AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olvi34
Noob'
Olvi34

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024

Machine préférée Trimui Smart Pro

Localisation : dans le Sud


J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°1 MessageSujet: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 12:48

... Olvi34
Je viens de réceptionner ma Trimui Smart Pro et je souhaite participer à la vie du forum; être aidé et pouvoir aider si possible Wink
A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1905
Réputation : 215
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 16:26

---MODÉRATION---

Hello

Merci de faire une présentation qui ressemble à une présentation.
On n'est pas exigeant, mais il y a des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 21:57

Sei willkommen in dieses Forum Olvi34... et comme le dit gentiment notre darkhope national: "faut pas tirer sur la cravate non plus !!!" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Olvi34
Noob'
Olvi34

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2024

Machine préférée Trimui Smart Pro

Localisation : dans le Sud


J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 08:55

Ok je l'avais fait courte... 55 ans, vieux pour certains mais passionné depuis toujours par les jeux vidéo, normal je les ai vu naitre. Ado j'ai dépensé des "francs" dans les flippers et bornes d'arcade, puis j'ai passé des heures sur mes Amiga, consoles (PS, DS, WII, XBOX...). Donc j'espère trouver plaisir à jouer avec ma Trimui et surtout "bidouiller" dessus (la bidouille j'ai toujours aimé)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1905
Réputation : 215
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 10:07

Hello

Ce n'est pas la longueur qui compte, mais le contenu. Une ligne avec ton prénom, ton âge et/ou ta région aurait suffi, contrairement à un pavé qui nous aurait décrit uniquement le contenu de tes placards à trésors par exemple.

Sur ce, merci d'avoir parlé un peu plus de toi et bienvenue :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me présente, je m'appelle... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle... J'me présente, je m'appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente ...
» Je me présente
» me presente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-