AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Customiser ses raccourcis sur android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:50

Coucou,
quelqu'un connaitrait-il une app permettant de changer l’icône de ses raccourcis sur son desktop android? J'ai essayé et trouvé quelques apps du genre mais elles ne me permettent pas de modifier les icônes de raccourcis que j'ai moi même faits.
Et ce serait sympa si je pouvais changer l'icone des raccourcis vers mes roms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:22

Le launcher que j'utilise permet de choisir ses icones perso pour chaque raccourci, il s'appelle "Apex Launcher", le problème c'est que si tu changes de launcher tu devras sans doute recréer tous tes raccourcis car son desktop sera vide.
Sinon, en attendant de trouver, jete un oeuil à "Gamesome", ça affiche la boite de chaque jeu et ça ouvre l'émulateur correspondant. Ca te plaiera peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:43

Tu peux d'ailleurs le lancer au démarrage de la console (je parle de Gamesome) via une autre appli. Comme ça tu boot ta console et hop le joli frontend qui va bien (enfin en théorie car sur ma G5, il met un peu de temps à s'ouvrir donc on voit quand même la home un peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:52

J'ai vu un peu gamesome et j'suis pas vraiment fan, j'ai pas tout bien pigé en fait.

Et comment on fait avec apex launcher pour custom ses raccourcis? J'ai le launcher mais j'ai pas vu comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:32

Reste appuyé sur le raccourci, un menu va apparaitre, choisis "edit", puis touche l'icone et choisis "select picture".
Il me semblait qu'il y avait un moyen plus rapide, mais c'était peut-être dans l'ancienne version, ou je confond peut-être avec VLT.
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:12

Super, merci beaucoup les gars, ma console à l'air vraiment plus sympa comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Customiser ses raccourcis sur android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Customiser ses raccourcis sur android Customiser ses raccourcis sur android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customiser ses raccourcis sur android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Customiser son Android
» [Tuto] Customiser sa tablette android (heure, wifi, batterie)
» Suppression des raccourcis logiciels de la page d'accueil
» Icônes pour customiser le menu
» [Tuto] Customiser votre S601

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-