AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mass Effect Infiltrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:48

C'est le jour le plus long aujourd'hui ! Et sur le Play Store pour fêter cela il y a plein de promotion !
Retrouvez donc MASS EFFECT INFILTRATOR (par les créateurs de Dead Space) pour 0,69 euros !

Je viens de le prendre je testerais dans la soirée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 08:37

moi je me suis pris GTA3
il tourne très bien sur ma G18
tien moi au courant pour mass effecte
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:32

GTA3 tourne bien aussi sur G16. Shadowgun tourne bien sur g16 et sur S5110 mais avec Chainfire3D.
J'ai pas eu le temps d'installer Mass Effect faut que je fasse du ménage sur ma console car il prend de la place.

Sinon quelqu'un a essayé MAx Payne ?
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:16

alors toujours pas tester sur la G16?
il me tente bien mais j ai peux que l on puisse pas utiliser les touche physique et donc dificile a joue sur un écran non multi touche


Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:28

J'ai essayé hier soir mais impossible de l'installer sur la S5110, enfin il s'installe mais je ne peux dl les datas supplémentaires, j'ai un message avec un code d'erreur qui me renvoit vers les site de EA qui lui m'indique que mon device est incompatible...J'ai un build.prop XperiaPlay pourtant !

J'essairais sur la G16 pour voir si ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:38

Bonjour,
des news sur le fonctionnement de MEI sur G16 ou G18? Je sais qu'il peut fonctionner et même très bien puisque j'ai réussi une fois à l'installer et à y jouer...mais depuis j'ai fait un tas de bidouilles et de changements de firmwares et je n'arrive plus à le lancer sans message d'erreur. Je ne me souviens même plus sous quel firmware j'étais quand ça a marché :gene:
Je teste différentes modifs du fichier build.prop mais ça ne passe vraiment plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mass Effect Infiltrator Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mass Effect Infiltrator Mass Effect Infiltrator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect Infiltrator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mass Effect Trilogy
» MASS EFFECT 2 DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR PC DÈS MAINTENANT !
» The Butterfly Effect
» Bravely Default : Fairy's Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Jeux FPS-