AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allbab
Noob'
allbab

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée JXD s7800b

Localisation : Haute vienne

Humeur : Plutôt ok


KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Empty
Msg n°1 MessageSujet: KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 12:46

Bonjour, :yeah:

Je suis sous Gamma OS avec une Anbernic RG ARC D,
j'aimerais faire fonctionner l'appli Mupen64 (un version special que j'ai trouvé pour faire tourner Super Mario 64 B3313 un mod qui ne fonctionne pas avec Mupen64 courant)

Mais biensur comme le stick analogique est manquant sur cette console je ne peut diriger mario, le saut et autre fonctionnes.

J'ai voulu installer une appli de mapping (octopus) mais la superposition de plusieur application est désactivé sous Gamma OS,

j'ai réactiver l'option dans le mode dev, mais ça ne change rien,

quand je vais dans les paramétre de l'appli j'ai bien l'option de superposition mais impossible de la réactiver,

bref auriez vous une solution soit (pour remplacer le stick analogique par le D Pad dans les paramétre de Mupen64 que je n'ai pas trouvé, soit avoir la possibilité de remapper une app ou un jeu android pour qu'il fonctionne avec les boutons phiosique ?)

merci d'avance. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:15

La console, de par ses spécificités techniques (D-pad unique, 6 boutons, les gâchettes pas primordiales), est surtout vouée à être utilisée pour les jeux de bastons, les shoot'em up, donc pas pour tous les émulateurs connus et certainement pas les émulateurs de consoles ayant d'origine des joysticks !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
allbab
Noob'
allbab

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 09/01/2016

Machine préférée JXD s7800b

Localisation : Haute vienne

Humeur : Plutôt ok


KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:23

oui mais pour les jeux android par exemple il existe pour les périphériques de jeux physique (les manettes) des logiciéls de keymapping, et vu que Mupen64 à des controleurs virtuelles qui eux fonctionnent, il me suffirafais de superposer des keymapping et la croix (le D pad) deviendrais utilisable sur Mupen64,

Mais la superposition d'appli est désactivé dans Gamma OS (la distribution android que j'utilise, conçu pour Anbernic) j'ai réactivé l'option dans le mode dev d'android mais ça ne change rien, et quand je vais dans les paramétres d'application et que je cible Mupen64 l'option n'est pas activé et impossible de l'activer,

Mon probléme et la en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KeyMapper Anbernic RG ARC D Gamma OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» RG405M sous Gamma OS 1.1
» [RG505/RG405M] Installation Gamma OS 1.3
» [RG405V] Gamma OS en version Beta
» Tincore Keymapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-