AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Kernel]1ghz By Skelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:26

Voilà sur Dingoonity, Skelton a uploadé un nouveau Kernel pour la JXD S5110 sous ICS. Il apporte plus de stabilité que le kernel officiel qu'il a utilisé pour sa Skelrom. Je l'ai installé hier soir, et je dois dire que l'émulation N64 est encore plus fluide (visible sur Mario Kart notamment) mais n'espérez toujours pas faire tourner DK64 Crying or Very sad !

Pour l'installer c'est facile :

- récupérer l'archive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Installer les fichiers sur votre Sd
- Démarrer votre console en maintenant appuyer Power et Vol+, attendez le message upgrading...
- éteignez votre console.
- Démarrer votre console en maintenant Power et Menu (accès mode recovery) et choisissez Install update.zip from Sd card.
- Sélectionnez le fichier sur votre Sd et lancer le processus.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:18

Petit Up pour dire que le nouveau kernel améliore grandement les performances !

Avant installation, il m'était impossible de lancer GMOTW ou Mazinger sur Tiger Arcade, j'avais de gros lags aussi sur superdidekicks2, souci comparable avec Last Resort. Après, je joue à GMOTW sans aucun problème et aux 3 autres jeux également Very Happy Je ne vais pas vous faire la liste des jeux qui ont été amélioré (si j'ajoute juste Windjamers Wink ) mais les résultats sont là ! N'hésitez donc pas !

P.S : il n'y a pas eu de MAJ ed l'émulateur, j'attribue donc ces améliorations de performances uniquement au kernel. Et au passage, je suis de plus en plus agréablement surpris par Tiger Arcade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:53

Salut,
Il est dit que le kernel augmente la stabilité, alors je l'ai installé car il arrivais à ma JXD de planter. Le kernel augmente la fréquence du CPU, évidemment. Sauf que je n'utilise pas la console pour l'émulation, mais seulement pour des choses qui ne nécessitent pas l'overlock. Donc, comment fait-on pour underlocké sa JXD sans désinstaller le firmware et le kernel ?
Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:16

Tu as essayé avec setcpu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:24

J'ai un peu de mal à utiliser SetCPU, alors je suis allé dans Profiles, Add Profile et j'ai indiquer ceci :
Profile : Battery <
Battery < : 101%
Max : 750000
Min : 250000
Scaling : conservative
Priority : 50
Mais quand je vais dans Main, le Cpu peut atteindre 1Ghz, donc je ne suis pas sûr que les modifications ont été prises en compte.
EDIT : C'est bon, finalement SetCPU fonctionne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kernel]1ghz By Skelton Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Kernel]1ghz By Skelton [Kernel]1ghz By Skelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kernel]1ghz By Skelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kernel sources
» Quelqu'un a testé le kernel 2.55 GHZ ?
» Source Kernel de la S601
» XBOX 360 Controller kernel module
» Fix Google Play by Skelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-