AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RECH] La série animée Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 14:41

Coucou les copains , mon neveu de 11 ans est fan de Dragon Ball depuis des années :clap:

Je suis à la recherche pour lui de la série complète de Dragon Ball , Z ( Kai ) , GT et Super en Multi 720P ou 1080P si en codec H265.

J'ai trouvé plutôt facilement les OAVs que j'ai mis de côté.

J'aimerais lui trouver la saga complète en qualité moderne avec les voix FR et Jap avec les sous titres , seulement avec ma connexion moisie je dois être sûr de mon coup pour lui télécharger l'intégralité.

Sur YGG ( pour ne citer que lui ) je trouve des milliers de torrents mais rien de satisfaisant ou d'intégral :/

Vous auriez un tuyau ou une team à me conseiller ?

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 15:16

Hello

Tu devrais tout trouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 15:18

J'allais justement lui faire découvrir ce super site Very Happy
Par contre il faut utiliser un dns et ton antivirus peut le bloquer (j'ai eu le cas avec avast)

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 15:25

Perso, j'utilise ce dns depuis qu'uptobox est bloqué en France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon antivirus, Eset, ne me pose pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 16:26

Autant lui donner toutes les infos,
et ca profitera surement a d'autres Very Happy

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 16:42

Merci pour ce site que je ne connaissais pas et qui a l'air très bien Very Happy
Je compte moi aussi me refaire l'intégrale db et dbz (pas Kai Razz ) sous peu donc ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 20:39

Ha mais oui Darkino , je l'avais carrément zappé celui la !

Il est pas vieux ce site il me semble !

J'avais déjà modifié mes DNS pour accéder a ce site ainsi qu'à yggtorrent.

Bop par contre c'est que du fichier individuel , ce sera bien pour GT et les derniers films manquants lol
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 21:59

Il y a l'air d'y avoir des packs aussi. Genre db y a un pack saison 1 avec les ep 1-13, et j imagine qu il y en a d autres

Les grosses séries en individuel par 1fichier/uptobox, c'est un peu la mort, à moins de prendre un abo.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeVen 04 Aoû 2023, 22:42

J'ai les Premium de Uptobox et 1Fichier,ça fait quelques temps que je renouvelle tous les ans, et je regrette pas lol
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeSam 05 Aoû 2023, 02:11

Darkino = Tirexo/papaflix

Et comme ils proposent un abo premium contenant, entre autres, des options pour faciliter la récupération de lien multiple comme les séries, proposer des packs n'est pas dans leur intérêt :siffle:

offre premium darkino:


Mais comme tu as des abo premium sur les deux hébergeurs qu'utilise le site, tu as juste besoin de Jdownloader si tu veux rester en free user Wink

Ça reste un peu long et fastidieux puisqu'il faut copier les liens un par un mais une fois fait le logiciel se débrouille tout seul après avoir associé tes comptes uptobox et 1fichier.

Par contre, si tu trouves des torrents, je te conseille d'utiliser Alldebrid, qui a une excellente fonction pour les torrents qui consiste à les DL eux-mêmes et à les "transformer" en lien uptobox dans la foulée.

L'inconvénient, c'est payant  :/
Perso, j'utilisais cette méthode occasionnellement en cas de DL trop lourd et trop long pour du free user, comme toi actuellement, en prenant l'offre à 3€ pour 15 jours (largement suffisant avec une bonne co) car elle est payable avec un simple appel surtaxé. Pas besoin de donner son numéro de carte.

Et, chose importante, service associable avec Jdownloader Wink
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeSam 05 Aoû 2023, 11:24

Alldebrid ça lui évite aussi d'avoir des comptes premium hors de pris sur les hébergeurs .
Sur les Torrents parfois le fichier est déjà sur leur serveur donc téléchargement en directe download instantané.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeSam 05 Aoû 2023, 12:08

C'est vrai, sauf s'il a besoin d'espace de stockage en plus de DL débridé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 921
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 20:09

Perso ces pseudos sites je suis pas fan.
Apres Rival y a une autre solution plus simple.
Demande si une personne a l'integrale et tu t'arranges pour un envoie de clé usb ou autre. Quel que soit le site si ta connexion est pas top ca va tres tres loin
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 20:55

C'est que des liens Uptobox ou 1fichier donc rien de mauvais , il faut en profiter avant que les ayants droit commencent à leur faire la chasse comme ce fut le cas avec Megaupload et Rapishare par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 11:04

J'ai consulté autour de moi et en effet un copain possède l'intégrale en DVD Rip depuis l'époque des CDs Verbatim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé a DL les Dragon Ball Yaibai , c'est une version raccourcie des premiers Dragon Ball , et ensuite je ferai les Dragon Ball Kai , version de DBZ revue et corrigée , et aussi plus courte , en format 16/9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 11:12

Rival187 a écrit:

Sur YGG ( pour ne citer que lui ) je trouve des milliers de torrents mais rien de satisfaisant ou d'intégral  :/
Sur YGG j'ai pris pour DB et DBZ la version "Yabai", une version sans filler et tous les arc sont recompilés en fichiers vidéo de 2h en moyenne (par exemple, la saga Freezer a une durée de 9h45 sans fillers répartis sur 5 longs épisodes de 2h).
C'est plutôt bien foutu car t'as pas tous les fillers et en plus tout s'enchaîne sur des épisodes de 2h en moyenne (donc peu de coupures et pour l'immersion c'est top).

Par contre, ce qui pourrait rebuter ton neveu c'est que la partie DB est en 4:3.

Pour DBZ t'as une explication du projet Yabaï: Les Fan-KAI Associés

EDIT: Ah bah on parlait du même sujet en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH] La série animée Dragon Ball Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [RECH] La série animée Dragon Ball [RECH] La série animée Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] La série animée Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z: The Resurrection of F
» Dragon Ball Super : 1er Teaser
» Dragon Ball Battle of gods
» Dragon Ball tap battle sur Android
» Un nouveau jeu de baston Dragon Ball Z 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-