AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:51

Bonjour, j'ai 1 soucis avec 3 jeux (Pulstar, Prehistoric isle et Strikers 1945 Plus) sur GnGeo.

Pulstar se lance au début et ensuite un message d'info contre le piratage s'affiche et m'enpêche d'aller plus lois, j'ai essayer des roms en .bin et .rom mais j'ai le même résultat.

Prehistoric isle et Strikers 1945 Plus ne se lancent pas du tout, 1 message m'indiquant que ce n'est pas les bons roms !!! Là aussi, j'ai essayé du .bin, du .rom.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces enigmes ???
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 08:47

Salut,

Pour Prehistoric Isle je ne m'avancerai pas, mais il me semble avoir réussi à faire fonctionnter Pulstar et Strikers 1945. Je testerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:22

essaye de trouver des roms différente de tes jeux et de les essayer

je me souvient que il etait difficile de trouver la bonne version d un certain

metal slug pour qu il fonctionne sur caanoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 12:45

il va vraiment falloir trouver une solution pour tout ces problèmes de roms à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:06

Dans les packs neogeo de la communauté, il y a déjà une bonne partie de roms fonctionnelles.

Voir dans la section NeoGeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:46

Ok, merci, je vais donc aller voir dans la section NeoGeo.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:23

Je viens de tester les 3 jeux :

- Pulstar : même problème que toi. Par contre j'arrive à faire tourner la version CD sur l'émulateur Neo Geo CD
- Prehistoric Isle et Strikers 1945 : pas de problèmes

Je suis en train d'uploader les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:40

Le lien pour Prehistoric et Strikers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Padawan
hicks

Messages : 154
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Lorraine


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:49

Même problème pour Pulstar récupéré sur GameTronik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:25

Les liens sont morts pour les téléchargement.
Pulstar fonctionne sur émulateur Neo Geo CD de ma Caanoo et ces 3 jeux fonctionnent également sur émulateur MVS/Neo Geo de ma PSP (j'émule sur Dingoo A320, Caanoo et PSP 3000).
Donc pour jouer à ces 3 jeux Neo Geo, ça se passe sur PSP et non sur Caanoo, c'est dommage, car les autres shoots Neo Geo tournent trés bien sur les 2 consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:01

Je viens d'utiliser le lien de FreddyBoubil pour Prehistoric et Strikers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça marche :clap:

Merci beaucoup FreddyBoubil, je galère depuis des mois et enfin grâce a toi, je peux jouer à Prehistoric et 1945+ /Neo Geo sur ma Caanoo et pas seulement sur ma PSP.

:merci:

Par contre pour Pulstar, toujours pas le bon rom (jeu se lance mais s'arrête sur un message en rouge). Si quelqu'un l'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:36

Bah de rien, amuse-toi bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Riviera71
Dev' Open Source
Riviera71

Messages : 154
Réputation : 7
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2011

Machine préférée Nec PC Engine

Localisation : Lyon

Humeur : La tête dans le code source ou les étoiles


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:33

J'ai cherché et j'ai trouvé une solution. Very Happy

Il faut utiliser la même rom que dans MAME4All et avoir les bios unibios fournis dans le pack full GNGEO wiz ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editez le fichier rage2x.cfg:


# system choice
# 0 console
# 1 arcade
# 2 unibios
system 2 <- et à cet endroit remplacer le 0 par défaut à 2 pour le choix du système. Wink

Enjoy !

P.S. J'ai remarqué que les roms issus du pack de la Wiz ayant des fichiers *.gfx ne fonctionnent pas correctement, les graphiques ne s'affichent pas, il n'y a que les textes.(je les ai pas tous testés, Pulstar en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 08:11

par contre, si tu choisi l'unibios il te faut les unibios, peut-etre pour ça que tu as des gfx en moins.. à tester:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gratuit jusque la version 2.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains jeux Neo Geo ne tournent pas sur GnGeo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?
» Pas de musiques sur certains jeux Mega CD [HELP]
» Sticks Analogique non utilisable sur certains jeux
» [Emul] GnGeo - Neo Geo
» GnGeo : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: SNK :: Neo Geo-