AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rg405m configuration et Dajosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika_rg405m
Noob'
Mika_rg405m

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 22/10/2023

Machine préférée Rg405m


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°1 MessageSujet: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 11:55

Bonjour a tous,

Désolé par avance si mon post n’est pas forcément au bon endroit, après quelques recherches infructueuses sur le forum ou net je ne trouve pas de réponse a deux problématiques, l’une sur l’environnement android et l’autre sur Dajisho.
Je viens de recevoir une rg405m et je n’aime pas du tout le fait de valider par A et annuler par B , j’aimerai inverser ses commandes mais je sèche j’ai farfouillé dans tous les menus et sous menus sans succès , sa va paraître basic pour beaucoup j’imagine.
Mon autre question se porte sur le luncher Dajisho lors du mapping du core dolphin Mmjr dans la liste il n’y a que mmjr ou mmjr3 hors j’utilise beaucoup la version 2 que je n’arrive pas a luncher en direct du coup, si ça parle à quelqu’un je suis preneur.
Merci pour vos lumières .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 12:07

Salut Mika je t'invite à lire le règlement du forum. En effet il serait judicieux de passer par la case présentation avant de poster un message afin d'en connaître un peu plus sur toi. Si c'est juste pour passer d'un coup de vent sur le forum, ce n'est pas intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_rg405m
Noob'
Mika_rg405m

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 22/10/2023

Machine préférée Rg405m


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 12:39

Bonjour Ulysse,
Merci pour ta réponse, effectivement je ne suis pas familier avec ce forum je m’en excuse, je viens de rectifier le tir via une petite présentation courte et concise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 13:12

J'utilise Daijisho sur ma Odin et ma RP3+ et j'avoue ne pas savoir s'il est possible d'ajouter des emulateurs, j'ai fait des recherches également et n'ai jamais trouvé la réponse. Pour ton problème de bouton, si tu ne trouves rien dans les paramètres de la console, il reste toujours ceux de Daijisho, mais pas sûr que cela fonctionne. Désolé de ne pas t'éclairer plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_rg405m
Noob'
Mika_rg405m

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 22/10/2023

Machine préférée Rg405m


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 13:21

Pounours a écrit:
J'utilise Daijisho sur ma Odin et ma RP3+ et j'avoue ne pas savoir s'il est possible d'ajouter des emulateurs, j'ai fait des recherches également et n'ai jamais trouvé la réponse. Pour ton problème de bouton, si tu ne trouves rien dans les paramètres de la console, il reste toujours ceux de Daijisho, mais pas sûr que cela fonctionne. Désolé de ne pas t'éclairer plus que cela.

Merci à toi Pounours,
J’ai regardé dans Dajisho il y a bien dans paramètres l’option inverser A et B mais cela n’a aucun effet.
Il doit y avoir une solution je pense pour ajouter un émulateur sur le mapping de daijisho mais elle est bien cachée apparement après ce n’est pas handicapant au possible c’est juste dommage car le but d’un luncher bien c est de luncher 😅.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 14:46

Sauf que c'est launcher :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rg405m configuration et Dajosho Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Rg405m configuration et Dajosho Rg405m configuration et Dajosho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rg405m configuration et Dajosho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle RG405M en approche!!
» Anbernic RG405M sur Belchine
» RG405M sous Gamma OS 1.1
» [RG505/RG405M] Installation Gamma OS 1.3
» Soucis d'émulation avec rg405m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement-