AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emulation wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulation wii Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulation wii Emulation wii Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 13:53

Salut à tous,

J'ai commencé à me pencher sur l'émulation sur la SD et j'ai commencé par la Wii tongue
Dire que ca marche très bien évidemment comme beaucoup de choses sur la SD. POur l'instant je passe par Dolphin qui m'a donné d'excellent résultats à chaque essai.

Par contre, j'aimerai savoir quels sont vos réglages pour simuler la Wiiremote et le nunchuk, notamment concernant l'accéléromètre. J'arrive bien à simuler l'ensemble des boutons mais je galère pour l'accéléromètre.

Je voulais jouer à MadWorld notamment mais je coince dans le tuto de démarrage car obligation de faire un combo à base de "je secoue la wiiremote comme s'il s'agissait de ma b***" :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulation wii Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulation wii Emulation wii Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 07:42

Salut
sous batocera, dans les options avancées, je choisis l'émulation wiimote + balance...le shake est simulé avec L2...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Emulation wii Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Emulation wii Emulation wii Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 12:59

Merci Arrk mais pour l'instant je me suis pas penché sur l'émulation sous batocera. J'ai trouvé comment utilisé le gyro mais c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique pour l'instant. Dans l'idée j'aimerai utiliser le stick droit pour simuler le gyro.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulation wii Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Emulation wii Emulation wii Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 13:33

Je comprends...de toute façon, sous bato, pas de gyro, juste de l'émulation de gyro...je testerai par curiosité sous Steam OS et emudeck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation wii Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Emulation wii Emulation wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation sur PC
» Emulation sur PSP
» Emulation PS 1
» Emulation N64
» Much G2 emulation 32 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-