AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2013

Machine préférée MD, N64


Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:44

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j’essaye de jouer sur ma JXD S602 à des jeux Mégadrive mais je n’y parviens pas !
Est-ce que quelqu’un saurait me dire à quel endroit exact je dois mettre l’émulateur et à quel endroit les roms ? Game Emulator, SD card, Game Center et après ? Dois-je créer un fichier ?

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse. Wink

Revenir en haut Aller en bas
fonzixx
Noob'
fonzixx

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 25/02/2013


Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:12

Bonjour

Je suppose que tu cherches a utiliser l'emulateur Megadrive deja present dans Game Center. Moi pour jouer aux jeux Megadrive, j'ai prefere recuperer l'emulateur MD.emu que tu copies sur ta console ou la carte SD et que tu peux ensuite installer. Une fois installe, il ne te reste qu'a le lancer et tu as un menu load game qui te permet d'aller chercher ta rom
Revenir en haut Aller en bas
Pifgadget
Noob'
Pifgadget

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2013

Machine préférée MD, N64


Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:56



Je te remercie fonzixx pour ton aide. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer à des jeux Mégadrive sur JXD S602?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-