AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Burn Alpha : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:16

Postez vos commentaires ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
plug-in-lust
Noob'
plug-in-lust

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 06/01/2013

Machine préférée xbox 360

Localisation : Ardennes

Humeur : Rétroactif


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:54

Bonjour,

Après 24h passé découvrir la pandora, j'arrive enfin à en tirer quelque chose. J'ai installé final alpha burn et arrive a faire tourner certaine roms, par exemple gigawing ou alien vs predator. Cela dit je rencontre des difficultés avec certains jeux, notamment les CPS3, qui ne se lancent pas (message d'erreur lors du chargement lié au fichier .ZIP). J'ai dl ces roms sur emukina. Faut-il des version de rom spécifique pour que Final burn alpha les acceptent?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 08:18

Salut, essaye ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
plug-in-lust
Noob'
plug-in-lust

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 06/01/2013

Machine préférée xbox 360

Localisation : Ardennes

Humeur : Rétroactif


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:05

Merci Bafelton, tu es mon sauveur! :merci:
J'arrive a faire tourner les street fighters et red earth, mais pas les Jojo's... Peut être ai-je fais une mauvaise manip' lors de la décompression..
Cela dit j'ai une question a te poser: les street fighters III sont-t-il aussi fluide que les autres sur ta console?
Pour ma part c'est presque parfait, mais ce n'est pas encore l'arcade perfect, c'est un peu "saccadé" et de tout évidence je ne suis pas à 60 fps (par contre red earth tourne normalement).
Alors je me demande, faut il changer les option de FDA? J'ai mis Clock speed à 800 dans FDA.

J'allai oublié un détail: il se trouve que j'ai une version 1Ghz, néanmoins lorsque je vais dans CPU Speed, je ne peut l'overclocké que jusque 1100 au maximum. Il me semblait qu'une 1GHZ pouvait aller plus loin et que même les 600MHZ pouvaient aller jusque là. Est ce normal?

Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:55

Pour les Jojo oui depuis une MAJ de FBA ils ne fonctionnent plus, il faudrait que je cherche une nouvelle version.

Sinon pour l'overclock :

- settings
- cpu settings
- set the max allower opp level : mets sur 4, c'est le voltage tu peux aller jusqu'à 5 mais risquer de griller le SoC
- set the max allowed mhz : mets sur 1300
- set the default maximum mhz : ici tu mets la vitesse à laquelle tu souhaites que tourne la pandora en permanence. Tu pourras le modifier en un clic avec l'icone outil blanc sur la barre de menu et aller sur CPU speed.

Ensuite dans FBA :

- va sur ton jeu
- appuie sur SELECT
- dans FBA clocks : mets sur la vitesse à laquelle tourne ta pandora, moi j'ai mis 1200 et ensuite save all settings
- et zou !
Revenir en haut Aller en bas
plug-in-lust
Noob'
plug-in-lust

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 06/01/2013

Machine préférée xbox 360

Localisation : Ardennes

Humeur : Rétroactif


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:48

Effectivement, ça tourne beaucoup mieux maintenant. Il n'y a pas à dire, le cps3 en full speed dans la main c'est énorme! Merci du conseil! Maintenant la seule chose qui me résiste c'est l'émulation psx, surtout les bios que je n'arrive pas me procurer.
Pour les roms de Jojo's, tu peux aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elles sont fonctionnelles dans FBA.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:50

Ah super merci !

Les bios sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le full set FBA aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:54

J'ai récup celles ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pas moyen, il me met une erreur.

J'ai la version 1.0.8.3 de FBA. Ils fonctionnent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout nouveau tout beau. Je viens de voir l'info.






Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:27

Merki, mais faut attendre un peu apparemment elle est buggée.
Revenir en haut Aller en bas
plug-in-lust
Noob'
plug-in-lust

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 06/01/2013

Machine préférée xbox 360

Localisation : Ardennes

Humeur : Rétroactif


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:50

Je n'arrive pas a voir quelle version de FBA j'utilise actuellement, mais j'ai téléchargé celle disponible sur le PNDstore. Mais c'est étrange que les roms ne fonctionnent pas chez toi car je les ai téléchargé sur ce site.
As tu pris toutes les variantes de la rom? Pour ma part, j'ai tout installé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:59

Oui pareil.

Ta version est marquée sur le pnd store justement.
Revenir en haut Aller en bas
plug-in-lust
Noob'
plug-in-lust

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 37
Inscrit le : 06/01/2013

Machine préférée xbox 360

Localisation : Ardennes

Humeur : Rétroactif


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 14:34

Et pour les roms des shoots cave ( Espgaluda, ketsui, et le dodonpachi le plus récent), as tu essayé et réussi à les faire tourner? Pour ma part, ça fait planter FBA lorsque j'essaie de les lancer.
Sinon j'envisage d'acheter une carte sd de 64 Go en plus, n'importe quelle sdxc fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:23

Prend une bonne marque, mais je ne peux pas t'aider là dessus je n'en possède pas je veux pas te donner de mauvais conseils.

Pour les caves :

- scale : best
- rotate : horizontal
- 68k emu : force m68k

et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:08

Ayé j'ai pu récupérer une version fonctionnelle de Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:45

Une petite question, j'ai transféré mon pack de roms FBA utilisé sur Dingoo sur ma Pandora mais j'ai énormément de roms qui posent problème. Je me souviens avoir pris cette archive sur feu le magnifique Underground Gamer (crève EA et Fifa 98!).

Je peux prendre n'importe quelle rom du set de Mame ou c'est spécifique à la Pandora et il en faut des plus anciennes?

Parce que déjà sur le dernier set, ça fait un paquet de jeux, si en plus il faut sélectionner des roms spécifiques à une version de Mame, suis pas sauvé. Je n'ai déjà plus de vie sociale comme ça, faut pas demander :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:54

On a posté un pack pour la Pandora dans la centralisation tu devrais y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:59

T'as une Pandora Trunk? C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:10

k0en a écrit:
T'as une Pandora Trunk? C'est cool !

Ben oui, ça fait déjà un petit temps, j'avais d'ailleurs ouvert un topic ici même pour savoir si c'était raisonnable ou pas Very Happy

La passion l'a emporté sur la raison et j'ai donc pris le modèle 1 ghz avec housse rigide et batterie supplémentaire. En plus de 26 ans de jeux vidéo, la Pandora est une des rares consoles à m'avoir autant surpris et fait prendre mon pied! Juste incroyable cette machine, il faut d'ailleurs que j'arrête de la prendre aux Wc, j'ai le derrière paralysé à force^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:14

BAFelton a écrit:
On a posté un pack pour la Pandora dans la centralisation tu devrais y trouver ton bonheur.

Tu vas peut être trouver ma question stupide mais c'est ou la "centralisation"? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut que je la mette en plus gros depuis qu on a enlevé les onglets.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:48

BAFelton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut que je la mette en plus gros depuis qu on a enlevé les onglets.

Merci, je me disais bien aussi qu'il me manquait des onglets!

Sinon suis idiot, j'étais dessus hier et j'ai pris les CPS3, j'aurais du prendre le reste mais comme je les avais déjà me suis dit que ça allait passer, mais non lol

Un grand merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:09

J'ai récupéré le fullset FBA mais je n'arrive pas à jouer aux jeux Megadrive et PC Engine... Y-t'il une manière particulière de les mettre dans le dossier ? (J'ai juste coller le gros fichier avec tous les jeux dans le dossier se trouvant dans appdata.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:29

Personne pour m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:36

Tes roms sont elles renommée pour que FBA les reconnaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Burn Alpha : commentaires Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Final Burn Alpha : commentaires Final Burn Alpha : commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Burn Alpha : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Burn Alpha est mort, vive Final Burn Neo
» Final Burn Alpha
» Final Burn Alpha
» Final burn Alpha Caanoo ?
» Mame ou Final burn alpha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Arcade :: Final Burn Alpha-