AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 copies sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultimwolf
Noob'
ultimwolf

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 26/05/2013


copies sauvegarde Empty
Msg n°1 MessageSujet: copies sauvegarde copies sauvegarde Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 15:23

Plop all

Je voudrai savoir comment copier les sauvegarde des de mes jeux GBA car je n ai pas toujours ma gamepad sur moi et sur certain jeux style pokémon je suit plus loin sur mon phone ( via myboy )et je voudrai copier ma sauvegarde sur ma gamepad ( pour jouer via retroarch ou myboy ) mais le problèmes est que je ne la trouve pas... le dossier save de myboy se trouvent a la racine de la mémoire de mon phone est vide... alor j ai copier la ROM de mon phone sur ma gamepad et pas de save non plus ( même si je m en doutai )....

Alor je bien vous demander conseille pour savoir ou elle se trouve cordialement ultimwolf

edit : en cherchant un peux mien j'ai trouver comment faire ^^il me suffisais tous simplement de sauvegarder via l’émulateur myboy et pas via le jeux pour les transférer...

donc si le modo veux il peux supprimer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
copies sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Nintendo :: Game Boy Advance-