AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vigoroth le livreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°1 MessageSujet: Réflexion/Mini-jeux - Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:02

Un petit jeu sympa développé par un membre français de BennuGD, blabla.

Citation :
DESCRIPTION :

Vigoroth le livreur sera un ensemble de mini-jeu (4 pour être précis) ou vous devez aider Vigoroth
à parvenir à ces livraisons.

Il devra pour cela les livrer chez les personnes (bien entendu) , faire des dizaines de kilomètre , aidez les tueurs en série à vider leur poubelles et protéger les colis des oiseaux sauvage.

Note : Il n'y aura pas de Multijoueur sur Caanoo mais seulement sur Dreamcast et Wii.

Un première version est disponible ici: Lien BennuGD - Vigoroth le livreur

Pour ma part je n'arrive pas encore à le lancer, et ce, même en faisant plusieurs modifications... reste à suivre le fil, Grew du projet Apple Pie pour Caanoo est sur le coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:21

Pareil, ne fonctionne pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:28

C'est marrant d'avoir repris le tileset de Pokemon R/S/E lol
Ça me fait penser que ça serait sympa de faire un jeu Pokemon customisé pour Caanoo. Je fais moi-même des cartes avec le tileset Pokemon D/P/P qui rendent vachement bien, y'aurait "plus qu'à" faire bouger des personnage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:24

Merci de ton intervention Baf, blabla à mis à disposition une nouvelle version qui semblerait fonctionner, je vais tester de ce pas !

N'empêche que je songe réellement m'y mettre aussi, j'ai justement un bon projet RPGMaker que j'aimerais transposer sur la console, je suis sur que ça pourrait vous plaire ! (et puis bon j'ai bien réussi à faire quelque chose sur DS, avec un peu de patience...)

EDIT: Bon ça ne fonctionne toujours pas, sans doute parce que j'ai placé le tout dans un dossier portant le nom "Vigoroth" et modifié le .ini en conséquence, reste que ç bloque après l'écran chargement...

Sinon Baf, on fait comment pour s'inscrire sur BennuGD ? Pas moyens de comprendre ce qu'est leur code de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:14

Bon après quelques acharnement, Blabla a sortis une nouvelle version qui doit fonctionner, enfin en théorie, seulement chez moi ça bloque encore, je veux dire, le launcher se lance, et après chargement je n'ai qu'un retour au menu de la console...

J'ai déjà fait part de pas mal de problèmes, mais là j'aimerais si j'étais le seul ou pas avant de lui transmettre un message, juste histoire d'être sur...

Donc si quelqu'un pourrait récupérer la version 1.0 en première page du topic sur le forum, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Invité
Invité
avatar


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:05

Chez moi c'est pareil,même en passant sur Gmenu ou en plaçant le jeu dans appa au cas où..

Je n'ai plus le temps de creuser pour ce soir mais j'essaierai à nouveau...Ca va être dur dur la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:42

Sith a écrit:
Un petit jeu sympa développé par un membre français de BennuGD, blabla.

Citation :
DESCRIPTION :

Vigoroth le livreur sera un ensemble de mini-jeu (4 pour être précis) ou vous devez aider Vigoroth
à parvenir à ces livraisons.

Il devra pour cela les livrer chez les personnes (bien entendu) , faire des dizaines de kilomètre , aidez les tueurs en série à vider leur poubelles et protéger les colis des oiseaux sauvage.

Note : Il n'y aura pas de Multijoueur sur Caanoo mais seulement sur Dreamcast et Wii.

Un première version est disponible ici: Lien BennuGD - Vigoroth le livreur

Pour ma part je n'arrive pas encore à le lancer, et ce, même en faisant plusieurs modifications... reste à suivre le fil, Grew du projet Apple Pie pour Caanoo est sur le coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:25

C'est dommage que ça se lance pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:02

Ouaip et j'ai oublier une "petite" chose, blabla ne compte pas corriger de nouveau le problème, faut dire qu'après de nombreuses corrections, rien ne va toujours pas...

Reste à voir si Grew, qui travaille sur Apple Pie, y jettera un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:05

Pour ceux pour qui Vigoroth ne fonctionne pas sur Caanoo, facile :

- récupérer la version GP2X : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la décompresser dans le répertoire GAME de votre SD


- récupérer GINGE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le placer où vous souhaitez sur votre SD


Lancez GINGE, puis Vigoroth, et c'est parti mon kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:52

Une nouvelle version est dispo, l'un des mini jeux ne fonctionnant pas avant. Merci à blabla pour la modif :merci:

Voilà le pack complet comprenant :

- Ginge dans le répertoire APPS
- Vigoroth le Livreur dans le répertoire GAME/Vigoroth

Une barre de titre ainsi qu'un icône ont été créés, il suffira de lancer le jeu directement, Ginge se lance en fond (invisible).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:58

Je trouve personnelement ce jeu assez soulant : on meurt super facilement et juste après on a le droit à un GameOver qui nous narge

Vous arrivez à suivre le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:01

C'est clair qu'il est vachement dur lol La partie avec les camions, laisse tomber, je fais pas plus de 100 mètres :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Vigoroth le livreur Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:14

Ajouté sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vigoroth le livreur Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Vigoroth le livreur Vigoroth le livreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigoroth le livreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: Jeux et portages :: Réflexion / Stratégie-