AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Razer Kishi V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Razer Kishi V2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle version de la manette Razer Kishi pour smartphone...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Razer Kishi V2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:15

Merci KyoKanu pour l'info 👍
Moi perso j'accroche pas du tout à ce genre de système, et pourtant beaucoup de téléphone abordable font très bien voir mieux le job pour de l'émulation que certaines consoles qui coûte une blinde.
Mais il y a rien à faire j'accroche pas 😩(bon j'ai jamais essayé 😄)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Razer Kishi V2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:03

Je suis très exactement dans le cas que l'ami fredkadelic, j'avais testé une Kishi avec un Poco X3 Pro et j'ai lâché l'affaire... rien à voir, en terme de sensations, avec des vraies consoles d'émulation !!! No
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Razer Kishi V2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:59

J'adore la Kishi V1 mais son plus gros défaut était le fait de ne pas pouvoir utiliser le casque en usb C vu que le port présent sur la manette ne fait pas passer l'audio (uniquement pour la charge).

Et je ne vois personne parler de ça nulle part et dans les caractéristiques on n'en parle nulle part non plus, je suppose donc qu'encore une fois c'est mort de ce côté là...

Du coup, ça fait cher la manette (vu qu'elle est vendue encore plus chère que le premier modèle!).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


Razer Kishi V2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:22

Caanunoo a écrit:
Je suis très exactement dans le cas que l'ami fredkadelic, j'avais testé une Kishi avec un Poco X3 Pro et j'ai lâché l'affaire... rien à voir, en terme de sensations, avec des vraies consoles d'émulation !!! No

alors le seul truc qui me fait un peu tiquer de mon côté c'est l'écartement, j'ai exactement la même configuration et je m'en sers essentiellement pour me faire une pause sur le cloud xbox au boulot.
Après sinon niveau qualité c'est top :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Razer Kishi V2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Razer Kishi V2 Razer Kishi V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Kishi V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manette télescopique nacon mgx ou kishi de razer
» Console ou Tel + Kishi ?
» Manette kishi vous en pensez quoi ?
» Existe t'il pour Android une meilleure manette que la kishi ?
» Razer Edge Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-