AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récupération de sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coilskarrj
Noob'
coilskarrj

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2022


Récupération de sauvegarde Empty
Msg n°1 MessageSujet: Récupération de sauvegarde Récupération de sauvegarde Icon_minitimeJeu 03 Mar 2022, 10:53

Bonjour messieurs,

Heureux possesseur d'une RG351v, j'ai commencé à jouer avec dès le départ, donc sous emuelec avec les SD d'origine.
Après 1 mois d'utilisation la carte contenant le système emuelec d'origine commence à montrer des signes d'erreur ( message d'erreur au lancement de retroarch, émulateur qui ne fonctionne plus du jour au lendemain, configuration de la langue française qui disparaît,etc...).
J'avais déjà préparé 2 sd en remplacement avec l'OCGa de lovemakerz (que j'en profite pour remercier et féliciter pour le travail accompli), sur ce côté là pas de soucis tout remarche.
Ma question est la suivante :
Comment récupérer des sauvegardes de jeux effectués sur l'ancien système ? J'ai une partie de FF7 que je souhaiterais récupérer et je ne sais pas si c'est possible ?

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Récupération de sauvegarde Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Récupération de sauvegarde Récupération de sauvegarde Icon_minitimeJeu 03 Mar 2022, 12:45

Par principe, c'est possible. Il suffit de localiser les fichiers de sauvegardes de la carte d'origine et des les copier au bon endroit sur la carte micro Sd cible. Il se peut que le faire depuis un Linux soit nécessaire sinon via le WiFi en SSH.
Revenir en haut Aller en bas
coilskarrj
Noob'
coilskarrj

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2022


Récupération de sauvegarde Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Récupération de sauvegarde Récupération de sauvegarde Icon_minitimeJeu 03 Mar 2022, 19:17

Bonsoir,
Merci pour le conseil, mon soucis était déjà de les localiser justement.
Quel est l'extension des fichiers de sauvegarde PlayStation en particulier ?
Tu penses qu'avec un logiciel type diskgenius je n'aurais pas accès à tous les fichiers sur Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récupération de sauvegarde Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Récupération de sauvegarde Récupération de sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvegarde rg350m
» RGB20: problème carte SD (valable autre console)
» Anbernic RG-351P sur belchine.net
» RG351P sous ARKOS - comment sauvegarder sa partie ?
» Problème sauvegarde RG351M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-