AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:01

Bonjour ,

Question bête je voulais savoir si des gens ont commandés dans cette boutique ? J'aimerais savoir a quoi ressemble le bundle et surtout si le chargeur EUR est fourni dedans , j'ai pris le pack ICI qui décrit " One unit JXD S7800B- in the original package, one unit C10 32GB TF memory card, one unit card reader, one piece screen protector, one cleaning cloth, One soft case, one touch pen, one unit Silver Stand! "

Edit : et une estimation de livraison et si vous avez eu les frais de douane

Merci a vous si vous pouvez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:03

Sans certitude :
il me semble que willgoo inclut l'adaptateur correspondant à la région où sera expédié la console.

frais de douanes : tout dépend de ton mode de livraison. DHL tu en auras à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 13:05

merci , j'espère que les frais ne vont pas être élévé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 05:06

B1LouTouF a écrit:
Bonjour ,

Question bête je voulais savoir si des gens ont commandés dans cette boutique ? J'aimerais savoir a quoi ressemble le bundle et surtout si le chargeur EUR est fourni dedans , j'ai pris le pack ICI qui décrit " One unit JXD S7800B- in the original package, one unit C10 32GB TF memory card, one unit card reader, one piece screen protector, one cleaning cloth, One soft case, one touch pen, one unit Silver Stand! "

Edit : et une estimation de livraison et si vous avez eu les frais de douane

Merci a vous si vous pouvez m'aider

The EU charger will be included in this bundle. At the same time, we will ship via DHL. Normally it will take you about 3-7 business days to receive it. To help you reduce the customs fee, we will send as a gift and declare a very low price to your customs.

Do get back to us if you need any more help. Our email address is: sales@willgoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Onskalou
Noob'
Onskalou

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2014


Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:03

J'ai pris le même pack que toi chargeur EU fourni.
Par contre j'ai eu des frais de douane mais Willgoo avait déclaré le colis a une valeur d'environ 50€ du coup j'ai eu que 20€ de frais de douane.
C'est chiant mais incomparable au prix si il avait été déclaré a 140€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question achat de la JXD S7800B chez willgoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-