AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 controles retroarch jeux arcade ps vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


controles retroarch jeux arcade ps vita Empty
Msg n°1 MessageSujet: controles retroarch jeux arcade ps vita controles retroarch jeux arcade ps vita Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

salut à tous,

J'ai voulu me faire des shmups sur ma vita, j'avais fait le hack en suivant le tuto de mike gamers, puis installé le pack ps vita retro ultimate.
J'ai donc installé les jeux arcade du pack hier, j'avais uniquement les consoles retro avant. Seulement voilà impossible de jouer les jeux (arcade)se lancent mais les contrôles ne fonctionnent pas alors qu'ils fonctionnent sur les consoles retros:
-j'ai accès au menu retroarch depuis un jeu, je peux configurer les touches depuis le menu ou quitter le jeu mais en jeux pas de contrôle (impossible de mettre un crédit !)

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ou m'indiquer ou chercher j'avoue que là je sèche. merci

edit:
c'est vraiment bizarre, dans la même playlist, cps 1 par exemple, final fight aucun souci, street fighter 2 aucun contrôle. Pourtant c'est le même fichier de ramappage.

edit2:
bon c'était super simple en fait, la touche "select" ne peut apparement pas être attribuer pour les crédits sur certains jeux. J'ai donc mis coin sur "start" et p1 start sur "select" et tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
controles retroarch jeux arcade ps vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAME & Retroarch sur PS Vita
» [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita
» shmups arcade retroarch switch
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?
» [NEWS] certains jeux ps vita n'ont plus de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-