AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Problème PC engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tAz-07
Petit scarabée


Messages : 50
Inscrit le : 15/02/2012


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:40

en creusant un peu j'ai essayé sur mon pc sous linux les versions hugo 2.09, 2.10 , 2.11, 2.12

=> même problème que sur la caanoo concernant le son avec final match tennis (exemple concret: première musique OK, puis très lente dans le menu exhibition par exemple) !

Bref le problème n'est pas dans le portage à mon sens mais dans l'émulateur source en lui même. D'ailleurs il me semble aussi que sur mon xbox ca le faisait.


Un multi-émulateur qui me semblerait pas mal du tout a porter est mednafen. La partie pcengine sur linux tourne bien. (http://mednafen.sourceforge.net/).
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Messages : 50
Réputation : 3
Age : 47
Inscrit le : 15/02/2012


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:22

je viens de tester medanfenx-pce sur xbox et ...c'est juste parfait. Dommage que je n'ai pas le skill pour tenter un portage sur la caanoo. Il y a une version pandora qui serait peut etre plus rapide à porter sur caanoo.

aller z80 un ptit essai svp car il n'y a rien de parfait en natif sur la caanoo et bien que temper soit excellent via ginge il y a la place pour encore quelque chose de mieux.


happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taz07.fr
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:27

J'edite.

Lord of thunder a finalement demarer, donc faut chipoter dans les parametre pour que le stage demare, j'essaie du moin de trouver un iso du jeu zephir qui marche, au cas ou il reste la compile psp, mais bon, c'est juste histoire de voir si il peut etre emuler ou pas, tout comme certain jeu snes que jme force a faire marcher, malgrer que j'ai d'autre suport pour.
Revenir en haut Aller en bas
rhuax
Noob'
rhuax

Messages : 29
Réputation : 6
Age : 42
Inscrit le : 11/01/2013

Machine préférée Neo Geo


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:15

salut à tous,

J'ai utilisé le Temper du startKit et impossible de le lancer. Quand je lance TEMPER il fait chargement et reviens sur l'ecran principal....

Vous avez déjà eu un souci du genre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:20

Tu as installé tout le kit ou une partie ?

Sinon lance Ginge (dans les apps) puis une fois sous ginge, lance temper ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
rhuax
Noob'
rhuax

Messages : 29
Réputation : 6
Age : 42
Inscrit le : 11/01/2013

Machine préférée Neo Geo


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:26

J'ai installé qu'une partie. Je vire tout et refais un test. Sinon j'essayerai avec Ginge! Je te redis si ca fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:33

Je pense que ca vient de ca.

En fait temper a besoin de Ginge pour etre lancé. J ai fait un script pour que ginge soit lance sans qu on le voit et que temper demarre apres.

Si ginge ou temper ne sont pas dans les repertoires prevus le script plante c est ce qui doit t arriver.


Dernière édition par BAFelton le Lun 28 Jan 2013, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhuax
Noob'
rhuax

Messages : 29
Réputation : 6
Age : 42
Inscrit le : 11/01/2013

Machine préférée Neo Geo


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:35

Merci de ton aide!!! La tout est fonctionnel!! Désolé d'avoir fait mon boulet happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:44

Tu pouvais pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:08

Vive le starter Kit ! il m'a sauvé la vie plusieurs fois (en particulier pour ginge+temper) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème PC engine - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Problème PC engine Problème PC engine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème PC engine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nec Pc Engine GT Pi3
» Zod Engine - Z Game
» Un bon émulateur PC engine
» Solarus Engine
» Vox Game Engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: PC Engine-