AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FPSE OPEN GL CONFIGURATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


FPSE OPEN GL CONFIGURATION Empty
Msg n°1 MessageSujet: FPSE OPEN GL CONFIGURATION FPSE OPEN GL CONFIGURATION Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:52

Bonsoir voici ma question j'ai télécharger FF8 j'ai essayer d'activer openGL pour avoir des graphismes HD ça marche mais arriver à une phase de combat ça plante complétement est ce que quelqu'un peux me donner une configuration optimal pour fpse afin de pouvoir profiter de superbe graphisme hd sans aucun bug merci à la personne qui pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


FPSE OPEN GL CONFIGURATION Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: FPSE OPEN GL CONFIGURATION FPSE OPEN GL CONFIGURATION Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:12

Personne peux répondre a ma question personne ne connais OpenGL ?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


FPSE OPEN GL CONFIGURATION Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: FPSE OPEN GL CONFIGURATION FPSE OPEN GL CONFIGURATION Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:34

Salut Xeno,

Pour ma part j'ai laisser tomber Fpse... Même si je trouve la config idéale, faudra que je change toute la config pour un autre jeu et ainsi de suite... Ils ont voulu nous mettre tout plein de possibilité mais moi je me perds plus qu'autres choses.

Depuis que j'ai epsxe je suis tranquille. C'est beaucoup plus simple et possibilité d'OpenGL. J'ai plus de problème de combat avec FF9. Pour le 8 je ne sais pas j'ai pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


FPSE OPEN GL CONFIGURATION Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: FPSE OPEN GL CONFIGURATION FPSE OPEN GL CONFIGURATION Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:47

Bonsoir Xeno,

Idem pour moi Fpse était bien dans ses premières semaines, mais cette application a vite été dépassée par epsxe. Le soucis que j'ai à chaque fois que je l'installe, et qui m'empêche de jouer, se trouvr sur des jeux avec un minimum de 3D, comme FFVIII, les textures sont baveuses, et je trouve ça lamentable. Pas ce problème avec epsxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSE OPEN GL CONFIGURATION Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: FPSE OPEN GL CONFIGURATION FPSE OPEN GL CONFIGURATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPSE OPEN GL CONFIGURATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 800 mhz et fpse
» FPse
» Diablo I + FPse + G18
» FPSE : probleme de son
» Jouer à FF7 et FF8 sur FPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-