AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 rg405m probleme batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teargood
Noob'
teargood

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024


rg405m probleme batterie Empty
Msg n°1 MessageSujet: rg405m probleme batterie rg405m probleme batterie Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:18

salut à tous , je suis nouveau sur le forum , je viens de recevoir mon anbernic rg405m et elle a un probleme de batterie. quand je l'ai mise en charge pour la premiere fois (avec le cable fourni avec sur mon pc, console non éteinte) elle était deja chargée à 50% ça a été trés rapide pour la charger à 100% , mais c'est lors de la deuxieme charge que j'ai constaté qu'il y'avait un probléme ,la batterie était à moitié vide et sur la console le temps de charge estimé était de plus de 5 heures alors que sur le site anbernic ils annoncent une charge complete de 2 heures , une fois la charge terminée à 100% la console m'annonce une autonomie de 2h30 environ et dans les parametres de la batterie y'a un voyant rouge avec un message qui dit que le niveau de batterie est faible alors qu'elle est chargée à 100% ...

la question est ça vient de la batterie ? c'est android qui deconne ? il faudrait faire un calibrage? je m'y connais pas je sais pas ...

si quelqu'un pouvait m'apporter des reponses ou une solution ça serait sympa ,merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
teargood
Noob'
teargood

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024


rg405m probleme batterie Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: rg405m probleme batterie rg405m probleme batterie Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:45

j'ai été negligeant je ne me suis pas présenté dans l'espace prevu pour ça je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


rg405m probleme batterie Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: rg405m probleme batterie rg405m probleme batterie Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:50

@teargood, une petite présentation de ta part serait la bienvenue, c'est la coutume sur le forum, ça mange pas de pain et c'est toujours intéressant de connaître un nouvel arrivant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10791
Réputation : 365
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


rg405m probleme batterie Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: rg405m probleme batterie rg405m probleme batterie Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 15:07

Salut,

Déjà commence à jouer avec et vérifie que ta batterie une fois chargée tient dans le temps. Si c'est le cas c'est probablement une erreur d'affichage sur Android. Si c'est pas le cas, c'est que tu as un souci. Quand tu charges ta consoles, elle est allumée ou éteinte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rg405m probleme batterie Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: rg405m probleme batterie rg405m probleme batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rg405m probleme batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème batterie gpd win 2
» Problème de batterie
» Problème de batterie ?
» GPD XD probleme de charge de batterie
» JXD 7800B Problème de batterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement-