AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon impression much i5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus29
Noob'
angus29

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 24/10/2013


Mon impression much i5 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon impression much i5 Mon impression much i5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:27

Bonjour à tous,

Bien reçu ma console much i5, je remercie Belchine pour son service impeccable  :clap:  

Alors mes impressions sur cette machine sont plus que mitigés, la qualité de fabrication et la finition sont surement ce que j'ai vu de mieux sur un produit chinois, écran de bonne facture, stabilité de l'os...

Toutefois, pourquoi nous mettre un système de mappage des touches déplorable, on ne peut rien régler, je précise que je joue que sur des jeux Android et n'utilise pas d"émulateurs (je ne suis pas nostalgique  :/ )

Je n'arrive à mapper aucuns jeux correctement, c'est jouable pour certains mais pas comme je voudrais, certains vont me parler de Tincore qui s'avère une vrai usine à gaz à comprendre, alors pourquoi Much n'a pas investi un peu de son temps à nous sortir un logiciel digne de ce nom  :@

Après quelques jours d'utilisation je vais laisser tomber cette console avec regret en espérant une potentielle mise à jour du logiciel.

Je voulais aussi dire que je possède également la JXD 7800B et la Archos Gamepad 1 et la Archos Gamepad 2, et celle que je trouve la plus équilibrée et que j'utilise le plus est ....................... la Gamepad 2 car cette fois archos ont su écouter les utilisateurs pour nous sortir une machine intéressante.

Pour la JXD 7800b, je préfère ne rien dire pour rester courtois, une vrai bouse, juste bonne à caler un meuble........

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


Mon impression much i5 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon impression much i5 Mon impression much i5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:50

Je comprends pas ce que vous avez tous avez le mapper, je trouve le mapper intégré très bon personnellement. J'ai pu jouer à quelques jeux android sans soucis en utilisant le mapper intégré.
Quant à la reconnaissance des touches sur diverses applications android, c'est, à mon avis, aux développeurs desdites applications de faire en sorte que la much i5 soit reconnue, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Mon impression much i5 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon impression much i5 Mon impression much i5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:01

Perso, je joue un peu a Modern Combat 4 de Gameloft et pas de soucis de mapping....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Mon impression much i5 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon impression much i5 Mon impression much i5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:45

Le systeme de mapping integré n'est pas parfait mais pas déplorable non plus.

Je suis en train d'étudier la bête, je vous tiendrai au courant de mes découverte dans un topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon impression much i5 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon impression much i5 Mon impression much i5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon impression much i5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impression sur papier
» Impression 3D pour la GPDWIN3
» GPi case - Boutons L/R alternatifs en impression 3D
» Pourquoi ai-je l'impression que la S5800 n’intéresse personne ?
» New PocketGo / PlayGo / MiyooMAX : Impression 3d : D-Pad et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i5-