AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme Menu Anbernic RG35xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James17
Noob'
James17

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2023

Machine préférée PC

Localisation : Charente Maritime

Humeur : Drole


Probleme Menu Anbernic RG35xx Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme Menu Anbernic RG35xx Probleme Menu Anbernic RG35xx Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 17:42

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma console Anbernic RG35xx. Tout à l'heure, je jouais à un jeu sur l'OS Garlic, puis je suis retourné au menu et j'ai changé d'OS. Depuis, quand je l'allume, elle affiche Garlic pendant quelques secondes, puis affiche Anbernic et je me retrouve dans le menu, mais je ne peux pas naviguer avec les touches, comme si l'écran était bloqué.No J'ai essayé de redémarrer et de retirer la carte SD, mais rien n'y fait. Le problème persiste avec l'OS qui change tout seul et le blocage sur le menu. Si vous avez une solution, je vous en serais très reconnaissant.

Merci. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Probleme Menu Anbernic RG35xx Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme Menu Anbernic RG35xx Probleme Menu Anbernic RG35xx Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 20:41

Je pense, rien de sûr, que cela vient de ta carte micro SD. Si c'est celle d'origine il y a de fortes chances que le problème vienne de là. Depuis toujours les cartes livrées avec les consoles chinoises sont de piètre qualité, il est toujours bon d'investir dans une carte de marque (Sandisk entre autres) et de réinstaller le système dessus. Autre point, toujours éteindre la console par le biais du système et non par le bouton on/off.
Revenir en haut Aller en bas
James17
Noob'
James17

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 31
Inscrit le : 27/12/2023

Machine préférée PC

Localisation : Charente Maritime

Humeur : Drole


Probleme Menu Anbernic RG35xx Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Probleme Menu Anbernic RG35xx Probleme Menu Anbernic RG35xx Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 21:22

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Finalement, j'ai opté pour une nouvelle carte SD et j'ai réinstallé Garlic OS. Pour éteindre la console, j'utilise le bouton sur le côté. Comment puis-je l'éteindre en utilisant le menu ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Probleme Menu Anbernic RG35xx Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Probleme Menu Anbernic RG35xx Probleme Menu Anbernic RG35xx Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 21:30

Je n'ai pas la console mais avec les consoles chinoises c'est souvent la même chose, en naviguant dans le menu, tu dois avoir power off/shutdown et en cliquant dessus la console va s'éteindre d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme Menu Anbernic RG35xx Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Probleme Menu Anbernic RG35xx Probleme Menu Anbernic RG35xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Menu Anbernic RG35xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème rg35xx carte sd 2 ralenti le menu
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Anbernic RG35XX plus
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-