AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket 4 et 4 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stan
Noob'


Messages : 19
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 15:46

Salut les gars,
avez vous vu passer ce twite ?
J'ai pas Twitter donc j'arrive pas à voir la suite du message. 1 message sur 3.
Si quelqu'un a plus d'info...
(original en anglais)

Retroid Pocket Official (@Retroid0fficial) · X

X (Twitter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous, nous avons récemment reçu des retours concernant des problèmes avec les boutons de déclenchement du Retroid Pocket 4 Pro. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Nous avons rencontré les ingénieurs de l'usine qui a fabriqué les ressorts pour effectuer une analyse approfondie. 1/3
Twitter · il y a 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 15:56

Houla la mienne vas être expédiée cette semaine.
Hum ça sent mauvais ça
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 16:15

La suite du tweet :
A root cause was found, and was resolved quickly. In order to provide the excellent customer service that Retroid is known for, we are providing a two year warranty on the triggers, for any order shipped before January 30, 2024.

If a problem should arise with the triggers on your system, please do not hesitate to contact Customer Support. We will ship replacement triggers, directly to you, at no additional cost. Thank you for your continued support!

En gros, 2 ans de garantie sur les gâchettes pour tout achat envoyé avant le 30 janvier 2024, il faut contacter le service client si le problème arrive et ils vous envoient les-dites gâchettes à leur frais, qu’il faudra donc monter soi-même.

Bon j’espère pour Atomes que le problème ne concerne plus les prochains envois.


Dernière édition par toninonino le Mer 31 Jan 2024, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 16:18

Pour celle déjà expédié.
Mais celle qui vont être expédié ces jours ci ?
Quid
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 16:20

Oui je viens de préciser, mes excuses. J’espère que le problème est résolu pour celles envoyées après cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 16:24

Ils disent que c'est résolu, je ne pense pas qu'ils aient envoyé des consoles défectueuses à partir du moment ou ils l'ont su.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 19:04

la google sheet pour la compatibilité des jeux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur certains jeux le mode high performance n'apportera rien sur d'autres oui:

burnout 3 hight performance, 60 fps en 2x en mode, performance ça rame même en 1x
ridge racer V high performance ou performance , 2x, open gl, mêmes perfs

la version dolphin for handheld est pas mal du tout (1x maxi sur cette version), pour du 2x j'ai pris la dernière version sur le site directement, un poil meilleur que celle de base dans la console

Je teste les jeux 3ds demain je pense

EDIT

3ds ça passe, starfox tourne bien, quelques freezes sur mario kart 7. dual screen sur 1 écran je trouve ça horrible par contre.
la psp c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 06:41

Réponse de retroid car j’ai fait un mail au sujet des gâchettes.
Hi, the order shipped after 30th is new trigger, no worries.
Donc perso vu que ma commande vas être expédiée ces jours ci pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 07:03

Avec un anglais parfait en plus 😁
Tant mieux en tout cas c'est rassurant.
J'espère que la mienne va partir dans la semaine.
Arno elle a mis combien de temps à arriver une fois partir ?
(Merci pour tes retours de test)
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 07:13

Avec le nouvel an chinois qui arrive le 5 février jusqu’au 25 vas falloir être patient 😰
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 08:12

Stan a écrit:
Avec un anglais parfait en plus 😁
Tant mieux en tout cas c'est rassurant.
J'espère que la mienne va partir dans la semaine.
Arno elle a mis combien de temps à arriver une fois partir ?
(Merci pour tes retours de test)

Salut, 10 jours à partir de l'expédition.
Je ferai un compte rendu moins brouillon ce soir ou demain quand j'aurai installé pegasus, j'ai bien joué hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 13:31

Atomes a écrit:
Avec le nouvel an chinois qui arrive le 5 février jusqu’au 25 vas falloir être patient 😰
A partir du 10 fevrier apparemment le nouvel an chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 13:39

Ha oui tu as raison ça dure 15 jours et la fin c’est le 25.
Oups la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Noob'
Stan

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2024


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 13:52

Pas de soucis, par contre ils disent qu'ils envoient les noires commandées jusqu'au 22 jan (date à laquelle j'ai commandé) et jai pas eu de mail 🤔

J'ai une question pour vous, c'est quoi vulkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 14:02

Vulkan c'est une librairie graphique au même titre qu’open gl.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 22:10

Stan a écrit:
Ils disent que c'est résolu, je ne pense pas qu'ils aient envoyé des consoles défectueuses à partir du moment ou ils l'ont su.

Hahaha..... bien sur que si, tu est pas un habitué du commerce Razz

Les marges, et les pertes sont le centre principal.

Ils vont préférer les vendre, au risque d'envoyer de simple gâchettes + ressort,  que de jeter, ou re démonter pour changer tout le stock existant ( et crois moi, ils les démonterons pas ).


Dans le meilleur des cas, c'est plutôt que toutes la production impactée sera envoyé au plus tard le 30, donc la correction se fera sur la production suivante.

Par contre avoir un discourt rassurant, on ne peux pas leur jeter la pierre, c'est la base.

Ceci dit, elle m'intéresse grave cette machine, malgré le coté Android lol

Edit : une chaine avec plein de video test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 22:58

Voici mon retour et ma config après 2 jours.

config retroarch  

-cps1   core fb alpha cps1
-cps2   core fb alpha cps2
-cps3   core fb alpha cps3
-neogeo core fb alpha neo geo 2012
-Arcade shmup   core fbneo
-shmup cave   core fbneo
-pc engine  core beetle pce
-gb, gbc   core gambatte
-gba  core mgba
-nes core nestopia
-snes  core snes 9x
-n64  core muppen64plus next gles3
-dreamcast/naomi/atomiswave  core flycast
-megadrive  core genesis plus dx
-psx  core pcsx rearmed

standalone
-PSP  PPSSPP
-PS2  AetherSX2
-gamecube/wii/wiiware  dolphin 5.0-20347 ou dolphin MMRJ2
-saturn   yabasanshiro 2 pro

au cas où, mais très content de retroarch
-n64  mupen64 plus fz
-atomiswave/naomi  reicast
-dreamcast   redream

J'ai mis les cores que j'utilise généralement, peut être quelques améliorations possibles suivant les systèmes, j'avoue ne pas encore avoir joué à certains systèmes.
en frontend j'ai mis pégasus dont voici différent thèmes, tous avec présentation vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ergonomie/prise en main

La console est plus lourde qu'une RP3+ pour les habitués, la prise en main est sans surprise, elle me convient très bien, peut être que le grip serait une bonne option pour les jeux aux sticks, en tout cas je ne suis pas gêné pour l'instant.
L'écran est beau sans être fou non plus, je trouve dommage ce pourtour noir de quelque milimètres. Pas de problème de luminosité, il n'est pas à fond chez moi.
La console ne fait pas cheap, les finissions sont bonnes l'écran bien intégré et mes gâchettes fonctionnent toujours (pour l'instant ! ).
Les 4 gâchettes sont facilement accessibles, L2 et R2 sont analogiques et c'est un vrai plus.
Les boutons sont agréables, ils sont plus discrets sur ma GKD plus.
start et select en façade, home et back également. On s'y retrouve facilement avec le bouton home et le back peut servir de hotkey dans retroarch où les émus standalone, là aussi c'est un vrai plus.
Par contre les touches volumes sont plus dificiles à atteindre et je trouve difficile de régler précisement le volume. Le son est bon
Les sticks sont très bon, la sensibilité est réglable via le système où sur les différents émulateurs, c'est prtique suivant les jeux.
Je n'ai rien à reprocher au dpad, sans être hors norme, il est très bon sur les vs fighting.


interface

on est sur android...perso j'aime bien, j'y ai mes habitudes, les raccourcis en faisant glisser le doigt sur l'écran, le passage en mode performance, réglage du ventilo en 2 secondes ça me plaît.
du coup j'ai 3 frontend configurés, pegasus, daijisho et le launcher de base (ça sert à rien mais je l'ai fait ! ). A savoir qu'une fois les métadonnés de Pegasus éditées et glissées dans votre dossier roms correspondant ça peut vous servir pour paramétrer daijisho, c'est donc d'une pierre deux coups !

émulation
jusqu'à dreamcast/naomi/atomiswave je trouve que tout passe très bien via retroarch en réso maxi pour l'écran donc je ne me prend pas la tête, j'ai laissé les et configuré les standalone au cas où.

PS2
on peut partir sur une config générale, vulkan 2x et modifier une fois le jeu lancé le mode de performance de la rp4pro:
-performance (ventilo quiet, quasi inaudible)
-high performance (ventilo smart)
attention en smart le ventilo est audible:
- si vous jouez au casque, pas de soucis
-Si vous êtes en famille dans le salon c'est plus gênant
-si vous êtes tout seul avec un bon volume de jeu c'est desuite moins gênant

et si votre jeux rame encore, vous passez en opengl dans les réglages graphiques de AetherSX2

GAMECUBE/WII
idem on part sur une config en 2x et vulkan, même astuces que pour PS2....si vous utilisez Dolphin officiel
Avec Dolphin for handheld c'est du 1x maxi. Certains jeux passent mieux sur l'un que sur l'autre, il faudra faire votre propre avis.
Je constate que presque tout passe sur dolphin handheld mais il y a un petit gain de puissance pour certains jeux avec la version officielle (tatsunoko vs capcom par exemple)

J'ai testé vite fait la 3DS avec citra, ça passe si vous acceptez quelques freeze et de jouer avec 2 écrans sur 1 écran ! Perso j'ai une new 2ds je vois pas l'intérêt d'émuler la 3Ds ici.
Même constat pour la switch, j'ai pas essayé j'ai prêté ma switch et donc tout mes jeux. J'essaierai pour le fun mais c'est tout !

PSP
c'est top, tout simplement, l'écran est adapté à ce format, en 2x ça tourne très bien, j'adore !

ARCADE
j'ai mis que du CPS...forcément ça tourne ! et tout les shmups (les derniers cave sont présents) et ça tourne très bien. c'est même pas mal du tout en tate avec le stick

Bilan
J'ai fait du tri sur cette portable, j'ai mis une sd 512 gb mais pas de full set et certaines consoles n'y sont même pas pour l'instant (saturn, game gear, master systèm...).

Moins de 200€ avec la promesse PS2 et GAMECUBE ? j'ai envie de dire on y est. Reste que c'est pas encore plug and play, et surtout gamecube faut jongler avec 2 émulateurs.

Moins de 200 € avec la promesse PS2 et GAMECUBE ? j'ai envie de dire avec une console aussi fine ça a un prix: le ventilo.


J'ai été plutôt élogieux et ravi jusqu'ici mais je pouvais pas passer sur ces 2 points.
Pour 200€ j'ai quand même une belle machine dans les mains, je vais pas vous mentir à ce niveau prix/performance je l'attendais, retroid l'a fait.
Je suis sûr qu'une odin 2 ou un steamdeck c'est mieux, mais je suis sûr également que celle ci est plus compacte et moins chère, j'ai choisit mon camp !

PS:Je testerai sur ma tv plus tard, mais mon petit doigt me dit que je viens de commander un écran 14 pouces, pour un mini bartop écran rotatif sur lequel je brancherai cette RP4pro....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 23:30

Pour la PS2, NetherSX2 semble plus recommandé que AetherSX2 d'après ce que j'ai pû lire 🤔
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 08:16

Merci pour ce retour assez complet arnodaro !
C'est cool ton astuce sur les deux launcher pour gagner du temps.
Pour avoir la RP3+ et la Odin 2, je suis assez d'accord avec ta préférence pour la taille plus passe partout de la Retroid !
Petite question, sur les Shmups Cave, tu confirme que tout est fluide même sur les Cave les plus récents en mode ultra quand il y a des centaines de boulettes ? : Dodonpachi Saidaioujou, mushihimesama
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 923
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 08:57

Tu as raison Arnodaro , pour le prix c'est quand même super d'avoir une telle possibilité de consoles , dans un si petit format...

Avec ce placement tarifaire et tout ce que la RP4 propose , je suis curieux de voir comment les concurrents vont se défendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 12:21

Dans le cas d'un jeu en 4:3  on est sur quelle taille ?  3.5 pouces ? 4 pouces ?   ( se baser sur la hauteur vs d'autres consoles si vous pouvez lol )
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 13:10

J’ai annulé ma commande rp4 pro.
Ayn relance une fabrication de la Odin 2 de base, et j’ai craqué.
La différence de prix et vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 18:00

hauteur 5.8 cm
largeur 7.7 cm
diag 9.6 cm

en 4/3 c'est donc 3.75 pouces ! plus que ma gkd mini plus en 3.5 pouces.

Pour les caves ça tourne bien en tout cas en normal ils tournent très bien., quelques ralentissements sur les explosions de boss sur ddpsdoj, futari en ultra tourne bien, après je t'avoue que ultra c'est trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 18:17

arnodaro a écrit:
hauteur 5.8 cm
largeur 7.7 cm
diag 9.6 cm

en 4/3 c'est donc 3.75 pouces ! plus que ma gkd mini plus en 3.5 pouces.

Pour les caves ça tourne bien en tout cas en normal ils tournent très bien., quelques ralentissements sur les explosions de boss sur ddpsdoj, futari en ultra tourne bien, après je t'avoue que ultra c'est trop pour moi !

Un grand merci pour cet info !
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 08:12

Pour les consoles en 4/3 on peut toujours mettre en plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 08:24

LeFou34 a écrit:
Pour les consoles en 4/3 on peut toujours mettre en plein écran.

Sacrilège !!! le ratio 1:1 c'est la vie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 4 et 4 Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket
» Retroid Pocket 2S
» Retroid Pocket 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket-