AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mame4All : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
makuren
Noob'


Messages : 30
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:14

CARCASS a écrit:
Regardes un peu pour avoir des roms provenant de MAME 0.37b5



Ok je fais une recherche de ce pas merci, je te tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:16

Sinon tu peux prendre n'importe quelles versions et les convertir grâce à CLRMAMEPRO !












PS: l'avatar qui me flingue... :top:
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:22

CARCASS a écrit:
Sinon tu peux prendre n'importe quelles versions et les convertir grâce à CLRMAMEPRO !


PS: l'avatar qui me flingue... :top:

Merci pour l'info et oui Wonderboy III sur SMS c'est le 1er jeu vidéo que j'ai fini étant gamin... toute une histoire ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:27

Lol! Comme j'ai du me séparer de ma machine de manière brutale,je suis arrivé à Meka ou un truc du genre dans le deuxième volet ! Et c'est bien après que j'ai réglé mes comptes avec le vilain dragon..

Mais entre-temps j'ai fait l'acquisition de la Game Gear,et le volet 3 m'a mis la claque de ma vie..

Je ne sais même pas si j'arriverai à rejouer "vraiment" à la saga wonderboy tellement elle me rend nostalgique Sad ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:32

Wonderboy 3 il faut y jouer sur PC Engine (Dragon's Curse en version US) car il est légèrement plus beau et les musiques sont mieux finies.
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:33

FreddyBoubil a écrit:
Wonderboy 3 il faut y jouer sur PC Engine (Dragon's Curse en version US) car il est légèrement plus beau et les musiques sont mieux finies.

En parlant de musique j'ai récupéré celle de la version master system... en boucle pendant 3 jours sur winamp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:43

Y a pas,t'es vraiment fan alors :top:
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:49

Après avoir écumé 15 pages de google tout le monde parle du fameux MAME GP2X_Wiz 2.2 Full Romset mais je reste sur ma fin car pas moyen de le trouver ailleurs qu'en torent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:50

Patientes un peu STP,je suis sur un tuto. happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:54

makuren a écrit:
Après avoir écumé 15 pages de google tout le monde parle du fameux MAME GP2X_Wiz 2.2 Full Romset mais je reste sur ma fin car pas moyen de le trouver ailleurs qu'en torent T_T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:56

FreddyBoubil a écrit:
makuren a écrit:
Après avoir écumé 15 pages de google tout le monde parle du fameux MAME GP2X_Wiz 2.2 Full Romset mais je reste sur ma fin car pas moyen de le trouver ailleurs qu'en torent T_T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça fonctionne et que tu es sur Paris je te paye un verre!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:09

makuren a écrit:
FreddyBoubil a écrit:
Wonderboy 3 il faut y jouer sur PC Engine (Dragon's Curse en version US) car il est légèrement plus beau et les musiques sont mieux finies.

En parlant de musique j'ai récupéré celle de la version master system... en boucle pendant 3 jours sur winamp lol

Pareil avec les musiques amiga lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:18

Bien vu Freddyboubil pour le lien,je n'ai pas vu le terme "full romset"


Bon,ceci dit,pour ceux qui font encore tout "à la main",le tuto est disponible.


Dernière édition par CARCASS le Ven 28 Jan 2011, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:23

makuren a écrit:
FreddyBoubil a écrit:
makuren a écrit:
Après avoir écumé 15 pages de google tout le monde parle du fameux MAME GP2X_Wiz 2.2 Full Romset mais je reste sur ma fin car pas moyen de le trouver ailleurs qu'en torent T_T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça fonctionne et que tu es sur Paris je te paye un verre!

LOL c'est celui que j'utilisais sur ka Wiz et que j'utilise sur la Caanoo donc normalement ça devrait être bon happy

Pour le verre merci mais je suis sur Bordeaux happy Mais bon c'est normal de s'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:04

^_^

pas mal de jeux en effet, merci beaucoup, mais je reste un peu sur ma faim car il ne m'est toujours pas possible de jouer à Double dragon ou Narc voir killer Instinct (mais je ne rêve pas trop lol) par exemple car Double dragon rame trop et narc ne passe carrément pas...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:40

Sinon tu peux aussi essayer ce fullset en 0.37B5 à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:45

k0en a écrit:
Sinon tu peux aussi essayer ce fullset en 0.37B5 à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien je vais tester lol
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:52

Bon bah un gros fail, j'ai téléchargé le 1er lien et 7-zip refuse même de le décompresser.... T____T
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:58

Sinon les réglages que tu peux essayer pour Double Dragon (bootleg):

le wiz clock 650mhz
video depth 16 bits
video aspect normal
video sync vsync
frame skip auto
sound on (22khz)
cpu clock 90%
audio clock 90%
cpu asm cores cyclone+drz80
ram tweaks on
cheats off
volum medium

Tu peux encore booster les "clocks" (ici version wiz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:05

makuren a écrit:
Bon bah un gros fail, j'ai téléchargé le 1er lien et 7-zip refuse même de le décompresser.... T____T

Alors c'est bizarre car chez moi cela a marché, essaie avec Ez...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:14

makuren a écrit:
Bon bah un gros fail, j'ai téléchargé le 1er lien et 7-zip refuse même de le décompresser.... T____T

Il ne faut pas tous les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:17

FreddyBoubil a écrit:
makuren a écrit:
Bon bah un gros fail, j'ai téléchargé le 1er lien et 7-zip refuse même de le décompresser.... T____T

Il ne faut pas tous les fichiers ?

Je ne perds rien a essayer de tout DL en effet, merci pour le conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
makuren
Noob'
makuren

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 27/01/2011


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 16:26

Truc de fou les zip de certains jeux sont bel et bien présents sur la carte mais n'apparaissent pas quand j'ouvre Mame4all...
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:33

C'est encore moi, dites en regardant de plus près cet émulateur, je veux dire le fait qu'il y est pas mal de petit plus à cette version Caanoo, le Wifi, la gestion du G-Sensor, serait-il possible que le développeur ayant réalisé ce portage, Simon, puisse travailler chez GPH ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Invité
Invité
avatar


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:47

Je ne sais pas,mais l'ému serait alors dispo sur Fungp,non?

En même temps c'est vrai que le site Fungp n'en propose aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:15

J'ai la réponse à ma question, Simon est bien un dév' de chez GPH, il a également porté l'émulateur NeoGeo CD et tous les deux ont-été fournis pour tests à des journalistes avant la sortie de la machine. Il s'agirait peut-être du même Simon que connait Zx.

Il a réalisé pas mal de vidéo sur Youtube on le reconnait à sa voix et dans l'une d'entre elles, on peut l'entendre dire GPH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Contenu sponsorisé




Mame4All : Commentaires - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Mame4All : Commentaires Mame4All : Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mame4All : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mame4all gamelist
» MAME4ALL
» mame4all
» [Emul] Mame4All
» ESPRADE et MAME4ALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Arcade :: Mame-