AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte SD pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zartack
Noob'
Zartack

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2012


Carte SD pleine Empty
Msg n°1 MessageSujet: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 07:39

Bonjour,

Avec ma console JXD-S5110 j'ai une carte microSD de 32g. Lorsque je veux transférer des applications ou prendre des photos/videos avec la console elle me dit presque toujours que ma carte SD est pleine donc impossible de rien mettre sur la carte SD.

Y a t-il une solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Carte SD pleine Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:45

tu peux être plus précis ?

marque de la carte sd, vitesse...

que veux tu dire par "presque toujours" ? elle fonctionne quand même?

tu as formaté ta carte SD ? sous quel format? FAT32, NTFS, ...

ta console est rootée? custom rom?
Revenir en haut Aller en bas
Zartack
Noob'
Zartack

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 06/08/2012


Carte SD pleine Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:03

Parfois elle fonctionne lorsque je veux transférer une application sur la SD mais je dirais que ça fonctionne une fois sur 10 sans que la console me dit que la carte SD est pleine. Par contre chaque fois que j'entre en mode photo/video la console dit toujours que la carte SD est pleine.

La carte MicroSD est une noname... La vitesse je ne sais pas. Elle est formatté en FAT32.

La console n'a pas été rooté elle est d'origine.

Désolé pour le manque de précision!
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Carte SD pleine Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:16

pour la vitesse, il s'agit de "class + numero"

il serais intéressant de tester avec une autre carte microsd, afin de savoir si le problème vient de ta carte ou de ta console ...
Revenir en haut Aller en bas
Salussipher
Noob'
Salussipher

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2012


Carte SD pleine Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:22

C'est un problème relativement fréquent sur Android, j'ai actuellement le même sur ma console.

La flash interne de la console (les 4 Go) est découpée en deux partitions :

- /
- /sdcard (qui pointe vers /mnt/sdcard)

Ta carte mémoire de 32 Go est montée (normalement) sur /mnt/sdcard/external_sdcard. Quand tu déplaces des applications elles sont en fait déplacées d'une partition à une autre de la mémoire interne.
Il est nécessaire d'utiliser Link2SD pour pouvoir stocker les applications sur ta carte mémoire.
Pour cela il faut partitionner ta carte mémoire en deux partitions et que la deuxième partition soit montée sur /data/sdext2 ....

Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant et en plus l'OS écrase les deux partitions sont montées sur le même point de montage au boot donc il faut relancer un script shell via adb à chaque démarrage .... (je n'ai pas réussit à lancer automatiquement un script au boot).

Quelqu'un aurait une solution simple pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte SD pleine Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Carte SD pleine Carte SD pleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte SD pleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-