AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] G18A - Par TaZX10R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 21:21

Voilà que j'ai reçu ma G18A commander sur Willgoo :




Alors déjà , dans la boite ; les classiques câbles : casques et transfo ; une µsd de 4g comme pour la V1 , et la V2 je crois bien ; et aussi le plus étonnant un mini stylet à bouchon que l'on peut attacher à la console avec sa lanière ; très surpris car étant capacitif le stylet , il décor plus qu'autre chose , en revanche il sera très bien pour mes autres consoles happy . Par contre dans la boite pas de sac de protection offert comme dit sur le site :/ ! alors Xufeng , si tu me lis ; mais pourquoi donc ?
Et pas de cable OTG fournis avec , dommage.

Et chose très amusante je trouve , c'est que la console était allumer à l'ouverture de la boite , je ne peux pas dire qu'elle n'a pas été tester puisque j'avais NSF Shift en route , sur le coup ça surprend ; mais la batterie a tenu quelque jour pendant le transport ; le mode veille économise bien la batterie , c'est net.



La finition est tristement la même que la V1 , rien ne change hormis un nouveau petit logo android en façade.

L'anime du boot est le même que celui de la G16 ainsi que les applications installer dessus.

La partie intéressante est bien sur l'écran capacitif ,qui répond au doigt et....au doigt ! comme on peut s'en douter , rien redire ,ça réponds direct , l'effleurant tout juste . Sans avoir trop tester de jeux , la navigation en revanche est bien plus plaisante , la saisie clavier ne devient que du bonheur.

En revanche , à reglage equivalant de la luminosité sur la V1 et la A ; la A est plus terne ,devant la pousser plus pour atteindre le niveau de la V1 qui n'est qu'au 3/4.

Et aussi , j'ai comme un léger grésillement dans le haut parleur par moment , très très léger mais qui se fait entendre sans aucun bruit ; j'attends la décharge de la batterie pour voir si à la recharge c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:45

XUfeng, je ne savais pas que tu étais lié à Yinlips, maintenant que je le sais, je voudrais te dire que la yinlips G18A me paraît être la meilleure console portable, je ne l'ai pas encore testé, mais je vais surement l'acheter.
Essayez d'éviter les bugs des précédentes consoles, tenez la G18A à jour au niveau firmware etc, n'investissez pas dans de nouvelles machines tant que vous n'aurez pas tout fait pour améliorer si besoin cette G18A et alors vous serez vraiment les meilleurs, j'aime le look de vos machines, continuez comme ça Wink

TazX10R, merci beaucoup pour ton retour, j'en attendais un justement avant de me décider Wink
Dans ta vidéo, je crois avoir reconnu le jeu Need For Speed pour android.

La console semble être bien emballée, ça montre le professionnalisme de cette entreprise, et le fait que Xufeng lise ce qu'on dit sur ses produits.
C'est vrai que tu n'a pas eu la housse mais tu as eu un stylet pour tes autres machines, c'est quand même bien, mais c'est vrai que le produit reçu doit selon moi ressembler au contenu décrit sur leur pub, sinon ça ne fait pas sérieux Wink
Citation :

- La console était allumée à l'ouverture de la boite.
- Pas de cable OTG fournis...
- Un léger grésillement dans le haut parleur par moment , très très léger mais qui se fait entendre sans aucun bruit ; j'attends la décharge de la batterie pour voir si à la recharge c'est encore pire.
Mince, c'est bien dommage ça, Au secours Xufeng, fais vite vérifier ça Wink





Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:03

TaZX10R a écrit:
Voilà que j'ai reçu ma G18A commander sur Willgoo :




Alors déjà , dans la boite ; les classiques câbles : casques et transfo ; une µsd de 4g comme pour la V1 , et la V2 je crois bien ; et aussi le plus étonnant un mini stylet à bouchon que l'on peut attacher à la console avec sa lanière ; très surpris car étant capacitif le stylet , il décor plus qu'autre chose , en revanche il sera très bien pour mes autres consoles happy . Par contre dans la boite pas de sac de protection offert comme dit sur le site :/ ! alors Xufeng , si tu me lis ; mais pourquoi donc ?
Et pas de cable OTG fournis avec , dommage.

Et chose très amusante je trouve , c'est que la console était allumer à l'ouverture de la boite , je ne peux pas dire qu'elle n'a pas été tester puisque j'avais NSF Shift en route , sur le coup ça surprend ; mais la batterie a tenu quelque jour pendant le transport ; le mode veille économise bien la batterie , c'est net.



La finition est tristement la même que la V1 , rien ne change hormis un nouveau petit logo android en façade.

L'anime du boot est le même que celui de la G16 ainsi que les applications installer dessus.

La partie intéressante est bien sur l'écran capacitif ,qui répond au doigt et....au doigt ! comme on peut s'en douter , rien redire ,ça réponds direct , l'effleurant tout juste . Sans avoir trop tester de jeux , la navigation en revanche est bien plus plaisante , la saisie clavier ne devient que du bonheur.

En revanche , à reglage equivalant de la luminosité sur la V1 et la A ; la A est plus terne ,devant la pousser plus pour atteindre le niveau de la V1 qui n'est qu'au 3/4.

Et aussi , j'ai comme un léger grésillement dans le haut parleur par moment , très très léger mais qui se fait entendre sans aucun bruit ; j'attends la décharge de la batterie pour voir si à la recharge c'est encore pire.

I am sorry to hear that. For the protective Yinlips Pouch Bag, it is given FREE for every customer if they buy Yinlips YDPG18A. I had contacted our shipping department. They forgot to include you the pouch bag as they got so many parcels to deal with after May Day Holiday. It is our mistake. I sincerely apologize for you. We wonder if you can write back to us via email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] so that we can resend you one pouch bag? Thank you.

For accessories, there are only one USB cable( for data transport and connecting to computer), and one earphone. There is no OTG cable coming in the package. You can check our product page as we do not say OTG cable will be included. We wonder if we completely understand you?

I also very surprise to hear that the console you received was turned on. Yes, we had tested the device before we send it to you. We will shut down the power and pack it after that. The only reason why the console you received was turned on is that our shipping men may turn on the power while inserting it into the box. As you can see, the power on button is very easily to be pressed on. Anyway, it is our mistake. We wonder is there any problem for the console? Can it work well? We suggest you can feedback all these information to us so that we can help you.

Yes, there is no big difference between YDPG18A and other old versions. The main difference is its capacitive screen. Is the touch screen normal or not?

I apologize for this inconvenience caused by. I do not know if I answer all your questions. To let us solve your problem, we suggest you can write back to us via email in English( I am sorry we can only understand English now).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:06

newprog a écrit:
XUfeng, je ne savais pas que tu étais lié à Yinlips, maintenant que je le sais, je voudrais te dire que la yinlips G18A me paraît être la meilleure console portable, je ne l'ai pas encore testé, mais je vais surement l'acheter.
Essayez d'éviter les bugs des précédentes consoles, tenez la G18A à jour au niveau firmware etc, n'investissez pas dans de nouvelles machines tant que vous n'aurez pas tout fait pour améliorer si besoin cette G18A et alors vous serez vraiment les meilleurs, j'aime le look de vos machines, continuez comme ça Wink

TazX10R, merci beaucoup pour ton retour, j'en attendais un justement avant de me décider Wink
Dans ta vidéo, je crois avoir reconnu le jeu Need For Speed pour android.

La console semble être bien emballée, ça montre le professionnalisme de cette entreprise, et le fait que Xufeng lise ce qu'on dit sur ses produits.
C'est vrai que tu n'a pas eu la housse mais tu as eu un stylet pour tes autres machines, c'est quand même bien, mais c'est vrai que le produit reçu doit selon moi ressembler au contenu décrit sur leur pub, sinon ça ne fait pas sérieux Wink
Citation :

- La console était allumée à l'ouverture de la boite.
- Pas de cable OTG fournis...
- Un léger grésillement dans le haut parleur par moment , très très léger mais qui se fait entendre sans aucun bruit ; j'attends la décharge de la batterie pour voir si à la recharge c'est encore pire.
Mince, c'est bien dommage ça, Au secours Xufeng, fais vite vérifier ça Wink






Thank you for your reminding. I really appreciated with your suggestion. I will try my best to follow everything thread here related to our products.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:20

Effectivement Newprog , c'est bien nfs shift sur android , qui ma fois est très sympathique meme en full chinois :lol2: .


J'ai bien un léger problème de son , surtout à la sortie de veille , qui me fait comme un bruit de vieux disque dure qui gratte ,se meme bruit revient par moment mais assez rarement (pour le moment ?!) mais en jouant , ou en lecture vidéo ou audio pas de soucie , ce n'est que lorsque rien n'est lancer qu'il ce fait entendre .


Les touches physiques fonctionnent parfaitement bien , tout comme la G16 , il faut lancer le gestionnaire de fichier et retourner sur l'émulateur ensuite pour que les touches fonctionnes; en revanche , l'association touche écran + physique n'est pas au mieu sur fpse , assignant L et R à l'écran, lorsque je les actionnes les touches physiques sont couper et ne répondent pas , cela viendrait peut être de ma version de fpse (0.11.11 ) car sur les autres émulateurs aucun soucie pour les combos écran+physique.


Le gyroscope par contre , si l'axe Y ne pose pas de problème c'est l'axe X qui ne fonctionne pas , et ce malgré les réglages dans les paramètres du système de coordonnées , tant par défaut que spécial du système , ce qui pour certain jeu est embêtant.Je vais chercher une application pour le tester tout de même.


Le multi touche écran réponds comme tout bon multi qui ce doit , de 5 points , rapide ; précis.

Le contraste est un peu plus faible que sur la G18v1 :

Ici au minimum (18A en haut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ici au maximum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que ça claque toujours quand la luminosité est forte et flatte l'oeil mais alternant de l'une à l'autre sur le même jeu , les couleurs s'en trouvent plus fidèle sur la A que la V1 .
Voulant tester la fonction OTG , je me suis fabriquer un câble à l'arrache ce matin ,c'est parfait ,clef usb 16g en ntfs reconnu sans soucie ,aussi que la souris , pas encore essayer avec un clavier.


Hormis cela , la console à été en veille pendant le transport pendant 3jours et 17heures , ce qui montre la rapidité de DHL Very Happy ; et c'est pas franchement gênant pour ma part de la recevoir allumer happy .


Pour ce qui est de la housse , ce n'est pas bien grave , mais on aime bien avoir le produit comme décrit sur le site , comme tout le monde ; je vais me rapprocher de willgoo , ainsi que Xufeng , pour savoir si l'on peu s'arranger autrement qu'un renvoie de pochette Wink .


Je vais tenter d'enregistrer le bruit pour vous faire rendre compte de ce que c'est , soit fuite de condo ou problème de masse quelque part je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°6 MessageSujet: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:36

Merci pour ton retour TazX10R, c'est vraiment bien fait et cool !

Pour le bruit dans le HP pas la peine de l'enregistrer à mon avis, on voit ce que ç'est avec tes explications Wink
Tes explications me confortent dans l'idée d'acheter cette machine en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 13:41

Test placé en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:01

Le soucis de grésillement serait lié au wifi Wink
C'est corrigeable en rom custom je pense happy

(non ne pas craquer, ne pas craquer, si vous voyez des G18 v1/V2 a vendre pas d'inquiétude Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:42

Merci Baf :merci: ;

voici une vidéo rapide présentant le multitouch ; et aussi le son qui crache à la sortie de veille :
(sorry si je souffle fort mais je suis en "mode allergie" Crying or Very sad )


Affaire à suivre pour le son , sur ma tablette j'ai le même soucie et les updates non rien fait pour le moment , wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:55

Je me retiens aussi, mais je vais attendre la version B avec ICS
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:29

BAFelton a écrit:
Je me retiens aussi, mais je vais attendre la version B avec ICS

Salut BAF,

Tu as des news sur la date d'une sortie de l’éventuelle G18B ? Je suis à deux doigts de craquer là ! Wink


TazX10R,

Si tu as le moyen et le temps de tester, tu peux voir à brancher un dongle bluetooth en USB ? ET à y connecter un périphérique (clavier, wiimote, souris...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:09

Non lol Mais je suis sûr que Yinlips veut contrer JXD sur le coup d'ICS. M'est avis que ça va pas tarder (d'ici un ou deux mois vu le rythme actuel).
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 04:48

Citation :
Je me retiens aussi, mais je vais attendre la version B avec ICS
BAF, c'est une supposition de ta part comme tu le laisse entendre dans ton post précédent ?
Bon parce que sinon je vais vite faire comme les autres et craquer moi aussi sur la G18A Wink
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:12

TaZX10R a écrit:

Voulant tester la fonction OTG , je me suis fabriquer un câble à l'arrache ce matin ,c'est parfait ,clef usb 16g en ntfs reconnu sans soucie ,aussi que la souris , pas encore essayer avec un clavier.

Pourquoi avoir eu besoin de bricoler un câble OTG puisqu'il existe un port USB hôte non ?

Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:44

TaZX10R a écrit:
Effectivement Newprog , c'est bien nfs shift sur android , qui ma fois est très sympathique meme en full chinois :lol2: .


J'ai bien un léger problème de son , surtout à la sortie de veille , qui me fait comme un bruit de vieux disque dure qui gratte ,se meme bruit revient par moment mais assez rarement (pour le moment ?!) mais en jouant , ou en lecture vidéo ou audio pas de soucie , ce n'est que lorsque rien n'est lancer qu'il ce fait entendre .


Les touches physiques fonctionnent parfaitement bien , tout comme la G16 , il faut lancer le gestionnaire de fichier et retourner sur l'émulateur ensuite pour que les touches fonctionnes; en revanche , l'association touche écran + physique n'est pas au mieu sur fpse , assignant L et R à l'écran, lorsque je les actionnes les touches physiques sont couper et ne répondent pas , cela viendrait peut être de ma version de fpse (0.11.11 ) car sur les autres émulateurs aucun soucie pour les combos écran+physique.


Le gyroscope par contre , si l'axe Y ne pose pas de problème c'est l'axe X qui ne fonctionne pas , et ce malgré les réglages dans les paramètres du système de coordonnées , tant par défaut que spécial du système , ce qui pour certain jeu est embêtant.Je vais chercher une application pour le tester tout de même.


Le multi touche écran réponds comme tout bon multi qui ce doit , de 5 points , rapide ; précis.

Le contraste est un peu plus faible que sur la G18v1 :

Ici au minimum (18A en haut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ici au maximum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que ça claque toujours quand la luminosité est forte et flatte l'oeil mais alternant de l'une à l'autre sur le même jeu , les couleurs s'en trouvent plus fidèle sur la A que la V1 .
Voulant tester la fonction OTG , je me suis fabriquer un câble à l'arrache ce matin ,c'est parfait ,clef usb 16g en ntfs reconnu sans soucie ,aussi que la souris , pas encore essayer avec un clavier.


Hormis cela , la console à été en veille pendant le transport pendant 3jours et 17heures , ce qui montre la rapidité de DHL Very Happy ; et c'est pas franchement gênant pour ma part de la recevoir allumer happy .


Pour ce qui est de la housse , ce n'est pas bien grave , mais on aime bien avoir le produit comme décrit sur le site , comme tout le monde ; je vais me rapprocher de willgoo , ainsi que Xufeng , pour savoir si l'on peu s'arranger autrement qu'un renvoie de pochette Wink .


Je vais tenter d'enregistrer le bruit pour vous faire rendre compte de ce que c'est , soit fuite de condo ou problème de masse quelque part je dirais.

My friend, we had found your email. We will resend you one pouch bag. Don't worry about it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:52

b0bba a écrit:
BAFelton a écrit:
Je me retiens aussi, mais je vais attendre la version B avec ICS

Salut BAF,

Tu as des news sur la date d'une sortie de l’éventuelle G18B ? Je suis à deux doigts de craquer là ! Wink


TazX10R,

Si tu as le moyen et le temps de tester, tu peux voir à brancher un dongle bluetooth en USB ? ET à y connecter un périphérique (clavier, wiimote, souris...)

Merci.

My friend, we think you ask a very good question. Till now, we had tested one USB IR wireless game controller on Yinlips YDPG18. This controller can be used very well. We will test more devices such as Bluetooth Dongle and keyboarad and other devices to see if they can be contacted with 18A later. We will release more outer devices for Yinlips 18A later. Thus, I think more other devices can be connected with 18A. Here is the controller that was tested used on 18A:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:13

Xufeng a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Good ! Can you tell me how many triggers this controller has ? If i understand OTG cable comes with game controller purchase.

Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:19

Franchement, Xufeng il est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:21

TaZX10R a écrit:
Merci Baf :merci: ;

voici une vidéo rapide présentant le multitouch ; et aussi le son qui crache à la sortie de veille :
(sorry si je souffle fort mais je suis en "mode allergie" Crying or Very sad )


Affaire à suivre pour le son , sur ma tablette j'ai le même soucie et les updates non rien fait pour le moment , wait and see.

Purée on dirait Dark Vador qui joue avec son Tie-Fighter :ptdr:
(Bon je te comprend j'ai le même soucis Laughing )
En tout cas c'est le jour et la nuit entre résistif et capacitif Razz

Question subsidiaire, comment as-tu pu jouer à Nova 2 ?
L'apk me dis que ma console est incmpatible (avec Dungeon Hunter 3 par ex)
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:31

C'est le bon APK ? Pour la bonne version ?
Je pose la question à tous hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:34

Ben j'en sais rien je prend l'apk du market.
Mais lorsque je la lance pour la première fois il me dit que mon appareil est incompatible :/
(Gameloft sont très fort pour cette restriction débile, mais TaZX10R semble avoir trouvé une apk compatible, d'ou ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:56

Et bien c'est nova 1 , le 2éme ne passe que sur ma tablette sur ICS .
J'ai tester sur la 18A mais au lancement il me dit que c'est pas compatible avec mon appareil.

Pour le bricolage du cable OTG , c'est du mini usb , et je n'ai que du micro usb en OTG chez moi ; et vue le nombre de cable usb et rallonge que l'on peut nous donner avec nos appareil , j'ai recycler , un geste pour la nature quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:55

TaZX10R a écrit:
Et bien c'est nova 1 , le 2éme ne passe que sur ma tablette sur ICS .
J'ai tester sur la 18A mais au lancement il me dit que c'est pas compatible avec mon appareil.

Pour le bricolage du cable OTG , c'est du mini usb , et je n'ai que du micro usb en OTG chez moi ; et vue le nombre de cable usb et rallonge que l'on peut nous donner avec nos appareil , j'ai recycler , un geste pour la nature quoi Very Happy

Je suis à la ramasse, il y a donc du mini-usb et du micro-usb !! je ne savais pas... il y a meme des adaptateurs mini vers micro-USB

Et pour le port HDMI ? C'est du mini-HDMI ? happy
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:05

Citation :
et vue le nombre de cable usb et rallonge que l'on peut nous donner avec nos appareil , j'ai recycler , un geste pour la nature quoi Very Happy
Waaaa... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:41

Citation :
Et pour le port HDMI ? C'est du mini-HDMI ?

C'est du mini HDMI pour le port effectivement , qui sort du 1080 ,et d'ailleurs la qualité de lecture HD est très bonne , parcontre sa ne sort pas de DTS ou même du Dolby D .

Des lecteurs alternatifs supportent les formats multi canaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] G18A - Par TaZX10R Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Test] G18A - Par TaZX10R [Test] G18A - Par TaZX10R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] G18A - Par TaZX10R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo:
» Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur.
» Yinlips G19 ou G18A
» G18A qui rame :(
» [Rom] wrz.8 pour la Yinlips G18A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-