AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 probleme pce.emu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


probleme pce.emu Empty
Msg n°1 MessageSujet: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 18:15

Bonjour,je possede un x7 en rom finless 1.6.
j'ai installé pce.emu,mes roms de pc engine fonctionnent nickel,mais impossible de faire tourner des jeux cd...ceci en ayant testé differents card system fdu system card pack...ca me dit no such file or directory,les dumps etant sur un dd externe

Y a t 'il quelqu'un ici qui possede le X7 et qui arrive a jouer a dracula par exemple?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


probleme pce.emu Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 20:35

Renomme les fichiers du jeu (.bin et .cue) avec un nom plus court. Iils doivent tjs etre identiques.

Tu ouvres ensuite le fichier .cue avec le Bloc-Notes de Windows et tu modifies à la 1ere ligne le nom du jeu à l'identique.

Ca devrait ensuite marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


probleme pce.emu Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:36

hello,et bien non....,ne fonctionne pas,toujours la meme erreur...possede tu un x7? merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


probleme pce.emu Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 07:56

Tu utilises bien le bios disponible ici: http://www.mediafire.com/?ubomy6gymi92g89 (du thread centralisation APK) ?
J'ai testé Dracula avec ce bios et Retroarch pas de soucis chez moi, sinon tu as essayé en mettant le jeu sur la mémoire interne du minix ? Il y a peut être un problème dans le nom du chemin des espaces...
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


probleme pce.emu Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 08:24

Bonjour,je vais tester tout a l heure avec ce bios et en deplacant la rom sur la sd interne du minix....ce qui est bizarre c est que les roms pce classiques,elles aussi sur le dd externe fonctionnent normalement elles....pour demarrer un jeu cd vous cliquez sur le jeu direct?ou vous demarrez dabord le syscard.pce?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


probleme pce.emu Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 08:29

Non, il faut cliquer sur le .cue, tiens nous au courant happy

edit: Il faut bien nommer le bios en syscard3.pce pour retroarch et le placer à coté du fichier .cue.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


probleme pce.emu Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:35

fabeer a écrit:
hello,et bien non....,ne fonctionne pas,toujours la meme erreur...possede tu un x7? merci

Non, mais sur ma Shield, j'avais un jeu qui refusait de se lancer et m'affichait le meme message d'erreur.

J'ai changé le nom du jeu et depuis ca marche nickel. happy
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


probleme pce.emu Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:20

Hop le retour, Very Happy

alors ca fonctionne en placant les roms sur la ds interne.....une idée de pkoi ca deconne sur le dd externe? alors que les .pce de la pc engine fonctionne et toutes les roms des autres consoles sont ok avec les .emu de Broglia...??

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


probleme pce.emu Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:33

trouvé sur le site de robert broglia:

Not really a bug, but when running on a case-sensitive file system like iOS uses, make sure your CUE file specifies references in the same case as on the file system.

ca serait peut etre ca le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme pce.emu Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: probleme pce.emu probleme pce.emu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pce.emu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD WIN PROBLEMES
» probleme pc
» Problème rg 350
» Probleme g18
» 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7 :: MiniX NEO X7 : Emulation-