AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Empty
Msg n°1 MessageSujet: Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'occasion de comparer avec le même jeu via l'émulateur Reicast. Je joue avec une Shield, le jeu n'est pas en full speed et a un léger frameskip. Les touches sont déjà mappées, mais le stick ne fonctionne pas comme un analogique: soit vous allez pleinement à gauche, soit vous allez pleinement à droite. Il faut donc tapoter sur la touche pour avoir de la finesse dans la conduite. Bref, c'est le même rendu qu'avec une Pandora sous Gingerbread. Le jeu ne tire pas parti de la puissance de la console et ne propose aucune amélioration des graphismes dans les options.
Seul point positif, il est en 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:19

Je pensais que j'étais le seul à avoir ce problème de stick ! C'est vrai que ça casse vraiment tout le jeu sur la shield. A peine on tourne le stick et la bagnole fonce dans le décor ! Et evidemment impossible de passer en mode tactile pour mapper manuellement. D'ailleurs je vais leur écrire et voir ce qu'ils me disent happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Taxi gratuit sur Android pendant une durée limitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Arcade-