AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Acceder à la SD interne via pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Acceder à la SD interne via pc Empty
Msg n°1 MessageSujet: Acceder à la SD interne via pc Acceder à la SD interne via pc Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:15

Bonjour à tous

j'aimerai savoir si il est possible d’accéder via le pc à la sd interne du minix.
Mon but est de copier le contenu de mon dossier OBB de ma tablet vers le minix

J'ai branché le minix avec le cable usb sur le port OTG sur mon pc, je vois la sd internet et la SDext.

J'ai uniquement accès à l'externe, si je clique sur F: je n'ai pas accès pourquoi ?


Acceder à la SD interne via pc Minix

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
BELLEGARDE
Noob'
BELLEGARDE

Messages : 11
Réputation : 3
Age : 70
Inscrit le : 03/09/2013

Localisation : Languedoc


Acceder à la SD interne via pc Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Acceder à la SD interne via pc Acceder à la SD interne via pc Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:21

Bonjour :
Il me semble que cela est normal car il en est de même pour le mien.
Essayez d'installer MyPhoneExplorer sur votre PC et vous devriez avoir accès sans restriction à votre box puisque c'est le cas pour ma NEO-X7.
Ce programme installe aussi un petit bout de programme sur la box et permet de synchroniser les données telles que les comptes de messageries, les carnets d'adresses, les contacts, les SMS, les listes d'appels, la configuration matériel et logiciel ...
Une fonction de sauvegarde permet de récupérer ses données en cas d'erreurs avec les mobiles ou avec les cartes SD.
Il gère les connexions USB, WIFI ou Bluetooth.
Attention, à ma connaissance ce logiciel est propre mais à l'installation il faut répondre non au deuxième choix pour éviter la mise en place d'une barre de navigation publicitaire.
C'est un logiciel que j'utilise depuis 3 ans sans problème pour l'ensemble de mes portables android.
Sinon, il y a Moborobo mais je ne l'utilise pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceder à la SD interne via pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» Impossible d'acceder au recovery mode et de flasher la tablette (RESOLU)
» question sur la sd interne
» stokage sd interne
» Carte SD interne morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X5 :: MiniX NEO X5 : Software-