AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème psm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 132
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Problème psm Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème psm Problème psm Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 9:49

Bonjour à tous,

Nouveau problème du jour dans "Kiki essaie de blinder sa vitæ"
J'aimerais bien jouer aux jeux PSm (enfin juste à 1 jeu en vrai) et pouvoir installer des portages Android. Bon j'ai trouvé sur internet tous les jeux rockstar, Bully, GTA, Max Payne et donc je suis un tuto de mickgamers pour les installer.

Alors déjà faut savoir que cette console a déjà fait tourner des jeux PSm, ça marchait nickel à une époque, il me semble pas avoir changé quoi que ce soit mais ça ne marche plus.

DC le tuto commence par l'installation de Runtime, qui normalement a été faite chez moi depuis belle lurette puis l'installation d'un jeu mobile et ça ne marche pas, le jeu ne se lance pas, écran orange.
J'ai essayé d'installer manuellement avec package installer, Runtime 2.01 si je dis pas de bêtises s'est bien installé mais aucun changement.
Est-qu'il faut désinstaller Runtime? Tt reprendre à zéro depuis pkgj? Est-ce que vous avez d'autres conseils?


Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 132
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Problème psm Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème psm Problème psm Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 13:17

Bon j'ai essayé de virer psm runtime machin, de le réinstaller via pkgj, échec, et vraiment j'ai l'impression que tt le monde s'en fiche des jeux ps mobile y'a vraiment rien sur internet. Vraiment y'a personne qui a eu ces problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème psm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme sur ma GP2
» Quel firmware pour ma 7300
» Problème CFW
» probleme de son
» GPD WIN PROBLEMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-