AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pat83
Noob'


Messages : 7
Inscrit le : 24/08/2013


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:16

Voilà, Euréka Flash OK version 004.

Merci de tes infos et encore Belchine au top.

Rappel de ma procédure corrigée :

Je suis sous W7 64 bit.

J'ai suivi la procédure décrite sur ce lien en utilisant le câble USB livré pour connecter le PC soit LE + LONG et pas l'OTG et bien entendu branché sur le port OTG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat : Pilote non détecté.

Par le gestionnaire des taches, j'ai mis à jour le pilote de ma carte ( ! situé sur la carte réseau).
Je relance la manip et la le pilote est reconnu. Un pas en avant.
Je lance RKBatchTool--1.7.exe, je charge l'image X7_box_20130822.img et applique "restore".
Résultat : Message d'erreur "Pas de dispositif"

En fait j'étais sur de l'USB 3, il y a dû avoir un conflit. Mon Minix non raccordé à un écran donc en aveugle.

J'ai ressayé sur un port USB 2. Et surprise, le pilote a été détecté.
Voyant passé au vert dans RKBatchTool--1.7. Tout bon et flash OK. Yes.....

En conclusion, éviter les ports USB 3 et surtout ceux déporté en tout cas pour mon cas. Si j'étais parti sur de l'USB 2, peut-être j'aurai pu installé les drivers comme dans vidéo et non pas en passant par le gestionnaire .... ça restera un mystère.

Une petite contribution pour ceux qui s'intéresse sur le sujet du flash. Post de ce jour : azoth à 9H59.
Merci à ce forum, ceux qui sont très actifs comme diablotinbouky, Raph4, tous les autres et en français s'il plait. Maintenant en pleine config pour en faire un lecteur multimédia.

Je vous ferai un retour.....si ça intéresse.

@+ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:21

Super :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:27

xilae a écrit:
Hello,

J'hésite vraiment à acheter cette petite machine car plusieurs points ne sont pas abordés ou alors les réponses ne sont pas claires :

Il semblerait que les manettes ps3 ne soient pas reconnues, que deux manettes connectées soient reconnues comme une seule manette lors du lancement des jeux (donc quid des modes deux joueurs) et que la machine a des difficultés à se mettre à jour (qu'elle est difficile à paramétrer). Et enfin, que les manettes ne se branchent pas en usb.

Si une bonne âme pouvait répondre très clairement à tout cela, ça aiderait de nombreuses personnes à se décider. Merci encore à vous,
Pour les manettes PS3....il faut être root.
Pour les deux joueurs...aucune idée :lol3: 
Et sinon, une toute bête manette filaire branchée, reconnue directement par les émulateurs... Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:13

Merci diablotinbouky pour ces éléments de réponse. Lorsqu'un forumeur aura essayé un mode deux joueurs et notamment sur les jeux neo-geo et pourra me faire une petite video, j'achète cette zolie machine très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:59

2 joueurs ça marche déjà sur le X5.
J'ai pas ré-essayé sur le X7 mais je vois pas pourquoi ça serai bridé maintenant lol

2 joueurs -> 2 manettes.
et même avec 2 manettes identiques ça marche très bien.

J'avais même essayé 4 joueurs avec le jeu Sunset Riders sur MAME.
avec les émulateurs ça marchera toujours, que ce soit en USB/filière ou en Bluetooth.

pour les jeux Android c'est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
xilae
Padawan
xilae

Messages : 107
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 08/06/2012

Machine préférée dreamcast, neo-geo, megadrive, ps3, caanoo, 3ds...

Localisation : Dijon

Humeur : toujours de bonne humeur


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:40

Merci.

De toute façon, seuls les émulateurs m'intéressent. Je ne joue pas particulièrement aux jeux android sauf dans les salles d'attente sur mon téléphone, je préfère jouer (pour les jeux récents) sur ma 3ds, et ma ps3. Et bien entendu ma belle caanoo pour l'émulation portable.

Alors, si je comprend bien ce que vous dites, je peux acheter sans problème la minix7 pour l'émulation et jouer avec des potes à des versus games. Il me suffira de rooter la minix7 pour mettre des manettes ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:36

pour des manettes PS3 oui, et je crois qu'il y a déjà des Firmware rooté
Revenir en haut Aller en bas
pub1264
Noob'
pub1264

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2013


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:25

Bonjour,

Mon premier message ici happy
Sans doute ici le forum le plus actif sur le X7 !

Je suis fortement intéressé par cette petite bête, mais une question me turlupine....
Le X7 gère t'il le son 5.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:25

bestiole recue hier.....et que du bonheur!! et aucun bug pour le moment en finless 1.5a
Revenir en haut Aller en bas
shadda
Noob'
shadda

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2013


MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:52

Bonjour est ce que quelqu'un a essayé xbmc en version 12.2 ou 13 surtout en ce qui concerne le son ac3 sur un ampli via l'optique ? Parce que pour moi sa marche pas en ac3 (en stéréo sa marche ) l'ampli me sort un bruit désagréable... Sur xbmc 13 je configure haut parleur 5.1 et sortie numérique, dans les paramètre Android de minix x7 que je mette sortie sur rockship passtrought ou rockship ou hdmi sa fait la même chose besoin d'aide merci
Je précise que seul "es lecteur multimédia" est capable de m'envoyé le ac3 en 5.1 a mon ampli via l'optique j'ai tester MX player pro, vlc et lecteur vidéo de goggle sans succès le son sort en stéréo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX NEO X7 [vos souhaits pour le test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Vos souhaits pour le test de la S5110 B
» [résolu]Vos souhaits de test
» Test : Minix Neo X8-H
» KitKat sur Minix X7 ? Pas pour le moment...
» MiniX NEO Z64 Windows 8.1 : Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-