AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, moi c'est Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°1 MessageSujet: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 21:04

Salut, je suis Sam 😊

J'ai 43 ans je suis marié et père de famille, je travaille dans le commerce et je suis joueur depuis les jeux électronique type game and watch, puis arrivé sur console début des 90's avec la master system,  j'ai enchaîné les consoles de salons et les portables que je collectionne à mes heures perdues.

Je n'ai jamais joué sur PC et presque pas sur mobile, je suis un joueur console exclusivement, et arcade aussi car j'adore les jeux arcade retro 🕹🤩 particulièrement les beats em all, mes préférés sont SOR2 et Vendetta

J'ai découvert ce forum en cherchant des astuces pour dompter ma petite anbernic rg280v, j'ai acheté cette console l'année dernière et j'aime bien son côté portable pour jouer aux jeux gameboy et arcade, par contre je l'ai acheté d'occasion et le souci est que les titres des roms sont écrits en chinois et du coup c'est pas évident de retrouver un jeu particulier, j'ai bien essayé de mettre mes roms euro mais je n'ai pas réussi (après je n'ai pas non plus beaucoup de temps ni de grandes compétences 😅)

Comme beaucoup j'aime aussi les figurines et les vieux jouets, je joue principalement sur switch et XBOX

Voilà pour ma présentation, bon jeu à vous 🕹
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 22:08

Sei willkommen in dieses Forum Sambogos !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 07:41

salut et bienvenue !!!

tu mets bien des roms eur dans les dossiers roms de la sd tf2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 08:33

Iskya a écrit:
salut et bienvenue !!!

tu mets bien des roms eur dans les dossiers roms de la sd tf2 ?

Salut, merci pour ta réponse

Oui c'est ce que j'ai fait, par contre j'ai utilisé une carte 128go, c'est peut être là le problème, je vais essayer avec une carte plus petite en fat 32, ça va peut être résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 08:41

quand tu formates la carte sd, tu la mets vierge dans la rg280v puis demarre la console puis tu l'eteins de manière à ce qu'elle va genérer sur celle ci les sous dossier roms et à partir de là tu mets tes roms.


ps : vue que l'on est dans les présentations essaye de créer un topic sur le sujet c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 17:19

Welcoume Here M.bogos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 20:25

Iskya a écrit:
quand tu formates la carte sd, tu la mets vierge dans la rg280v puis demarre la console puis tu l'eteins de manière à ce qu'elle va genérer sur celle ci les sous dossier roms et à partir de là tu mets tes roms.


ps : vue que l'on est dans les présentations essaye de créer un topic sur le sujet c'est mieux Wink

Ok merci je vais tester ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 20:26

k0en a écrit:
Welcoume Here M.bogos Laughing

Tank iou 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut, moi c'est Sam Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Sam Salut, moi c'est Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a Tous cest Ledko
» Salut salut voisinou!
» salut !
» salut
» Salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-