AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RG351MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1176
Inscrit le : 18/06/2012


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 14:02

Rival187 a écrit:
Y a pas moyen d'overclocker ces petits processeurs pour obtenir du fullspeed avec la Playstation ?
Meme ne overclockant je pense que pour les jeux ou ca manque, ca manquera toujours, peut etre un soucis d'optimisation.
Par exemple j'ai la plupart des jeux qui tournent parfaitement alors que par exemple Ridge racer Type 4 rame comme pas permis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 924
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 15:09

Ça vient peut être de PSX4All qui est pas optimisé....?
Y a pas des versions de Retroarch compatibles sur ces machines ?
Histoire de profiter du Core Pcsx Rearmed ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 18:09

PSX4ALL tourne bien mieux que le core Retroarch. Il a été optimisé au maximum sur cette puce.

Il y a peut-être moyen de faire encore mieux mais il faudrait re-coder presque tout l’émulateur car la codebase est très ancienne…

L’overclock ne sert pas à grand chose non plus sur cet émulateur (pour les rares machines qui le supportent)
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 20:29

En tout cas que ce soit le core d'origine psxre-armed me semble ou duckstation, meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 20:31

_n3o_ a écrit:
Rival187 a écrit:
Y a pas moyen d'overclocker ces petits processeurs pour obtenir du fullspeed avec la Playstation ?
Meme ne overclockant je pense que pour les jeux ou ca manque, ca manquera toujours, peut etre un soucis d'optimisation.
Par exemple j'ai la plupart des jeux qui tournent parfaitement alors que par exemple Ridge racer Type 4 rame comme pas permis Sad
Salut Ridge racer Type 4 tourne parfaitement sur ma Powkiddy RGb20 processeur Rk3326 aussi comme l'ambernic 351 sous Emuelec 4.1 (sous restro arch)

Il faut faire attention a avoir les bios deja car certain jeux PS1 ont besoin du bios pour bien tourner .

Et sur emuelec (retroarch) , il y a parfois plusieurs core pour une même console donc choisir celui qui tourne le mieux
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 22:17

Aprés avoir ré-essayé c'est pas type4 qui a du mal mais Rage Racer (pas injouable mais de sacré baisses de framerate).
C'est pas trés grave vu qu'il est pas foufou.
Faudra quand meme que je test pour les bios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 19:56

Déballage avec les 3 couleurs représentés

Encore la bleu :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 20:46

Tu quittes le monde de l'open consoles 3 mois et tu te retrouvés avec une RG350 Métal Plastique 😂...

Chuis trop vieux pour ces clowneries... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:09

Si je devais passer à la caisse, j'irai vers la version noire... et j'avoue également que la version blanche nacrée me botte bien !!! :hmmm:

Une petite review de la console, source: obscurehandhelds.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anbernic a finalement créé une console de type paysage RK3326 avec un affichage au format 4:3
L'Anbernic RG351MP fait l'objet de rumeurs depuis au moins juin et a été considérée comme annulée, mais elle est maintenant confirmée de nouveau et pourrait même être disponible au plus tard ce mois-ci.

C'est un peu frustrant qu'il ait fallu si longtemps. La plus grande plainte avec la majorité des machines RK3326 a été le rapport d'aspect étrange et les résolutions d'écran maladroites. La plupart des systèmes que cette puce peut émuler prennent en charge un format d'image 4:3, mais il a fallu près de 2 ans pour obtenir une machine paysage avec un écran correspondant.

De la même manière que la RG350M a regroupé tout ce qui est bon dans chaque machine JZ4770 dans une seule console, il semble que la RG351MP (Metal Pro, apparemment) se propose de faire de même avec le RK3326.

La RG351MP n'a rien de révolutionnaire, elle semble plutôt être un produit itératif qui résout un problème majeur dans la majorité des machines de paysage précédentes.
La coque est très similaire à la RG350M sous JZ4770. Avec un niveau de qualité indéniable, cette coque en métal sera disponible en trois couleurs pour la RG351MP. La version standard noir mat, ainsi que les versions « Ocean Blue » et « Mint Green » seront disponibles à la sortie.

Les composants internes restent presque les mêmes que toutes les autres machines sous RK3326, y compris la RG351P, GameForce et Odroid-Go Super. La vraie différence vient de l'ajout d'un écran 640 * 480, offrant un panneau au format 4:3 pour la première fois dans ce form factor. OCA laminé ? Très certainement.

Les premières informations suggéraient qu'il n'y aurait pas de WiFi interne dans cette console, m ais les deux slaminger de techtoytinker et Russ de retrogamecorps ont déclaré que la console aura en fait un WiFi interne.

Qelqu'un a demandé directement à Anbernic et sur AliExpress et on lui a répondu qu'il n'y aurait pas de WiFi.

Il n'est toujours pas clair à 100% que la RG351MP dispose ou non d'un WiFi interne.

Anbernic le confirmera publiquement d'une manière ou d'une autre.

La rumeur veut qu'elle soit mise en vente au plus tard ce mois-ci ou le mois prochain, le prix est encore inconnu. En se basant sur les précédentes consoles Anbernic dans ce form factor, il est probable qu'il se situe entre 130 $ et 150 $ à la sortie.

Cependant, la RG351MP pourrait tirer son épingle du jeu des machines RK3326 et pourrait bien finir par être celle à posséder dans cette catégorie.

happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 19:24

La verte aurait pu etre mieux si elle avait ete plus blanche que verte (ou un leger reflet turquoise par exemple , mais là le vert ... c'est vraiment un parti pris)
La bleu est bien jolie et fait trés "SEGA" , la noire est classe mais quand on a deja une 350M ou 351M noire c'est le coup a s'y perdre Very Happy

Gros avantage des consoles noires : Le bezel de l'ecran est bien plus discret.

Malgrès son coté "on garde le meilleur pour la fin" ils ont quand meme foiré le truc comparé à la 350M en oubliant la sortie HDMI et le wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 172
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 11:19

Un test de la RG351mp + comparaison des autres anbernic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(elle a été déjà mise dans le topic sondage RG351mp, mais elle a plus sa place ici)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 20:07

La console est désormais en vente sur le site AliEpress au prix de 175$ minimum (environ +150€) avec, dans le package, un adaptateur OTG, un dongle WiFi et un film de protction écran.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je trouve le prix trop élevé pour une énième refonte de la RG350 originale Mad ... ce sera sans moi, de plus d'autres consoles vont sortie à terme, je préfère garder mon argent pour une éventuelle console de folie et qui marque une révolution et non une évolution !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 20:40

A ce prix c'est abusé, ca sent vraiment la pigeonade pour le coup.
Go prendre une 351V + 350M en occaz pour le même tarif
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 172
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 20:48

Merci pour l'info caannuno,
et après avoir mis mes lunettes, le prix est grave abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 23:03

Alors, si j'ai bien compris...Première petite production pour la présérie...
Moins de pièce.... plus cher...
J'ai du payer mes echantillons 30usd plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 00:04

Je suis pas vraiment d'accord avec vos diverses remarque .
La première sur le prix de 150 euros environ.
J'ai vu hier soir un autre test sous YouTube avec un lien au USA ou en UK ,le prix de la GP 351P était de 108 Euros ,la 351M a 124 euros .
Sur la MP c'est un écran avec plus de résolution ,des bugs normalement améliorés ,ce qui semble pas vraiment le cas a vrai dire d'après le présentateur YouTube .

Après c'est aussi un choix ,reste a savoir si une machine a 175/200 euros mieux finie avec un processeur plus connu car utilisé sur un smartphone grand public ferait pas mieux le meme JOB .

ANBERNIC a un savoir faire ,c'est sur .
Perso ,si j'achète une nouvelle console dans quelques temps ,cela m'énerverai de ne pas disposer d'un logiciel a jour et d'une facilité de mise en place de mes jeux .

J'ai acheté l'an dernier une Tablette Android ou plus exactement un DUET LENOVO et souffre a la fois d'un système ANDROID inclus a un OS de Chromebook et d'une absence de port USB ainsi que du manque d'un emplacement micro SD .

J'aimerai une machine me permettant de jouer en étant a la fois plus léger que ma SWITCH et aussi pratique qu'une tablette .

A savoir ,si je peux directement transférer mes ROMS via un câble USB ma console/tablette connecter sur PC cela me va .
Après que ma Console/Tablette soit ANDROID ou EMUELEC ,je m'en fiche un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 01:03

La question ne se pose même pas, c'est trop cher pour ce que c'est. Un moule rentabilisé, un SoC faiblard, une énième version de... Trop. La seule chose d'attrayante dans cette histoire, c'est tout cet univers de faux culs de youtubers, qui nous "vend" ce truc comme un indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 08:17

C'est moi ou le prix de toutes les consoles ont légèrement augmentés sur aliexpress ? La faute aux composants ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 10:01

Timika a écrit:
La question ne se pose même pas, c'est trop cher pour ce que c'est. Un moule rentabilisé, un SoC faiblard, une énième version de... Trop. La seule chose d'attrayante dans cette histoire, c'est tout cet univers de faux culs de youtubers, qui nous "vend" ce truc comme un indispensable.

T'as gagné un +1
Les "influanchieur$" recoivent le produit gratos et forcement il est top.
Que ce soit le meme que le precedent avec des modification minimes (voir pour le coup meme des regressions) ils s'en foutent, tant que ca permet de faire une review de 15 minutes (et pas 14 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 10:37

Esenka a écrit:
C'est moi ou le prix de toutes les consoles ont légèrement augmentés sur aliexpress ? La faute aux composants ?
Surtout à cause de la TVA que tu paies directement sur le site pour les objets de moins de 150 euros; au delà de 150 euros c'est douane+TVA à la réception 😅
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 20:00

Mathster a écrit:
Esenka a écrit:
C'est moi ou le prix de toutes les consoles ont légèrement augmentés sur aliexpress ? La faute aux composants ?
Surtout à cause de la TVA que tu paies directement sur le site pour les objets de moins de 150 euros; au delà de 150 euros c'est douane+TVA à la réception 😅

Si la console, peu importe le prix, est proposée en Free Shipping Mode, la livraison est plus longue et pas de douane, non, j'ai un doute là !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 21:46

Caanunoo a écrit:
Mathster a écrit:
Esenka a écrit:
C'est moi ou le prix de toutes les consoles ont légèrement augmentés sur aliexpress ? La faute aux composants ?
Surtout à cause de la TVA que tu paies directement sur le site pour les objets de moins de 150 euros; au delà de 150 euros c'est douane+TVA à la réception 😅

Si la console, peu importe le prix, est proposée en Free Shipping Mode, la livraison est plus longue et pas de douane, non, j'ai un doute là !!! :hmmm:

Légalement, tout achat hors UE est soumis a la tva et ce depuis la création de l’Espace Economique Européen. Avant, chaque pays membre appliquait ses propres règles comme par exemple une exemption pour les petits montants et chaque pays mettait plus ou moins de zèle à contrôler les envois entrants.

Depuis quelques mois, les règles ont changé et ont été harmonisées pour tout les pays de l’UE. Les boutiques en ligne doivent maintenant appliquer directement un taux de tva pour les achats de moins de 150 euros. Donc les envois qui passent à travers les mailles du filet, c’est terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 21:54

Mais qu'en est-il de la douane, tu as l'air de bien connaître le fonctionnement ??? :hmmm:
Je pensais que seuls les envois via Fedex, DHL, etc... passaient obligatoirement par la douane d'où de frais en plus, mais pas pour les envois en Free Shipping ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 22:06

Les services de livraison rapide comme fedex ou dhl présentent eux mêmes les colis en douane via une procédure accélérée afin de gagner du temps, c’est pourquoi les frais douaniers sont systématiques. Pour les services bon marché, les colis sont généralement pris en charge par l’opérateur postal historique et le passage (ou le non passage) en douane dépend vraiment des pratiques de la poste de chaque pays.

Maintenant que la TVA est perçue par le vendeur, il n’y a théoriquement aucune raison de payer des frais de douane.

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 22:17

@salv-ice, j'ai pigé, merci pour ce cours sur les tribulations d'un colis chinois en Chine !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 23:48

Merci Caanunoo pour le pti clin d'œil à Bebel 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG351MP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RG351MP RG351MP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG351MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RG351MP sur Belchine.net
» problème de son RG351MP
» Problème de Wifi rg351mp
» Achat RG351MP sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-