23

alec a écrit:
Alors c'est de ma faute aussi, je suis juste un peu fatiguer....j'ai pas tout dis aussi.
je vais mettre sur quel emu exct que j'ai tester...par contre bon les jeu, vu que des qu'on parle de iso, on se fais bombarder je donerai pas de detail...LOl, mais bon que se soit lunar 1 ou 2, il y a pas 40 version.

BREF.

Donc je suis sous jxd 7800B

J'ai pris l'emu : MD.emu Free 1.5.12
j'ai pris sur mon aciens archos : l'emu Retroarche 0.9.9.6

pour retro arche , il me semble que j'avais prit une version plus recent mais j'arivais a rien avec, du coup j'ai repris betement ce que j'avais sur mon ancien archos.

Pour mes emu de retro arche, , he bien j'ai 2 emu megadrive, le picodrive et Genesis plus Gx, ou j'ai quasi pas de problemme avec en tout cas pour les jeu mega cd us, genre j'ai tester shining force cd us, il passe sans soucis.....

pour le jeu sans entrer dans les detail, les piste audio etait soit en wave ou en mp3...ce qui me semble changais rien au jeu...

lunar 1 et 2 en us fonctionne, mais vu que le jeu est quand meme doubler ( ou pour certain c'est con ), je preferais l'avoir en vo Donc en jap et la pas moyen il me semble de lancer les 2 sous mega cd...

Je sais qu'il y a une version psx, je l'ai tester sa marche, pareil pour la saturn ( en vrai bien sur ) mais c'est le jeu sous mega cd, l'origine du jeu qui m'interese ici....c'est pour sa que je me bute a les faire aller......
après qqs recherches seule la version US traduite par Working Designs est disponible, si tu as un lien pour la version jap, envois le par message privé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:42

ok pas de problemme.
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:52

j'espere que tu la bien reçut
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:06

pfff....

genial, maintenant c'est la version us et jap qui demare plus, p***** genial quoi.
je compriend vraimment rien.
j'ai les bios...j'ai le jeu en mp3 ou wav, sa deconne direct quand le jeu se lance...

Me faut de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:42

personne a trouver une solution pour ces jeux la ?

c'est quoi les 2 jeux mega cd qui pose le plus de problemme ?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:19

j'ai testé l'iso avec 2 émus (fusion et openemu) sur mac, il refuse de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:31

c'est fou sa quand meme.
je savais que les jeu etait proteger , quand j'ai eu ma mega cd 2, j'ai tester direct comme sa, le jeux c'est lancer mais a freezer pas loin du debut du jeu...
Alors bon jme suis dis que peut etre que en emu...

j'ai re tester, le 1 en version us se lance...
le 2 veux rien savoir....

bon ben je sais pas si jammais je remonterai le topic de tant en temp, je vais pasme casser la tete avec ce jeux.
Merci de m'avoir aider....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lunar 2 mega cd problemme Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Lunar 2 mega cd problemme Lunar 2 mega cd problemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunar 2 mega cd problemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGA MAN 2.5D
» mega fan
» Snatcher - Mega CD
» Problème Mega-cd sur MD-Emu
» Hyperkin Mega 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-