AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deadly Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Deadly Eye Empty
Msg n°1 MessageSujet: Deadly Eye Deadly Eye Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau shoot dispo ! Pas génial, c'est un portage je pense. On voit que la résolution a pris un coup, c'est un peu déformé.

A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par BAFelton le Mer 02 Fév 2011, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noivern
Noob'
noivern

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2011


Deadly Eye Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Deadly Eye Deadly Eye Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:15

Bonjour!
I'm sorry, i hardly understand french, so i will use english instead.

I'm glad to see my little creation in a site that i never heard before.
I can give you some answers about about your little disappointment:

The game isn't a port, it's multi os oriented, but i didn't knew about the wiz/caanoo until when i had already a lot of work done. So the native resolution is 640x480. For wiz/caanoo i just rescale the resolution to 320x240 by software. And in order to get a good framerate to be playable, i did a lot of optimizations except for reescaling manually the graphics and reposition enemies, energy bars, counters, etc.
That's the reason of the deformation of the resolution.

Right now i'm trying to enable 2 players gameplay with an extra joy connected to the gadgets, but it will take a while, because I DON'T HAVE any of those beauty machines Sad, so i asked for help to test this feature, and until the dude who i asked give me some feedback, i have to wait.

Anyway, i hope that you enjoy the minigame, it's really short, but it's aimed to kill some minutes when you travel to your work/study place.
So that's all,
Bye dudes!

-Noivern
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Deadly Eye Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Deadly Eye Deadly Eye Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:40

Citation :
Bonjour!
Je suis désolé, je ne comprends guère français, donc je vais utiliser l'anglais au lieu.

Je suis heureux de voir ma petite création d'un site que je n'ai jamais entendu auparavant.
Je peux vous donner quelques réponses sur au sujet de votre petite déception:

Le jeu n'est pas un port, il est multi OS orienté, mais je ne savais pas au sujet de la wiz / caanoo jusqu'à quand j'ai eu déjà beaucoup de travail accompli. Donc, la résolution native est de 640x480. Pour wiz / caanoo je viens de redimensionner la résolution à 320x240 par le logiciel. Et afin d'obtenir un framerate beau pour être jouable, j'ai fait beaucoup d'optimisations à l'exception des reescaling manuellement les graphiques et les repositionner ennemis, barres énergétiques, comptoirs, etc
C'est la raison de la déformation de la résolution.

En ce moment je suis en train de permettre à un gameplay 2 joueurs avec une joie supplémentaire relié à la gadgets, mais il faudra un certain temps, parce que JE N'AI PAS l'une de ces machines beauté triste, alors j'ai demandé de l'aide pour tester cette fonctionnalité, et jusqu'à ce que le mec à qui j'ai demandé de me donner des commentaires, je dois attendre.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous appréciez le mini-jeu, c'est vraiment court, mais il visait à tuer quelques minutes lorsque vous Voyage à votre travail et le lieu d'étude.
Donc, c'est tout,
Bye dudes!

-Noivern

Ok !

C'est dommage, la vidéo sur Youtube est pas mal. Il aurait juste besoin d'un peu d'optimisation pour être vraiment bien.

Merci pour la participation Wink

Ok!

It's a shame, video on Youtube is not bad. He might just need a bit of optimization to be really good.

Thank you for participating;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deadly Eye Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Deadly Eye Deadly Eye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: Jeux et portages :: Shoot'em up-