AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scellow
Noob'
Scellow

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2014


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 1:33

Salut a tous,

Je vien tout juste de commandé ma JXD (hier soir, pour 111€ avec livraison par DHL sur aliexpress)

Je me suis renseigner sur le processeur, et apparament RockChip a fournis une version pour KitKat, donc je voulais savoir quand JXD proposera la mise a jours ? happy

Merci a tous!



( Si quelqu'un sait comment faire une rom a partir de KitKat je suis preneur happy
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:25

Il faut à minima les sources du noyau je pense, et tant qu'à faire les modules pour les périphériques. Or JXD ne les a pas mises à disposition. Donc c'est mort dans l'immédiat, et pour 2 raisons :
- pas de sources -> la communauté ne peut rien entreprendre
- JXD ne fait touche quasiment plus à la 7800 (même s'ils ont lâché un nouveau kernel il y a 4 jours je crois)

Pk veux tu kitkat ? Le fait de dire "j'ai Android 4.4" c'est un peu léger comme motivation  :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Scellow
Noob'
Scellow

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2014


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:25

substring a écrit:
Il faut à minima les sources du noyau je pense, et tant qu'à faire les modules pour les périphériques. Or JXD ne les a pas mises à disposition. Donc c'est mort dans l'immédiat, et pour 2 raisons :
- pas de sources -> la communauté ne peut rien entreprendre
- JXD ne fait touche quasiment plus à la 7800 (même s'ils ont lâché un nouveau kernel il y a 4 jours je crois)

Pk veux tu kitkat ? Le fait de dire "j'ai Android 4.4" c'est un peu léger comme motivation  :euh: 

Parce que KitKat apporte plein d'amélioration non négligeable http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_KitKat

C'est dommage qu'ils ne fournissent par leurs sources Sad
Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:09

amélioration non négligeable c'est vite dit surtout pour une console. A part l'amélioration des performances sur des systèmes un peu faiblard (ce que n'est pas la S7800) il n'y a rien de bien palpitant. D'autant que sur Kit Kat google semble vouloir brider l'utilisation des cartes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:13

Une rom KitKat viens de sortir.

http://www.freaktab.com/showthread.php?11371-JXD-Game-Pad-3-S7800B-RileyROM-1-2-KitKat&p=157064#post157064
Revenir en haut Aller en bas
gentheman
Noob'
gentheman

Messages : 31
Réputation : 2
Inscrit le : 05/01/2014

Machine préférée JXD S7800B

Localisation : France


[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:33

ledodger a écrit:
Une rom KitKat viens de sortir.

http://www.freaktab.com/showthread.php?11371-JXD-Game-Pad-3-S7800B-RileyROM-1-2-KitKat&p=157064#post157064

Oh merci pour l'info !! Une très bonne nouvelle, mais pas beaucoup de retour sur cette rom, donc je vais attendre un peu avant de nouveau la flasher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? [QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Pour quand la mise a jours Android KitKat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTION POUR LES PRO D'ANDROID
» Application pour stream son écran de mobil android [Question]
» KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)
» [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.
» Kitkat pour Minix X7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-