AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keiNz1337
Petit scarabée
keiNz1337

Messages : 85
Réputation : 0
Age : 27
Inscrit le : 20/04/2012

Localisation : France, La rochelle

Humeur : Indifferent


Batterie  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Batterie Batterie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:57

Depuis que j'ai installé la rom de skelton ma S601 se décharge très vite. Même branché sur secteur elle se décharge plus vite qu'elle ne se recharge. Je me doute qu'en overclockant la batterie allait en prendre un coup. Mais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Batterie  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Batterie Batterie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:16

J'ai aussi installer la rom de Skelton , et niveau batterie ça draine bien plus , 3 heures et encore j'ai pas attendu la décharge total ; en même temps passant à 1ghz.
Je préfère la rom de SNESFAN (pour les apps' deja presente )et l'overclock maison ; à 850Mhz je trouve le compromis batterie/perf très intéressant , pouvant me faire 2 bonnes sessions de 2h30/3h en" multi usage" (emul , web , apps ).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Batterie  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Batterie Batterie  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:00

Merci pour ces retours les gars. On ne le dira jamais assez ! Overclocké engendre nécessairement une perte d'autonomie plus ou moins importantes. Il existe une petite application qui s'appelle juice defender (disponible gratuitement sur Google Play) qui essaie d'optimiser au mieux la conso batterie (Wifi, appli...). C'est pas aussi bien qu'un optimisation système mais ca aide un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batterie  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Batterie Batterie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» batterie GBA
» Batterie GPD WIN 1
» Batterie JXD
» Batterie Mod GBA et GBC
» Batterie psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-