AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 MEGA MAN 2.5D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°1 MessageSujet: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 08:24

[size=40]Mega Man Remade In 2.5D[/size]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don’t imagine that actually being trapped between dimensions would be super fun if it, you know, happened to you, but it sure looks cool. Case in point: Mega Man 2.5D.
It’s a Mega Man fan game with two claims to fame: 2.5D graphics ala Paper Mario and co-op starring Mega Man and his better-dressed pal/rival/nemesis, Proto Man. In terms of stages/bosses, it’s a kind of greatest hits collection from past Mega Man games. Here’s a trailer:
Mega Man 2.5D has been in development for eight years—creator Peter Sjostrand and his team released demos here and there—but now it’s finally, properly out. You can grab it for free here.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:04

J'ai l'impression que la technique employée est la même que celle utiliser par l'émulateur 3DNes.En tout cas ça rend vraiment bien.happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:02

Je rajoute le lien vers la page du Lead programmer où se trouve le lien du jeux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:10

Ca me fait un peu penser à la démo de SMB 1 qui était sortie sur PSP du nom de Sanik's 3d mario demo.
Ca a l'air pas mal happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:21

Même technologie que megaman 2.5D et 3DNes.Ca fait des émules. happy
Megaman 2.5D a l'air relativement gros par contre,542Mo c'est plutot conséquent pour un jeu de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 10:12

Je ne connaissais pas 3Dnes. Ayant un casque VR, je pense que celui-ci va m'être utile.

Faut que je pense aussi à tester les autres Megaman (et Crash Bandicoot) de ton lien Lazarus, depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 10:22

Y en a tellement,faut avoir le temps.Rien que les Megaman,y en a une belle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEGA MAN 2.5D Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: MEGA MAN 2.5D MEGA MAN 2.5D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA MAN 2.5D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mega fan
» Snatcher - Mega CD
» Problème Mega-cd sur MD-Emu
» Hyperkin Mega 95
» Lunar 2 mega cd problemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Jeux Indés-