AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 16:35

Salut,je me présente 7ans après :siffle:  car je me suis rendu compte que je l'avais jamais fait :oui:

Alors j'ai 42ans,j'habite le 62 entre Calais et Boulogne sur Mer et je joue aux jeux depuis la Master System 8bits que j'avais découvert avec Alex Kidd...j'avais joué à une console Seb avant vous savez celle avec les manettes qui me font penser à un hot-dog donc je sais pas si çà compte. :peufpeuf:

J'ai eu tout ce qui est passé jusqu'à la PS1(et que j'aurais dû garder) avant de découvrir les joies du PC MasterRace, du coup j'ai zappé toutes les consoles suivantes mais depuis peu je me suis remis à les découvrir, surtout car mes ados squattent les PC Gaming et que madame a mis un véto pour un PC dans le salon.Crying or Very sad

Je me suis racheté entre autres wii,wiiu et ps3-psvita cette dernière que j'ai adoré avec ces jrpg et une fois débloquée pour le retro-gaming, le dit rétro-gaming que j'avais effleuré avec une GPD XD mais qui a mal fini avec un jeune de 8ans...c'est pas indestructible

Je viens de m'en séparer de la vita,j'ai peut-être fait une erreur vu qu'elle était nickel de chez nickel, pour financer un steam deck qui devrait m'apporter ce que j'aime en général: devoir bidouiller, mettre les mains dans une machine pour y installer pleins de trucs qui serviront pas forcément :yeah:

Donc voilà c'était un peu long mais je suis content d'être sur ce forum qui vous donne envie d'achats compulsifs :beer:


Dernière édition par dizen45 le Sam 27 Mai 2023 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 19:28

Bienvenu sur le forum des achats compulsifs !
Acheter telle console plutôt qu'une autre.
Pour ma part, j'applique une règle assez basique : le plaisir de jouer.
Et bien sûr le plaisir de bidouiller happy
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 455
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:34

Bienvenue sur notre forum, je te confirme, ce forum est parfait pour les acheteurs compulsif happy
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Petit scarabée
dizen45

Messages : 62
Réputation : 4
Inscrit le : 10/03/2016


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 10:51

c'est clair :oui:
tu te promènes tu vois un sujet et banco...alors que tu t'étais dit je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 23:22

Sei willkommen in dieses Forum dizen45 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:24

dizen45 a écrit:
c'est clair :oui:
tu te promènes tu vois un sujet et banco...alors que tu t'étais dit je me calme

Mais oui ! C'est exactement ça :lol2:

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que tu est déjà bien installé par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 415
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 8:24

Il est jamais trop tard 😄
Soit le bienvenu sur le fofo 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dizen45...mieux vaut tard que jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que, trop tard...
» mieu vaut tard que jamais
» Il n'est jamais trop tard...
» Parce qu'il n'est jamais trop tard ...
» La G16 mieux que la G18 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-