AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intel NUC : mini arcade machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:21

sur t411 tu peux trouver un pack pour hyperspin d‘environs 140Go. Il doit y avoir les vidéos, artwork... etc.
Le pack contient pas les derniers updates, mais c'est déjà ça


Dernière édition par Raph4 le Dim 20 Oct 2013, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:28

MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:32

Regarde du coté d'hyperspin france :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais au pire demande à Inertia, c'est lui qui m'avait aiguillé.

Quand à mon thème hélas, je ne l'ai gardé en réinstallant mon PC sous Linux, mais je peux t''expliquer la démarche par MP si tu veux faire le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:02

C'est pas tant les vidéos qui'ils te font payer, mais le temps passer à les faire. Ca reste un boulot énorme et si tu veux les avoir sans les faire c'est que tu sais toi aussi que c'est long. Moi j'ai payé ca ne m'a pas couté grnad chose et au moins je les aide un peu. J'aimerais bien te voir à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:44

oh oui que ça prend du temps à faire ces petites vidéos.
Déjà pour faire les captures de jeux j'ai fini par abandonner (je voulais faire des captures HQ pour les jeux Neo Geo)
je me suis arréter à 20 jeux.
Ca prend beaucoup beaucoup trop de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:36

Moi j'ai aussi arrêté car je me suis rendu compte que je passerais plus de temps à trouver des screen à la bonne résolution, les renommer puis les intégrer un à un dans mon thème, plutôt qu'à jouer :lol2: 

Sinon la décision de faire mon propre thème c'était moins une question de prix que de lourdeur du truc et de place sur le DD.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:28

Est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour un HDD HyperSpin, ça évitera de se casser la tête. :oui: 

J'ai trouvé ceci et ceci.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 14:52

si tu mets Hyperspin sur un NUC franchement je pense que tous tes jeux vont devenir lent ou injouable.
Le site je ne connais pas, mais le prix reste "raisonnable" pour un HDD de 2To si tu veux rien télécharger.

Sinon...

Lifetime Subscription 60$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyperspin 100 years 45$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HDD 2To à partir de 75€

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
willy1009
Petit scarabée
willy1009

Messages : 76
Réputation : 13
Inscrit le : 28/12/2011


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:16

Raph4 -> un NUC n'est rien d'autre qu'un ordinateur tout a fait ordinaire il est juste plus petit. Selon le NUC il est même plus puissant que beaucoup d'ordinateur vendu dans les grandes surfaces et soit disant conçu pour jouer.

maintenant si tu veux jouer à la gamecube, je pense pas qu'en terme de puissance grpahique le NUC soit suffisant mais pour le reste playstation, saturn et autre c'est parfaitement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:20

Raph4 a écrit:
si tu mets Hyperspin sur un NUC franchement je pense que tous tes jeux vont devenir lent ou injouable.
Le site je ne connais pas, mais le prix reste "raisonnable" pour un HDD de 2To si tu veux rien télécharger.

Sinon...

Lifetime Subscription 60$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyperspin 100 years 45$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HDD 2To à partir de 75€

Wink 
C'est pour le Brix. Wink

Qu'apporte un compte HyperSpin comparé à Emumovies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:40

Hyperspin tu auras en+ tout leurs thèmes en accès directement par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leurs listes XML et pleins de truc dédier à Hyperspin.

Tout le reste c'est chez Emumovies.
Et je crois d'ailleurs que ceux qui ont un compte HP peut avoir une ristourne pour un compte Emumovies
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:27

J'en doute, mais est-ce quelqu'un du forum (ou bien une de vos connaissances) aurait un HDD complet HyperSpin ? Histoire de m'en faire une copie sur mon HDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:17

de nouveaux NUC sont disponibles (ou en cours d’appro.):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intel Core i5-4250U (Haswell)
Intel HD 5000
4 ports USB 3.0

:top: 


D54250WYK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Raph4 le Ven 22 Nov 2013, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:20

La review http://lesnumeriques.com/ordinateur/intel-nuc-d54250wyk-p17664/test.html#test-complet happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:22

cool, merci pour le lien.
Et un 4/5 de leur part c'est carrément bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:17

Hello,

Ca fait un bail que je reflechis a me faire une machine dedié retrogaming. J'hesite depuis longtemps entre l'Archos Gamepad 2 et maintenant le NUC, surtout que je viens de trouver le meme modele que celui de Raph4, a 150€ (A ce propos, je t'ai envoyé un message via Google+, mais je ne sais meme pas si tu l'as reçu).

Idealement, j'aimerai jouer aux jeux Mame, Neo Geo, Megadrive, Snes, Game boy, Gamegear etc...
Le top serait de pouvoir booter directement sur un OS dédié au jeu (Hyperspin?).

Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis).
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:18

C'est dommage qu'un site ne propose pas des bornes d'arcade vide en fonction de la taille de votre écran :oui: avec l'intel NUC ça passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:44

Mydriaze a écrit:
Hello,

Ca fait un bail que je reflechis a me faire une machine dedié retrogaming. J'hesite depuis longtemps entre l'Archos Gamepad 2 et maintenant le NUC, surtout que je viens de trouver le meme modele que celui de Raph4, a 150€ (A ce propos, je t'ai envoyé un message via Google+, mais je ne sais meme pas si tu l'as reçu).

Idealement, j'aimerai jouer aux jeux Mame, Neo Geo, Megadrive, Snes, Game boy, Gamegear etc...
Le top serait de pouvoir booter directement sur un OS dédié au jeu (Hyperspin?).

Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis).

pour Hyperspin oublie! sinon il y a mGalaxy

et moi je suis entrain de développer un Front-End dédier à MAME


j'en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je pense sortir une Beta début 2014.
voilou

ps: non je n'ai reçu aucun mail..
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:05

Salut Raph!   lol 
Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai voulu voir ton lien sur ton développement Front-End MAME et ça ne fonctionne pas...
Il faut être inscrit peut-être?...  :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:23

oui faut s'inscrire, mais c'est un site très utile "et indispensable", tu y retrouve fullset mame, tosec,... etc

je voulais poster les screens ici aussi mais ça deviens vite complexe de mettre à jour les postes sur plusieurs forum/site à chaque mise à jour lol
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:37

Ok merci, je vais m'y inscrire, à +++!  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:48

Raph4 a écrit:
Mydriaze a écrit:
Hello,

Ca fait un bail que je reflechis a me faire une machine dedié retrogaming. J'hesite depuis longtemps entre l'Archos Gamepad 2 et maintenant le NUC, surtout que je viens de trouver le meme modele que celui de Raph4, a 150€ (A ce propos, je t'ai envoyé un message via Google+, mais je ne sais meme pas si tu l'as reçu).

Idealement, j'aimerai jouer aux jeux Mame, Neo Geo, Megadrive, Snes, Game boy, Gamegear etc...
Le top serait de pouvoir booter directement sur un OS dédié au jeu (Hyperspin?).

Est ce possible? Un modele Intel Core i3-3217U Intel et HD 4000 est il suffisant? (Je pense que oui, mais j'aimerai votre avis).

pour Hyperspin oublie! sinon il y a mGalaxy

et moi je suis entrain de développer un Front-End dédier à MAME


j'en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je pense sortir une Beta début 2014.
voilou

ps: non je n'ai reçu aucun mail..

Hello,

J'ai envoyé un mail sur ton adresse de contact.

Pourquoi Hyperspin ne tournerai pas sur le NUC?
En tout cas bravo pour ton initiative de Front End.
Je vais jeter un oeil sur mGalaxy de ce pas également.

Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1340
Réputation : 35
Age : 50
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:22

Raph4 a écrit:
oui faut s'inscrire, mais c'est un site très utile "et indispensable", tu y retrouve fullset mame, tosec,...
J'ai voulu m'inscrire mais on peu pas  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:08

très bonne nouvelle pour ceux qui voudraient tenter l'aventure NUC.

et c'est pour fin décembre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon pour les screenshost de MCFE (Mame Custom Front-End)
d'ici la fin du mois je ferais une page dédier sur mon site avec quelques captures, détails et explications avant la 1ere Beta release.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:58

Mon projet avance bien vite, j'ai donc fait une page de captures (plus tôt que prévu).

Pour vous tenir informé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy


Dernière édition par Raph4 le Dim 22 Déc 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 837
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:44

Dommage que l'on ne puisse pas laisser des commentaires sur ton blog.
En tout cas j'ai hate de pourvoir tester ton front-end  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Intel NUC : mini arcade machine Intel NUC : mini arcade machine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intel NUC : mini arcade machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Machine "console de salon" pour jeux arcade + 16bits [résolu]
» Arcade Mini CFW
» Mini Arcade Cocktail
» rs-12 retro arcade mini
» Les mini bornes d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-