AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSP GO MODDING CASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°1 MessageSujet: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 17:57

Bonjour à tous,

Apres avoir fait quelques modding("Invité" car j'avais quitté le fofo à l'époque), changements de Coque: PSVita slim(une blanche, une bleu, une orange) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  une GBA SP AGS101 entièrement(J'avais que la carte mère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une Anbernic RG280V en M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir dans le traid), je vais m'attaquer a la belle PSPGo.

J'ai trouver une très belle coque bleu (mon choix de couleur) sur Alliex, et heureusement je l'ai acheter au bon moment au vu de sont prix qui a été multiplier par 2 Shocked

Beaucoup de taf malgré sa petite taille :lol2:  en espérant que tout soit parfaitement emboitable dans sa nouvelle monture :siffle:

Voici la coque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici ce qui m'attend :siffle:  sur un tuto vidéo que j'ai trouvé(il y en a d'autres mais celui là est pas mal) :siffle: )



Voici aussi un bon modding pour avoir une PSP go avec 2 fois plus d'autonomie (le gros problème de la PSPgo c'est son autonomie) avec une batterie PSvita(PSV1000) si si j'ai bien dit une batterie PSvita :peufpeuf:
Trouvable sur alliex, et très simple a mettre en place :top: et qui en plus ne dénature pas trop la PSPgo.
D'après les joueur qui l'on acheté , la prise en main serai meilleur pour jouer grâce a cette nouvelle coque arrière, et la qualité du plastique est excellente  Wink  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien alliex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui connaisse pas, il y a aussi moyen d'augmenté la capacité de la PSPgo avec un adaptateur micro sd qui va ce brancher, a la place de la micro sd propriétaire de Sony qui est a la base très très cher  :siffle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs lien sur Etsy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fredkadelic le Ven 11 Aoû 2023, 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 18:27

projet très interressant à suivre! :top:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 22:26

Hâte de voir le final Shocked :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 22:32

Prochain épisode, s'vous plaît !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 14:45

Super projet Fred !
Justement je cherchais un adaptateur micro SD, il existait un vendeur mais il était en Ukraine...
D'ailleurs, j'ai cru comprendre en lisant les commentaires qu'il ne fallait pas au delà de 128Go.
Hâte aussi de voir et lire la suite happy
Bravo en tout cas. :top:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 19:17

Merci a tous Wink

J'ai trouver une meilleur vidéo qui va bien plus m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 26 Sep 2023, 21:38

Salut Fred,

Je viens aux nouvelles :P
Tu as avancé sur le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 21:55

Hello, alors ça donne quoi :hmmm:
Tu as commencé le projet Fred, hâte de voir le résultat :amour:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 09:51

Hello à tous 😉
Projet bientôt en action 😁 faut juste que je m'organise pour trouver un jours de libre.
Je bosse dur en ce moment..... j'en ai marre 😄
Sinon Jutige pour l'adaptateur sd la personne qui en fait en Ukraine les fabriques toujours(des avis ressant le prouve 🤔).
Je n'ai pas de compte Etsy, si tu en a un je serai partant pour en commander 2 si toi aussi tu en commande.
Les frais d'envoi seront du coup intéressants pour un même envoi de plusieurs pièces 😉 qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 18:41

Hello les copains voici un excellent lien pour commander l'adaptateur, vendeur top du top Wink
[url=Hey, j'ai trouvé ce super article sur Etsy, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé ce super article sur Etsy, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 19:29

Quasi 20 € de port....ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 19:44

fredkadelic a écrit:
Hello à tous 😉
Projet bientôt en action 😁 faut juste que je m'organise pour trouver un jours de libre.
Je bosse dur en ce moment..... j'en ai marre 😄
Sinon Jutige pour l'adaptateur sd la personne qui en fait en Ukraine les fabriques toujours(des avis ressant le prouve 🤔).
Je n'ai pas de compte Etsy, si tu en a un je serai partant pour en commander 2 si toi aussi tu en commande.
Les frais d'envoi seront du coup intéressants pour un même envoi de plusieurs pièces 😉 qu'en pense tu?

C'est oK pour moi Fred. Wink
Je viens de voir pour 3 adaptateurs, ça donne au final le prix de 54,55 € taxes et frais de ports inclus auxquels j'ajoute 4.4€ de frais d'envoi MR pour te renvoyer les adaptateurs (on peut aussi passer par duc courrier suivi) donc ça donne 20€ par adaptateur ce qui est très correct.
Si cela te convient, je les commande.

@Ulysse : oui bien noté et le cablage a l'air plus rouste mais entre les frais de ports, ça fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 20:33

Est-il possible d'en prendre un supplémentaire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 20:50

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 21:05

Super! Merci, c'est sympa! Je suis donc preneur!👍
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 21:28

Merci Jutige 👍 c'est super sympa  je t'envoie par PayPal 40 euros c'est bien ça au total pour 2 modèles?
@Ulysse31, mon poto ton modèles est certainement mieux fini mais viens des usa 🍔
Une fois en place peu importe le modèle quand tu a mis tout les jeux que tu veux dans ta micro sd après t'y touche plus 😄
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 12:28

Salut les potos , la forme , sa fait un moment que j'en cherche un d'adaptateur pour la go , si ces possible dans prendre un de plus pour moi ces cool , merci , pour la psp j'ai des photofast , j'en ai meme a vendre si y'en a qui sa interresse merci.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 14:02

Hello, j'aurais une petite question sur la coque arrière pour changer la batterie
Il faut juste démonté la coque arrière et la remplacer par la plus épaisse ou c'est plus complexe :hmmm:
Les vidéos que j'ai trouvé, c'est à chaque coup, pour le changement de coque complet donc là ça fait un peu peur
Parce que je me tâte vraiment pour le faire ce changement :oui:
Avec ça, elle sera parfaite :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 14:17

Du coup, j'en prends 5 pliés.
Fred : 2
Arrk : 1
Spy : 1

Je commande tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 15:16

👍 merci à toi.
Tu me confirmera mon total et te ferai ton Paypal dans la foulée 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 15:57

Un grand merci !
Dès que tu connais le montant, pareil que Fred, je te fais un PayPal...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 20:27

Salut l'équipe , merci jutige pour cette commande groupé , sa tue , du coup sa ma motivé pour faire le mod batterie et du coup l'adaptateur sd dans la foulé , par contre la coque pour la batterie est chère quand meme ces abusé mais bon ya que sur aliex ou y'en a , a voir si on en trouve ailleurs.
Salut , mon fred , tu va bien , dis moi ta coque bleu y'as la vitre dessus , sinon va falloir que tu enlève la tienne avec la colle mais si tu fait le mod batterie tu ne pourra pas la mettre cette coque bleu , dommage elle est magnifique , mais pareil sur aliex elle est chère , j'en prendrais bien une pour une de mes pspgo mais faut voir si y'a la vitre , merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 23:05

Oui merci à toi Jutige 👍 c'est très sympa d'avoir accepté de regroupé les commandes 👍

Salut mon poto Spycos23 😉
Pour l'écran de la pspgo, il y a pas de vitre fournie avec la coque, pour la simple raison c'est que c'est un écran laminé.
L'écran est plutôt simple à enlever de la coque.
C'est plus qu'il y a beaucoup de petites pièces a enlever et remettre pour un changement complet d'une coque neuve.

J'ai une pspgo noir nickel et une blanche qui elle a vécu, écran rayé et coque abîmé.
Le but est de récupérer la totalité de la noir pour la coque bleu, avec une nouvelle batterie et bien sur l'adaptateur micro sd.
Ensuite récupérer la coque noir nickel pour la blanche, et faire comme toi, avec la coque custom arrière pour batterie vita avec aussi l'adaptateur micro sd.
Il manquera plus l'achat aussi d'un nouvel écran.

Les écran pspgo coûte pas cher sur alliexpress.
Le but total c'est d'avoir une noir ultra custom pour joué plus longtemps et l'emmener partout.
Et la bleu custom simple pour la beauté de la coque couleur bleu.
Bon maintenant faut trouver le temps pour le faire 😄
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 10:49

J'ai recû les adaptateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred er Aeek je vois avec vius.

Spy tu me dis si toujours interessé.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitimeMer 08 Nov 2023, 11:11

Salut Jutige 😉
Super nouvelle 👍
Plutôt rapide c'est top.
La suite en mp pour la livraison de mes 2 adaptateur 👍
Encore merci 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSP GO MODDING CASE Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PSP GO MODDING CASE PSP GO MODDING CASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP GO MODDING CASE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modding Nintendo portable.
» Mvsx SNK Unico modding et autres
» Bartop MVSX Extrem Modding
» Modding Game Cube sans soudure
» [Modding] Pasage d'une Game boy Color à IPS sans soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-