AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TDJeux
Noob'
TDJeux

Messages : 5
Réputation : 2
Inscrit le : 30/07/2013


(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:24

Bonjour,

Je pense à acheter un JXD S5110 pour mon cousin, qui est un super geek du retro-gaming.

Malheusement sur un budget fin, je compte à dépenser pas plus de 60€ sur cette article. fatigué par ma recherche, j'ai finalement arriver sur un site qui me propose un prix acceptable , voyons le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[modo]
J'ai corrigé ton lien. Il ne faut de mettre de point "." après le html pour eviter le "404 Not Found"
[/modo]


Sad Un peu de panic pour moi, car c'est un cadeau d'anniversaire dont la date s'approche vite !

Quelqu'un pourrait me dire si le prix est bon (ou ce site est sérieux) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:32

Salut

Tu peux la trouver sur Willgoo qui est partenaire de OpenConsoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour afficher les prix en Euros, il faut utiliser le bouton en haut à droite
Elle est 2€ moins chère que sur le site que tu donnes en lien

En revanche ce qu'il faut savoir c'est que la livraison gratuite sera longue (entre 3 et 4 semaines)
Si tu veux une livraison plus rapide il faudra payer un peu plus cher et tu sors de ton budget

Enfin cette console est de la 'génération' précédente, la version B est sorti qui a été améliorée au niveau hardware et surtout au niveau des pads. Par contre elle sera un peu plus chère sur Willgoo : 72€ mais les 12€ de plus en valent vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
TDJeux
Noob'
TDJeux

Messages : 5
Réputation : 2
Inscrit le : 30/07/2013


(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:44

Falco a écrit:
Salut

Tu peux la trouver sur Willgoo qui est partenaire de OpenConsoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour afficher les prix en Euros, il faut utiliser le bouton en haut à droite
Elle est 2€ moins chère que sur le site que tu donnes en lien

En revanche ce qu'il faut savoir c'est que la livraison gratuite sera longue (entre 3 et 4 semaines)
Si tu veux une livraison plus rapide il faudra payer un peu plus cher et tu sors de ton budget

Enfin cette console est de la 'génération' précédente, la version B est sorti qui a été améliorée au niveau hardware et surtout au niveau des pads. Par contre elle sera un peu plus chère sur Willgoo : 72€ mais les 12€ de plus en valent vraiment le coup

Merci pour les conseils et la correction du lien. Peut-être qu'il faut que j'arrête de fumer pour quelques semaines je croise...

C'est dur à faire des économie si vous avez une habitue malsaine...soit fumer, soit jouer :lol3: 
Revenir en haut Aller en bas
Tinydeal Rep.
Noob'
Tinydeal Rep.

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2013


(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 04:57

Et le JXD S7800 est-il dipo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:11

Perso, j'ai pris une s601 et j'en suis très content.
Le modèle est dépassé techniquement certes, mais pour à peine plus de 40€ (FDP IN), je pense que ça peut le faire. Dispo sur ebay et livré en 1 semaine (sans frais de douanes).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? (SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SOS!) leur prix de JXD S5110 est-il raisonnable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux qu'on laisse tourner pour le plaisir de leur démo
» Le prix d'une gameboy ? et pas que
» Prix d'achat anormalement bas
» prix pour une gpd win2
» Baisse de prix des consoles portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-