AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, moi c'est Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°1 MessageSujet: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 21:04

Salut, je suis Sam 😊

J'ai 43 ans je suis marié et père de famille, je travaille dans le commerce et je suis joueur depuis les jeux électronique type game and watch, puis arrivé sur console début des 90's avec la master system,  j'ai enchaîné les consoles de salons et les portables que je collectionne à mes heures perdues.

Je n'ai jamais joué sur PC et presque pas sur mobile, je suis un joueur console exclusivement, et arcade aussi car j'adore les jeux arcade retro 🕹🤩 particulièrement les beats em all, mes préférés sont SOR2 et Vendetta

J'ai découvert ce forum en cherchant des astuces pour dompter ma petite anbernic rg280v, j'ai acheté cette console l'année dernière et j'aime bien son côté portable pour jouer aux jeux gameboy et arcade, par contre je l'ai acheté d'occasion et le souci est que les titres des roms sont écrits en chinois et du coup c'est pas évident de retrouver un jeu particulier, j'ai bien essayé de mettre mes roms euro mais je n'ai pas réussi (après je n'ai pas non plus beaucoup de temps ni de grandes compétences 😅)

Comme beaucoup j'aime aussi les figurines et les vieux jouets, je joue principalement sur switch et XBOX

Voilà pour ma présentation, bon jeu à vous 🕹
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020