AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle jxd, petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KRAKATOA
Noob'


Messages : 31
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 16:25

Donc il faudrait que je prenne plutot quoi comme firmware?

Un truc qui favorise l'emulation ps1 et n64 si possible.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:13

Et l'homme inventa internet : http://www.open-consoles.com/t7195-meilleur-firmware-actuel

Résumer du truc :
Supercharg; bien mais date un peu
Webclam : récent et plutôt optimisé (surtout batterie)
Mateal : louche

A toi de voir ! (Perso sur supercharged ou Webclam mes jeux ps1 sont tout le temps en full speed (j'utilise celui dispo sur happychick qui est je trouve le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:20

Et tes jeux n64 marchent bien aussi? Et tu sais si jouer a plusieurs fait plus ramer la console que quand tu joues en solo?
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:31

tu comptes jouer comment à plusieurs dessus ? console + pad en OTG ?

Pour ma part j'ai assez peu joué à la N64. Juste Mario 64 qui ne marchait pas trop trop mal sans être parfait. Idem Zelda

tu comptes jouer à plusieurs sur la console même ou branché sur une TV ?
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:01

A plusieurs sur un console branché en hdmi sur une télé et des manettes branchées en otg
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:15

C'est possible, je doute que ca rame.

Mais il faut savoir bcp de choses là par contre :
- la sortie HDMI est "buggée" car elle limite à 42 FPS. Et crois moi, ca se sent
- il y a un léger lag input+video

Jamais essayé de brancher un pad dessus. Ca marche, d'autres ont essayé. Mais de là à coller un HUB USB pour brancher 3 à 4 pads ... Pareil : ca devrait marcher, mais jamais vu d'infos là-dessus. Ca m'étonnerait quand même que ca fasse ramer la mémère !
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:47

Et pas moyen de regler le probleme de l'hdmi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:19

J'ai deja brancher 2 pad+1 clavier+1 souris+des baffles usb +1 cle usb et tous cela sur 2 hub relier ensemble et c'etait toujours aussi fluide,donc no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 16:22

KRAKATOA a écrit:
Et pas moyen de regler le probleme de l'hdmi?

non  :/ Sauf le jour ou JXD publiera un kernel corrigé.

Bon j ete rassure, ca n'est pas injouable pour autant, mais si tu as l'habitude de la fluidité quand tu joues sur ta console, tu verras que, sur les scènes rapides, ca saccade. Rien de trop méchant, ni handicapant
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:19

Merci denis et substring des infos, au fait, l'un d'entre vous saurait comment configurer les touches de sa console dans l'emulateur epsxe? J'arrive a jouer qu'avec les touches sur l'ecran tactile, pas moyen de configurer pour qu'il reconnaisse les touches de ma jxd.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:01

C'est facile ca

Démarre EPSXE > preferences > section input preferences > tu choisis le player (X ci après) dont tu veux remapper les touches

choisis Pad type PSX en dual shock, puis remap les boutons dans "Player X map buttons" et les axes dans "Player X map axis"
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:23

Merci! J'aurais jamais trouvé sinon
Revenir en haut Aller en bas
KRAKATOA
Noob'
KRAKATOA

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 03/05/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:35

Comment on configure les axes par contre? j'ai réussi pour les boutons mais les axes c'est plein de trucs qui ne me disent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:50

analog range : circle (les joysticks analogiques ont une base circulaire, pas carrée)
left stick x : axis_x
left stick y : axis_y
right stick x : axis_z
right stick y : axis_rz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Nouvelle jxd, petites questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle jxd, petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16...
» Questions groupées RG405M (+ questions de noob)
» Ma borne faite par mes petites mains ^^
» Multiples petites interrogations ... 4 en fait
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-